- Chapitre 47 -
- PDV de Michael -
- Tu l'as ? Demandais-je à Prince en m'essayant à côté de lui au bord de la piscine.
- Je l'ai. Fait-il avec un sourire au coin des lèvres.
- Tu sais que tu as vraiment fait peur à Mia.
- Désolé, je ne voulais pas mais je l'ai fais pour toi.
- Donnes-la moi. Tendais-je ma main.
Prince sort de sa poche une petite boîte carrée avant de me la donner précieusement.
Je l'ouvre discrètement à l'abri de tout les regards et un sourire plus intimidé se dessine sur mes lèvres.- C'est bien elle ? Me demande Prince.
- C'est celle-ci. Répondais-je sans perdre mon sourire.
Prince a était mon bras droit. Il m'a montrait qu'il était responsable et que je pouvais lui faire confiance.
Lui et moi avons un petit secret depuis plusieurs jours.
Grâce à l'aide de mon fils, qui est beaucoup plus à l'aise que moi avec internet, nous avons cherchais ensembles sur tous les sites internet des boutiques du centre ville pour trouver la bague de fiançailles parfaite pour Mia.
Une m'a tapait dans l'œil. C'était cette bague-là que je voulais, pas une autre.
Alors Prince a eu l'idée de proposer à Mia de les emmener faire un tour au centre ville. J'ai alors donnais ma carte bancaire à Prince en lui disant que je lui faisais confiance et qu'il ne devait pas faire n'importe quoi avec, juste, acheter la bague dans la bonne boutique.
Et c'est une mission réussie. Prince a trouvait la bague que je voulais. C'est exactement celle-ci. Elle est encore plus belle en vrai.- T'es le meilleur. M'exclamais-je en lui tapant dans la main. Merci Prince, je n'aurais pas pu faire ça sans toi.
- Ça m'a fait plaisir. Me sourit-il. Tu me dois une fière chandelle. Rit-il en se levant.
- C'est ça... Riais-je en le regardant partir. Ma carte, jeune homme.
Prince levant les yeux au ciel en sortant ma carte bancaire de sa poche avant de me la donner.
- Bien tentait. Rigolais-je en lui frottant le haut du crâne.
Il pensait vraiment me la mettre à l'envers. Il n'a pas à s'en faire. Je lui revaudrais cet énorme service qu'il m'a rendu.
Ce soir est un grand jour pour moi et je n'aurais jamais pu y arriver sans mes enfants qui sont depuis plusieurs jours dans la confidence.
Paris a demandait à Mia de passer une journée entre filles pour allais faire du shopping toute les deux.
Ceci n'était que le début de notre plan. Faire sortir Mia de la maison sans qu'elle ne se pose de question. Je suis alors resté avec les garçons dans la villa pour commencer les préparatifs, du moins avec Prince. Ce dernier a autorisé les deux plus jeunes à jouer avec sa nouvelle console de jeux pour qu'ils s'occupent et ne soient pas dans nos jambes.
Mes enfants m'épatent. Ils ont eux même pensé à tout. Paris et Prince ont eu l'idée d'organiser un petit repas rien que pour Mia et moi sur la plage et idéalement, avec le couché de soleil. C'est à ce moment-là que je lui demanderais sa main.
Je sais. C'est peut-être un peu cliché mais je sais que ma future femme, enfin j'espère, aime ce genre d'attention très romantique, très eau de rose et je veux quelque chose de simple d'une façon intime.
J'espère qu'elle acceptera.
Prince m'a même aidait à choisir ma tenue de ce soir et nous avons opté pour quelque chose de simple. Une chemise blanche avec une cravate noir et un pantalon noir ainsi que des mocassins noir.
L'heure tourne. Mia et Paris ne devraient plus tardé à arriver.
Les enfants se sont échangés des SMS toute la journée pour se tenir au courant des avancés et justement, nous venons de recevoir un message de Paris.
VOUS LISEZ
This Is It
FanfictionLe 25 juin 2009 le monde entier est boulversé par la mort du Roi de la pop. Lorsque Mia, une jeune femme écrivaine de 33 ans, décide de s'installe au ranch de Neverland avec son fils, Aaron, âgé de 7 ans, en 2011. Elle ne s'attendait pas à vivre la...