- Chapitre 2 -
Voilà maintenant une semaine que nous sommes au ranch. Nous prenons doucement nos marques dans cette immense endroit. Le ranch est vraiment un endroit agréable à vivre même si parfois j'ai l'impression d'être observée. La présence des gardiens doit me faire cet effet là.
Mon frère Jonathan est venu en renfort pour m'aidé à finir notre installation, il est arrivé hier et j'avoue que sa présence me fait du bien.
Il trouve l'idée complètement folle mais en même temps génial que je me sois installée ici.
Mon frère et moi avons toujours était fusionnel. Son avis compte beaucoup pour moi et le fait qu'il me soutienne dans ce projet m'encourage pour aller de l'avant.Tous les meubles sont montés et les cartons rangés. Je me sens à présent chez moi.
Je laissai Aaron allé jouer dans le jardin pendant que mon frère et moi nous dégustons un apéritif bien mérité sur la terrasse de devant où nous avons installé préalablement une petite table entourée de chaises de jardin.- Tu ne vas pas te sentir trop seule ici ? Me demande mon frère.
- Je ne pense pas, j'ai une tonne de boulot à faire. L'année va passé vite. Répondais-je.
- Tu n'as pas peur ? Ria doucement Jonathan.
- Peur de quoi ? Le regardais-je d'un air interrogateur avec un petit sourire.
- Je ne sais pas, que le fantôme de Michael Jackson fasse son apparition. Rit-il.
- Ne commences pas à me rendre parano ! Riais-je également.
Jonathan se met un instant à réfléchir avant de reprendre la parole.
- De toute façon, j'ai du mal à croire à sa mort. S'exclame-t-il.
- C'est vrai qu'il y a quelques points sombres sur son décès mais je ne pense pas que l'on puisse faire croire à la mort d'un homme, surtout au monde entier.
- Tout est possible dans la vie. Me répond-t-il en levant les yeux au ciel.
Mon frère et moi avons déjà beaucoup débattu sur le sujet. Il a réussit à me convaincre sur la théorie que le chanteur ne serait pas décédé. Mais la raison revient souvent au galop, comment cela pourrait être possible ?
Nous profitons de ce magnifique soleil pour discuter de tout et de rien. Ça me fait plaisir que mon frère passe quelque jours avec nous, Jonathan est un oncle irréprochable pour mon fils.
D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas vue Aaron réapparaître depuis qu'il est parti jouer dans le jardin.
Après l'avoir appeler à plusieurs reprise, sans réponses, je pars à sa recherche accompagnée de mon frère.
Je l'appel mais toujours rien. Je lui avais pourtant dis de ne pas s'éloigner.
Après 15 bonnes minutes d'inquiétude, le voilà enfin qui fait son apparition en sortant de la gare du ranch.- Maman j'étais entrain de jouer... Dit Aaron en ayant pas le temps de finir sa phrase.
- Je t'avais dis de ne pas aller là-bas tout seul, Aaron ! Le grondais-je. Tu m'as fait peur !
- Mais maman... Insiste-t-il.
- Il n'y a pas de « mais ». Rétorquais-je. Tu peux jouer devant la maison, c'est assez grand je pense.
- Ta mère a raison, tu aurais dû au moins nous prévenir. Me soutien mon frère.
Aaron s'en va en traînant des pieds jusqu'à la maison en poussant un soupir.
Je ne veux pas paraître dur avec lui mais si il lui arrivait la moindre chose je ne me le pardonnerai jamais.
Même si la propriété est sûre, je ne veux pas qu'il s'éloigne hors de ma vue et encore moins qu'il pénètre dans la gare tout seul. Nous ne connaissons pas encore bien les lieux, je préfère rester vigilante.
Je jette un dernier coup d'œil au bâtiment, je me demande ce qu'il faisait tout ce temps à l'intérieur. Je ne suis jamais entrée dans la gare, je prendrais le temps de la visiter dans les jours à suivre. En tout cas, elle est immense.« Ce petit garçon est génial. Ses yeux étaient si illuminés. Avec les enfants, les choses sont tellement plus simple. »
Après le dîner, je m'installe dans mon nouveau bureau. Je n'ai pas de temps à perdre si je veux commencer mon nouveau bouquin. Je reste ici seulement pour une année, le temps va passé extrêmement vite, je ne veux pas manquer la moindre occasion d'écrire. J'ai pleins d'idée qui me traverse la tête.
Jonathan joue avec Aaron dans le salon, vu que c'est les vacances scolaire, il est autorisé à se coucher un peu plus tard. Son oncle a une figure masculine importante pour la vie d'Aaron car oui, son père, enfin plutôt, ce lâche, est parti il y a un peu plus de 6 ans. Lorsque nous nous séparés, il venait de temps en temps voir son fils puis au fil du temps on a finit par ne plus le voir. Je ne sais pas comment un homme peut être capable d'oublier son propre fils qui a encore tout à apprendre. J'ai fais des mauvais choix dans ma vie, et cet homme là, reste la plus grosse erreur de ma vie. Mais malgré l'absence de son père, j'ai une parfaite relation avec mon fils, ce n'est pas un garçon difficile même si il a son petit caractère.
VOUS LISEZ
This Is It
FanfictionLe 25 juin 2009 le monde entier est boulversé par la mort du Roi de la pop. Lorsque Mia, une jeune femme écrivaine de 33 ans, décide de s'installe au ranch de Neverland avec son fils, Aaron, âgé de 7 ans, en 2011. Elle ne s'attendait pas à vivre la...