Cette fois c'était la fin, mais une voiture sortit de nul part nous fonça dessus, Jackson m'avait lâché grâce à la voiture qui l'avait propulsé.
J'essayais de me lever Stiles et Lydia crier car le kanima était sur la voiture ils sortirent et venaient m'aider, pour nous mettre à l'abri.
Le kanima ne voulais plus me tuer il est partit vers Allison et la pris avec sa queue par le coup.
Gérard : Scott soit Derek me mort et il ne lui arrivera rien, soit elle meurt.
Le père d'Allison leva la tête, il était énervé et regarderait Gérard avec de la haine.
Chris : Tu serais capable de tuer ta propre petite fille pour te sauver !!
Gérard : S'il le faut je tuerais mon propre fils pour sauver ma peau !
Scott regarda Derek.
Derek : Non Scott fais pas ça dès que je l'aurais mordu il va me tuer et se sera lui l'Alpha !!
Scott : Désolé.
Gérard : Ah... On ne peut pas lutter contre l'amour de deux adolescents.
Dit-il en retroussant ses manches avec un sourire mesquin.
Scott se dirigea vers Derek qui était paralysé, il le mit à genoux en le tenant par la coup puis mit sa tête en arrière pour lui ouvrir la bouche à grand.
Derek : Non Scott fais pas ça !
Scott ne l'écoutait pas, Gérard mit son avant bras et il le mordit. Gérard criait de douleur.
Gérard : AAAHHAAAHHHAAAA...
Puis il s'arrêta.
Dès que Gérard avait enlevait son bras il nous le montra. J'étais toujours par terre et regardais la scène avec les autres.
Gérard : Ahh voilà, je suis un loup-garou maintenant, vous ne pourriez plus rien contre moi !!
On le regarda toujours puis on vit du sang noir coulait de sa plaie, puis de son nez, de ses oreilles et puis la il vomissait tout d'un coup des litres et des litres de sang noir.
Il s'était mis à genoux, puis au sol à cause de ses douleurs, qu'il a dû ressentir.Gérard : Je veux que tu les tues que tu les tues tous !!!! Venge moi !!!
Le kanima serra plus fort la gorge d'Allison je me leva avec peut de force qui me restait et jeta les cendres ensorcelé sur le kanima il relâcha Allison qui courrait vers Scott.
Le kanima se dirigea vers moi pour me tuer j'étais toujours au sol. Lydia se mit devant lui pour me protéger. Elle lui avait sortit une clef, puis il l'a regarda.
Lydia : Tiens je te rends ta clef.
Dit elle morte de peur qu'il lui fasse du mal.
Lydia : Tu n'arrêtés pas de me la demander alors voilà reprends là.
Quelques larmes étaient sortis.
Lydia : Je t'aime Jackson.
Il reprit petit à petit sa forme humaine et se fit tout les deux un câlin.
À la fin de leur câlin Derek arriva planta ses griffes dans le ventre a jackson. Peter sortit de nul part les planta lui aussi au bas du dos, j'étais tout près à côté de Lydia par terre ils le relâchèrent et il mourra.
Lydia le prit sur elle et pleurait comme une madeleine, quand quelques instants plus tard Jackson se releva tout doucement et hurla comme un loup.
Il venait de ressusciter en loup-garou.
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfikceJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...