- Chapitre 3 -
Cela fait maintenant un mois que nous sommes installés au ranch. Mon frère est depuis reparti chez lui. Sa visite nous a fait du bien pour nos premiers jours. Nous prenons nos marques dans cette endroit paradisiaque et la piscine est devenue pour le moment notre passe-temps favori. Le temps passe si vite ici. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un lieu que celui-là. Je comprends pourquoi l'ancien propriétaire, Michael Jackson, était si attaché à cette endroit.
Aaron se plaît aussi bien ici. Il a désormais une cabane en bois et une balançoire installées dans le jardin. Cependant, il adore se promener au alentour la gare. Il me raconte souvent qu'il joue avec un ami et qu'il est très gentil.
En soit, il n'y a rien de mal à avoir un ami imaginaire à son âge. Le seul problème avec son ami imaginaire, c'est qu'il ne peut, soit disant, le voir qu'à la gare. Étrange, mais bon. L'imaginations des enfants à cet âge là est débordante. Alors nous avons passer un deal : Tout les quarts d'heures, Aaron doit revenir me voir. Je ne suis jamais bien loin.
La propriété est toujours surveillée par trois gardiens. Deux gardes de jour et un garde de nuit. Je me sens plutôt en sécurité ici même si les lieux sont immenses.
Des fans viennent aussi régulièrement aux portails de la pop star pour se recueillir et déposer des fleurs ou encore, écrire un petit mot sur les pierres du mur à l'entrée de la propriété. Cela ne me gêne pas, la plus par du temps, tous les fans qui se rendent jusqu'ici sont tous bienveillants envers les lieux et un gardien se tient toujours non loin de l'entrée pour éviter tout risques d'infractions.
D'ailleurs, je ne sais pas qui paie ces gardiens. Car je n'ai pas eu de notes à mon nom concernant leurs versements de salaire.Je me suis installée sur l'un des transats de la piscine, munie de mon ordinateur portable et de mes notes. Le temps est particulièrement agréable en ce mois d'août. J'ai l'impression d'être en vacances tout en restant chez moi à travailler. C'est la meilleure décision que j'ai prise en venant m'installer ici pour quelques mois. Je ne regrette pas, du moins pour le moment.
Je vois au loin mon fils revenir en courant. Lui aussi a l'air de bien se plaire ici.- Maman, je suis là et tout va bien ! S'écrie Aaron. Je peux retourné jouer ? Dit-il tout fier avec sa nouvelle montre au poignet droit.
- Très bien, mon cœur. Lui dis-je fièrement. Indique moi sur ta montre lorsque tu reviens me voir.
Aaron se débrouille plutôt bien avec les chiffres, contrairement à moi qui préfère les lettres.
Après lui avoir fait une piqûre de rappel sur, comment lire l'heure sur un cadran, il sait parfaitement, selon la grande aiguille lorsqu'il doit revenir me voir.- Quand la grande est ici. Me montre t'il avec son doigt.
- C'est ça. Souriais-je. Mais pourquoi tu as changé ta montre de poignet ?
- Doo-Doo l'a met aussi ici. Sourit-il fièrement.
- Et qui est Doo-Doo ? Le questionnais-je.
- C'est mon ami ! Maman, je peux retourné jouer ? Dit-il en s'impatientant.
- Oui, fait attention, ne t'éloignes pas.
- Promis !
Puis Aaron s'en va en courant direction la gare.
« Doo-Doo » quel drôle de nom. Il n'a jamais eu d'ami imaginaire auparavant. J'espère seulement qu'il ne sent pas trop seul ici. J'essaie de lui donner un maximum de mon temps, même si avec le travail parfois ce n'est pas évident. Et malheureusement tous ses copains de son ancienne école sont à plus de 3h de route d'ici.
Dans un mois c'est la rentrée des classes dans une toute nouvelle école et j'espère que ses nouveaux amis habiterons à proximité pour qu'il puisse inviter ses camarades à venir jouer au ranch. Être entouré d'enfants de son âge lui ferait du bien.
VOUS LISEZ
This Is It
FanfictionLe 25 juin 2009 le monde entier est boulversé par la mort du Roi de la pop. Lorsque Mia, une jeune femme écrivaine de 33 ans, décide de s'installe au ranch de Neverland avec son fils, Aaron, âgé de 7 ans, en 2011. Elle ne s'attendait pas à vivre la...