Le retour

270 9 44
                                    

- Chapitre 24 -

1er décembre 2011.

Je suis une femme heureuse et comblée.
Avec Michael, tout va pour le mieux. Nous nous aimons et nous nous le prouvons chaque instant que nous le pouvons.
Michael a revu ses enfants, deux fois. Je suis allais les chercher après l'école pour qu'ils passent quelque jours au ranch, pour le plus grand bonheur de leur père.
Sly, Michael et moi avons réaménageaient la maison principale avec les anciens meubles que Michael avait, avant mon arrivé.
Nous avons fait un mélange de nous deux et désormais, la gare ne sert plus à grand chose. Michael a vidait également son « appartement » de la gare et n'y a plus jamais dormit. Les photos ont disparus sauf celle de ses enfants et de ses amis proches qu'il a soigneusement accrochait dans la maison.
Je me sens bien ici, je me sens chez moi. Mike m'a laissait quartier libre si je voulais arranger la décoration.
Quant à Aaron, il se sent beaucoup mieux dans sa nouvelle école. Il s'est fait de nouveaux amis et même un meilleur ami qu'il adore. Il s'est plutôt bien habituait à son nouveau rythme scolaire.
Ah oui, et aussi, j'ai vendue ma voiture, pour en acheter une nouvelle. Et celle-ci, elle a des vitres teintées. Et comme ça, Michael peut sortir un peu plus souvent qu'avant, en prenant soin de toujours de cacher son visage un maximum. Il ne sort que rarement de la voiture. Seulement dans des lieux isolés avec absolument personnes autour.
Souvent j'ai de la peine pour lui, mais il me rassure en me disant qu'il apprécie vraiment ces balades en voiture. Il voit le monde vivre à travers la vitre et ça lui fait du bien.
Avant, il n'était jamais sortit ainsi. Mais je ne veux pas qu'avec moi, il prenne plus de risque qu'il ne devrait. En tout cas, jusqu'à aujourd'hui, tout s'est toujours bien passais et je prie pour que ça le reste.

Ce soir, nous sommes que tous les deux. Aaron est allait dormir chez son nouveau meilleur ami. Les deux amis deviennent de plus en plus inséparables. Je suis contente pour mon fils. Souvent à la sortie de l'école en attendant Aaron, je parle très souvent avec la maman de son meilleur ami. C'est une femme très gentille et douce. Elle me parle de sa vie et je lui parle de la mienne. En faisant bien sûr abstraction de certains sujets.
En tout cas, ce soir c'est une belle soirée, juste Michael et moi. Nous avons préparés un bon dîner que nous avons dégusté en tête à tête avec quelque bougies. Je me suis fais jolie et lui, a mit une belle chemise rouge avec un jeans noir. On a voulu faire les choses bien mais dans la simplicité pour finalement, notre première vraie soirée entant que couple, rien que tous les deux.

Il est 21h.
Après mangé, nous buvons un énièmes verres de champagne dans le salon avec un peu de musique qui résonne en fond. Parfois lorsqu'il marche dans le salon, il lâche quelque pas de danse. Il me fascine.
Michael a mit ses lunettes de soleil noir. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais moi, j'adore le voir ainsi.

Je viens passer mes bras autour de son cou en le regardant.

- Tu as les yeux qui brillent. Dit Michael avec un petit rire en posant ses mains en bas de mon dos.

- C'est parce que je te trouve terriblement sexy. Dis-je doucement.

- J'aurai plutôt pensé à l'alcool. Dit-il avant de se mettre à rire.

- Gâches pas touuut. Riais-je comme si je me plaignais. Et toi, enlèves tes lunettes pour voir.

Il baisse juste un petit peu ses lunettes le long de son nez puis les remontent rapidement me laissant à peine le temps de voir.

- Toi, tu as des choses à cacher. Dis-je en le taquinant.

Je ris avant d'essayer de lui enlever ses lunettes. Mais c'est sans compter sur Michael qui m'en empêche en me retenant par les mains.

This Is ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant