Point de vue de Faith:
J'étais rentrée chez moi, je m'étais faite racompagnée par Allison qui a ramené Lydia aussi, jetais monté directement dans ma chambre en essayant d'éviter Phœbe en évitant son questionnaire.
Je pris une douche tout en réfléchissant comment jallais aborder le sujet que les loup- garous existent que maintenant j'y crois et que d'autres créatures surnaturels aussi.
Je pense qu'elle doit le savoir si les loup-garous existent et bien d'autre créature doivent exister, vu que j'ai étais plusieurs fois étais kidnappée par un vampire qui veut que je fasse un sortilège pour ressusciter son "grand amour" et que je viens de voir un reptile géant se promener pour tuer des gens pourquoi pas d'autres créatures peuvent s'ajouter à la liste.Je termina ma douche et sortis me mis en pyjama et allais directement me coucher fatiguée de cette journée. Le lendemain je me réveille avec toujours ce mal de chien au poigné, qu'Isaac m'avait fait j'en reviens toujours pas qu'il ait changé comme ça du jour au lendemain. Bref je me prépara et descendis à la cuisine, il y avait Phoebe déjà debout qui me lança un regard noir et c'est à ce moment là que je me suis si que j'allais prendre chère.
Phoebe : Tu étais où hier soir ??
Franchement j'ésite à lui mentire ou lui dire la vérité, pour le kanima, Derek et sa meute et pour la bagarre que j'ai faite je sais même pas si le lycée l'on appelée pour ça en tout cas vaut mieu pas que j'en parle.
Je dis en me pinçant les lèvres;
Moi: Humm j'étais chez un ami. Dis je en me tenant le poignet derrière mon dos, pour ne pas qu'elle le voit.
Elle me fit ce fameux regard je sais que tu mens, mais continue pour voir jusqu'où tu peux aller.
Phoebe: Ah oui et vous avez fait quoi pendant tous ce temps ?
Moi: Humm on a parlé, discuté mangé des pizzas.
Phoebe: C'est tous ?
Moi: Humm et on peut dire aussi qu'on a fait une chasse à l'homme en trotte.
Phoebe: Et ton poigné va mieux ?
Comment elle sais pour mon poignet, je lui ai rien dit quand je suis rentrée hier soir, si elle sait ça j'me suis fais cramer c'est fini.
Moi: euuuuuu...
Phoebe : T'es sérieuse là ??!! Faith ?!!
Moi: Quoi ??
Phoebe: J'croyais qu'on devait tout se dire pas de mensonge, pas de cachotterie, rien on devait pas se mentir !!
Zack venait de se lever, et avoir la tête dans le cul pour lui c'est pas juste une expression.
Zack : Wow, wow, wow, doucement vous m'avais réveillé avec vos cris.
Moi : Désolé.
Phoebe : Bien sûre.
Moi: Et comment tu l'as su ??
Phoebe : Mes sens sont très développés et j'ai écoutée ton coeur battre pour voir si tu me mentais ! Pour ton poignet tu n'arrêtes pas de te le tenir et en plus il est enflé.
Moi: Humm désolé ?
Phoebe: Ouè j'dois aller travailler et Zack vas te préparer !! Elle me jeta un paquet de choux de Bruxelles congelé que je mit sur mon poignet.
Zack: Merci Faith de l'avoir mise en colère merci beaucoup !!!
Dit-il en montant à l'étage.
Moi: Quoi encore !
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanficJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...