Chapitre 6: Une impréssion de déjà vue.

6.1K 220 21
                                    

À la fin du match Allison dit au revoir à Scott et on décida de rentrer chez nous. On était sur la route, il faisait nuit et très sombre, il y avait la foret des deux côtés de la route ce qui faisait flipper. A tout moment quelqu'un ou un animal pouvait nous sauter dessus. On vit au loin une silhouette, plus on s'approchait plus elle prenait forme. On voit son visage de plus près je crois que ce visage je l'avait déjà vue quelque part mais je sais pas où. C'était une femme les cheveux en pétard, le visage affolé et en plus de tout ça elle était entièrement nue !

Allison: Lydia ??!!!??

Moi: Ah mais c'est la fille qui a disparue ??!!??!!!

Allison et moi sortons de la voiture en se précipitant vers elle.

Allison: Lydia oh mon Dieu...

Moi: Tu dois avoir froid prends ma veste.

Cette Lydia avait le visage comme perturbé elle ne devait même pas se rendre compte l'état dans lequel elle était.

J'enleva ma veste et mon gilet et lui donna, le gilet était assez long pour tout cacher.

Nous nous dirigeons vers l'hôpital, tout le monde nous regardait choqué et un infirmier venait nous aider.

Pendant ce temps Allison me dit qu'elle allait appeler le chérif. Elle me demanda d'appeler Scott et Stiles elle me passa leurs numéros et je les appelais.

Conversation téléphonique:

Moi: Allo Scott ???

Scott: Allo oui c'est qui ?

Moi: C'est Faith.

Scott: Ah salut Faith.

Moi: Salut je t'appelais pour te dire qu'avec Allison  on a retrouvé Lydia.

Scott: Oh c'est pas vrai vous avez retrouvé Lydia ?! 2 ptites secondes j'arrive

Moi: Ok salut.

Pendant que j'attendais Scott au téléphone je l'entendais parler avec Stiles.

Scott: Stiles, Allison  et Faith ont retrouvé Lydia !

Stiles était choqué sans doute parce que Scott vennait de lui annoncer.

Scott: Allo Faith, t'es toujours la ?

Moi: Oui, oui

Scott: Vous êtes où ?

Faith: À l'hospital.

Scott: Ne bougez pas on arrive.

Fin de la conversation téléphonique.

Allison a appelé Scott et Stiles. Ils étaient arrivés à l'hôpital il y a environ 10 minutes et étaient venus très rapidement. Stiles était soulagé qu'Allison et moi avons retrouvé Lydia. A mon avis cette fille devait beaucoup comptait pour Stiles, vu la réaction qu'il a eu je crois que ça devait être sa petite amie. Il a sauté de joie et a presque pleuré je trouvais ça trop mignon on pouvait voir qu'il était soulagé.

Infirmerie: Je crois que vous pouvez rentrer chez vous elle va bien et elle est en ce moment même en train de dormir. Elle pourra retourner au lycée lundi.

Scott: D'accord merci.

Allison: Je pense que je devrai rentrer chez moi puisqu'elle va bien on pourra la voir lundi le temps qu'elle se remette tous ces états.

Moi: Je pense que moi aussi je devrai rentrer vu que je suis venu avec Allison.

Scott: Et toi Stiles tu restes ou tu rentre chez toi ?

Stiles: Je pense que je vais rester ici et rentrer demain pour être sûre qu'elle va bien.

Scott: Ok

Allison m'avait raccompagné chez moi, quand à elle elle était rentré chez elle avec Scott pour faire des choses pas très "catholique" je pense. Vu que ses parents étaient sortis entre amoureux et qu'ils ne s'arrêtaient pas de se faire des signes et des clins d'œil durant tout le trajet.

Pour ce qui est de mon cas ma tante va me trucider quand elle va voir l'heure à laquelle je suis rentré. Il faut dire que quand j'aurais franchis cette porte je ne attends pas à des "ma chérie", "ça va", "comment c'est passé ta journée". Elle va me faire la morale pendant 4 heures, à par si elle dort et que j'ai de la chance ça pourra repousser sa crise à demain matin.

Avant de rentrer j'enlevais mes chaussures pour faire moins de bruit et ouvre la porte doucement, je marchai sur la pointe des pieds pour ne pas me faire prendre.

Et merde pourquoi les lumières ce sont allumés toute seule ?!

Phoebe: Non mais c'est une blague j'espère t'as vu l'heure à la quelle t'es rentré ?!! Je t'ais laissé aux moins une centaines de message sur ton portable, t'aurais pu me prévenir que tu rentrerais tard à la maison, je sais pas moi. T'imagines ! Je croyais que quelqu'un t'avais agressé! Franchement t'abuses sur ce coup là.

Moi: J'suis désolé... et j'étais pas toute seule on était plusieurs, pour ce qui est du portable il était en silencieux.

Phoebe: Et pourquoi ton portable est en silencieux ? Un portable ça sert à sonner et donc à répondre !!

Moi: ça va, ça va.... j'ai du oublié de le désactiver parce que j'étais en cours.

Phoebe : Non ça va pas ! Dieu seul sait ce qu'il aurait pu t'arriver ! On t'aurais retrouvé dans les bois le corps déchiqueté !

Moi : Tu te fais un peu trop de film là j'pense Phoebe.

Phoebe : Je dis ça pour toi Faith t'es sous ma responsabilité maintenant et c'est à moi de faire attention à toi. Fais moi confiance respectes les règles que je te donne et tout se passera pour le mieux. Ca fait 10 ans que j'habite ici c'est pas pour rien que j'suis sévère sur les règles que je te donne.

 Moi : Je sais Phoebe... mais c'était juste une sortie entre ami, j'entendais pas mon téléphone sonné, je ne recommencerai plus fin de l'histoire.

Phoebe: Pfffff, bon c'est bon vas au lit j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir.

Moi: OK.

Je monte dans ma chambre, je me mets en pyjama et m'étais directement couché sans doute frustré parce qu'il venait de se passer.

[][][][][][][][[][][][][][][][][]

Coucou tout le monde ce chapitre était long à écrire parce que je n'avais plus d'inspiration.
J'espère qu'il vous plaira et votez s'il vous plaiiit.
Grosss Bisssooooouuuusssss

BlonderOOOSunshine

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant