« S'il s'inquiète, on s'inquiète »

188 8 37
                                    

- Chapitre 52 -

Les enfants sont prêt de moi. Je console Paris qui se calme peu à peu dans mes bras. Son père ne lui a pas encore parlait et je suis un peu en colère vis-à-vis de ça. Paris a besoin de lui. Principalement aujourd'hui où elle a besoin d'être rassurer.
Sortir de cet environnement de conflit nous a fait du bien. Les enfants sont plus calmes. Même si Prince fait toujours un peu la tête d'avoir dû sortir de la maison.

- Je ne vois pas ce que ça peut faire que papa remonte sur scène. Fait l'adolescent.

- C'est compliqué, Prince. Lui dis-je. Les gens ne vont pas tous réagir de la même manière.

- Mais la plupart seront heureux et ça j'en suis sûr !

- C'est certains. Répondais-je avec un petit sourire. Mais la "fausse mort" de ton père a vraiment bouleversé le monde, je pense, à mon avis, que c'est risqué.

- Alors laissons-le faire et voyons comment les gens réagissent. Dit Prince comme d'une manière logique.

- Et si ça se passe mal ? Comment on fait ? Demandais-je.

- Alors il arrêta.

- Et on le redéclare mort et tout redevient comme avant ?

Prince ne répond pas. Il réfléchit à sa prochaine réponse mais rien ne vient.

- Il n'y aura pas de retour en arrière. Reprenais-je. Tu n'es pas bête pour savoir que les gens sont prêts à n'importe quoi pour l'argent.

- Je sais. Répond Prince doucement. Mais parfois, j'ai envie de le dire au monde entier que mon père est encore là. Avoue-t-il.

- J'aimerais aussi que tout le monde soit au courant tellement que c'est une chose incroyable d'avoir ton père encore prêt de nous, mais on ne peut pas, sa sécurité serait beaucoup trop en danger.

- Prince. Interviens Paris. Ne l'encourage pas à faire ça, s'il te plaît, j'aime notre vie comme elle est.

- Mais on n'est jamais avec lui. Répond Prince. On ne fait presque plus rien ensemble.

- Je suis en discutions avec votre père pour que je rachète le ranch. Leurs avouais-je. Vous pourriez venir vivre ici, faire l'école à la maison si vous en avez envie. C'est une sécurité pour l'avenir, ce lieu vous appartiendra pour toujours.

- Tu veux vraiment racheter le ranch ? Demanda Paris, étonnée. On resterait ici pour toujours ?

- Tout dépend maintenant de ton père. Répondais-je. Je suis prête à entreprendre les démarches pour le racheter mais si il décide de reprendre une vie active, peut-être que les choses seront différente, je n'aurais clairement pas les moyens de le racheter seule.

- Tu n'as qu'à écrire dans ton livre que finalement le grand Michael Jackson n'est pas mort et là, tu te ferais un paquet ! Ria Prince presque dans l'ironie.

- Hors de question ! Riais-je doucement mais en reprenant très vite mon sérieux. Et en plus, j'ai signai un contrat de confidentialité, donc, c'est mort.

- On pourrait annuler le contrat. Fait une voix derrière nous.

Nous nous retournons tous en même temps.
Michael est là, se tenant debout les bras le long du corps.
Paris est si heureuse de revoir son papa qu'elle court dans ses bras pour le serrer fort contre elle. Michael ferme les yeux un instant comme pour profiter de ce moment avec sa fille.

- Tu as pris ta décision, papa ? Demanda Prince toujours assis sur le banc.

- La seule décision que je veux prendre en ce moment, c'est de resté avec vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This Is ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant