Point de vue de Faith:
Il m'a trainé en trente secondes dans la forêt, en dehors de tout pas la moindre maison pas le moindre bruit, il s'arrêta me pris par le coup et me mit contre un arbre en hauteur avec toujours sa main qui me tenait le coup, j'avais dû mal à respirer et respirer vite et fortement.
???: Alors chérie tu as réfléchis à ma proposition ?
Moi: Aaron !?
Aaron: Surprise de me voir en tous cas.
Moi: Relache moi !
Aaron: Ahh les sorcières toutes les mêmes.
Moi: Tu as peur de moi, un homme qui a peur de moi (rire).
Il me monta encore plus haut et me sera encore plus fort le coup.
Moi: Non sérieusement lache moi !
Aaron: Ah chérie, chérie.
Moi: S'il te plait.
Il me relâcha.
Moi : Qu'est ce que tu me veux ? Dis-je en me tenant le coup et le tête béssée.
Aaron: Ton aide.
Je ris en relevant la tête il me regarder bizarement, même avec cette tête il est trop beau, non Faith reprends toi il a essayé de te tuer et te kidnappée et toi tu veux l'embrasser ! Tais toi foutu contience, tout va bien je me parle à moi même et je suis perdus dans les bois avec un ga que je connais à peine, et pour être sûr je ne sais même pas si c'est un humain sa doit être un vampire qui sait en plus, plus rien peut me surprendre maintenant.
Aaron: Merci je fait cet effet là à tous le monde.
Moi : Humm de quoi tu parle ??
Aaron: Fais pas celle qui sais pas tu viens de tout avouer à toi même mais tu ne veux pas accepter la vérité.
Moi: Alors t'es vraiment ce que je pense ?
Aaron: Oui un mec génial, beau goss, parfait qui fait tomber toutes les filles, oui je le suis.
Moi : Très drôle, pourquoi as-tu besoin de moi alors ?
Aaron: Je veux que tu retrouves une personne qui n'est plus là.
Moi: Je ne vois pas dû tout de quoi tu parle.
Il reprit son air sérieux et me regarder droit dans les yeux.
Aaron: Ne fais pas exprès tu sais très bien de quoi je veux parler.
Moi: Non je te le promet.
Il me pris me mit en hauteur et me colla encore plus fort sur l'arbre.
Moi : Ok ok je vois tout redevient un peut plus clair.
Aaron: Et bin tu voi quand tu veux.
Il me reposa.
Moi: Pourquoi moi je ne sais même pas allumer une bougie avec la magie et tu veux que tu veux que je retouve quelqu'un perdu.
Aaron: Cette personne n'est pas perdu elle est morte.
Moi: En plus.
Aaron: Alors tu acceptes ?
Moi: Non je peux pas.
Aaron: Ok j'irais faire un tour chez ta tante deux petites minutes tu en penses quoi ??!!
Moi : J'accepte mais il me faudra du temps beaucoup de temps.
Aaron: Marché conclu.
Moi: Ne m'éfasse pas la mémoire !
Aaron: On se dit à la semaine prochaine alors.
Il disparu en moins de deux secondes, tous ce que j'ai à faire c'est de les retrouver et trouver une excuse, je me mis à marcher.
Point de vue de Scott:
Cela fait une demi heure que l'on cherchait Faith, je sens son odeur depuis le debut mais elle me mène à la voiture, on tourne en rond depuis longtemps mais je ne veux pas m'arrêter de chercher car je sais qu'elle n'ai pas loin. Je marche, je marche, je marche et là, elle est la devant moi.
Moi : Faith !
Faith : Scott.
Moi : Tu étais où depuis tout à l'heure ?!!?
Faith : J'étais partie pisser pourquoi ??
Moi : On met pas une heure et demi pour faire pipi.
Faith: Qui te dis que j'ai fais que pipi ?
Moi: Je l'aurais sentis.
Merde pourquoi j'ai dis ça, j'ai pas pûs trouver autre choses.
Faith: Ça c'est bizarre, mais tout va bien je suis là, on retourne à la voiture?
Scott : Humm okey.
On marcha en direction de la voiture et tombait sur Alisson, Stiles et Zack ils étaient rassurés de revoir Scott qui m'avait retrouvé, Alisson me sauta dans les bras et me sera fort.
Faith: Je t'ai manqué à ce que je vois.
Alisson: Oui et j'étais très inquiète.
Faith: Je n'ai rien alors plus de peur que de mal.
Zack me regardait avec inquiétude mais aussi un peut de peur je vois sur son visage.
Faith: Zack sa va ?
Zack: Oui, ne t'inquiète pas.
On se remit à marcher et était arrivé jusqu'aux deux voitures.
Point de vue de Faith :
Alisson et Scott se dirent au revoir, Scott rentrait avec Stiles, et Zack décida de rentrer à pied, on avait insisté pour qu'il rentre avec nous mais il n'a pas voulu je rentrais avec Alisson et discutons le temps du trajet.
Moi: Depuis un moment je me demande pourquoi tu vas à la soirée avec Matt et pas avec Scott ?
Alisson : C'est parce que ma mère ne veut pas que je sois avec Scott.
Moi: Pourquoi Scott c'est Scott on ne peut pas le détester.
Alisson : Qu'est ce que tu veux c'est ma mère.
On était arrivé devant chez moi je lui dit à demain vu qu'on avait cour, je rentrait et voyais Phoebe qui regardait la télé et j'allais m'asseoir à côté d'elle.
Phoebe : Zack n'est pas rentré ?
Moi: Non il arrive dans pas longtemps je pense.
Phoebe : Ok, il te l'a dit la nouvelle ?
Moi: Non qu'elle nouvelle ?
Phoebe: Il va s'installer ici.
Moi: Ooe et il va dormir où ?
Phoebe: Dans la chambre d'amis qui sera désormais sa chambre.
On entendait sonner ça devrait être lui à mon avis, j'en levais ma veste et mis mais mes sacs sur le côté je me levais et allais ouvrir. À peine j'avais ouvert la porte qu'il tombait sur moi il était plein de griffures sur tous le visage il était en sang.
Moi: Zack qu'est-ce qu'il c'est passé !!
[][][][][][][][][][][][][][][]
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfictionJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...