- Chapitre 29 -
Michael remarque mon incompréhension mais je réagis pas pour autant. Je ne comprends pas pourquoi il veut me cacher le lieux où il irait si cela devait arriver.
- Tu ne me fais pas confiance ? Le regardais-je.
- C'est quoi cette question ridicule ? Fronce-t-il les sourcils. Bien sûre que je te fais confiance, à cent pour cent.
- Alors pourquoi tu ne veux pas me dire où tu irais ?
- Parce que ce n'est pas la question du moment. Répond-t-il. Si tu rachètes le ranch, je n'aurai plus besoin de partir.
- Donc en fait, tu te sers de moi pour pouvoir rester et en plus, tu me caches des choses. Croisais-je les bras sur le comptoir.
- Mais ? Fronce-t-il les sourcils. Tu entends ce que tu dis ?
- Je ne te pose jamais de question sur des sujets dont tu ne me parles jamais et là, je te demande juste une chose et tu ne me dis rien ! Je le prends comment moi ?
- Je ne peux rien révéler jusqu'au jour où cela devra vraiment ce faire !
- Mais Michael ?! Levais-je la voix. C'est moi ! À qui veux-tu que j'en parle ?!
- Je sortirais des États-Unis ! C'est tout ce que je peux te dire ! S'énerve-t-il. Et comment je ferais pour voir mes enfants si tu achètes pas ce foutu ranch ?!
- Ouais, alors tu t'es clairement servis de moi depuis le début ! Me levais-je en le regardant. C'était ça ton plan, femme célibataire qui arrive c'était tout gagné pour toi !
- C'est toi qui me cherchait lorsque je te disais que l'on ne devrait pas entretenir ce genre de relation ! S'exclame-t-il en se levant.
- Mais tu m'as embrassé le premier !
- Et c'est toi qui m'as emmené dans la chambre ensuite ! Réplique-t-il.
- Et tu n'as pas refusé ! Fronçais-je les sourcils.
- Mia ! Merde ! Arrêtes ! S'énerve-t-il. Je suis tombé amoureux de toi ! Rien de tout ça n'a était calculé !
- Je t'aime et sincèrement ! Et j'espère que tu es aussi sincère avec moi. Et demain j'irai voir mon patron et je finirai ce foutu livre ! Que tu le veuille ou non. Dis-je en sortant de la cuisine.
- Va le voir ton fabuleux mec ! Cri-t-il.
- Fermes là ! Lui criais-je dessus au loin.
Après ce que ce mec m'a fait, il ose dire ça ?! C'est trop ! Il m'a trop énervé, je n'ai plus envie de lui parler !
Je sors dehors prendre l'air. J'ai besoin de respirer un peu en marchant dans les allées du ranch.
Je me suis peut-être un peu emportée, mais...
je suis complètement perdue. En ce moment, c'est beaucoup de chose qui se passe et qui me stresse.
Je ne doute pas de Michael, je sais qu'il me fait confiance et je ne pense pas qu'il se sert de moi. Mais tout ce qu'il se passe en ce moment, c'est du délire. J'ai l'impression de devenir parano.
Mon frère m'a surprit avec Michael, Hélène la mère du meilleur ami de mon fils que je soupçonne de ne pas très honnête, l'article dans la presse avec des photos compromettantes, les journalistes devant le portail, mon patron qui revient à la charge et maintenant Michael qui me cache des choses et dont j'accuse de se servir de moi. C'est du n'importe quoi.
Ça fait beaucoup.
Heureusement que le ranch est vaste et relaxant pour me détendre. J'ai besoin de m'aérer les esprits.
Je retourne à l'intérieur avec les nerfs un peu plus calme. C'est aussi bientôt l'heure de la sortie des classes.
En rentrant, je croise Michael. Ni l'un, ni l'autre ne se lance de regard.
Très bien.
Je prends mon ordinateur pour pouvoir travailler un peu plus.
Et je n'y arrive pas. Je suis trop énervée contre lui. Il m'a coupé dans ma motivation d'aujourd'hui.
À peine 30 minutes après, il est l'heure que je parte récupérer Aaron à l'école.
En sortant je vois Michael.
VOUS LISEZ
This Is It
FanfictionLe 25 juin 2009 le monde entier est boulversé par la mort du Roi de la pop. Lorsque Mia, une jeune femme écrivaine de 33 ans, décide de s'installe au ranch de Neverland avec son fils, Aaron, âgé de 7 ans, en 2011. Elle ne s'attendait pas à vivre la...