- Chapitre 20 -
Le moment que redoutait Michael arriva.
C'est l'heure du départ des enfants. Après un long et bon week-end, les enfants doivent déjà reprendre la route du départ.
Le chanteur a gardait durant toute la journée le sourire. Mais je sais très bien que ce n'était qu'un masque pour dissimuler sa tristesse.
Le séjour s'est très bien passé. Prince, Paris et Blanket sont tous les trois extraordinaires. Ils ne se comportent pas comme des ados pourrit gâté. Bien au contraire. Ils ont beaucoup de respect pour tout ce qu'ils les entourent. Ils sont très sain d'esprit.
Une voiture les attendent à l'entrée de la maison. Les valises sont déjà dans le coffre.
Après avoir dit au revoir à toute la petite fratrie, Prince vient me voir une dernière fois.- Merci Mia pour l'accueil. Dit-il. Et merci de resté avec mon père.
- T'es un chou. Souriais-je en le tirant dans mes bras. C'est normal.
C'est avec Prince que j'ai le plus parlé durant leurs séjour. Il n'est pas vraiment timide et entame rapidement des conversations. J'aime beaucoup sa personnalité.
Blanket était très timide vis à vis de moi. C'est seulement à la fin qu'il a commençait à s'ouvrir un peu plus à moi. Il est encore jeune, même si il a du mal à comprendre la situation de son père, c'est un petit garçon extrêmement courageux pour son jeune âge.
Quant à Paris, elle a adorait lire ce que j'ai écris sur son père. Elle est la seule et unique à avoir lu les premières pages. Ça m'a fait du bien et rassurée d'avoir son avis.
Elle aime ce que je fais. Je lui ai promis de lui offrir le tout premier livre qui servira d'exemplaire. C'est une jeune fille très douce et très attachée à son père. Elle a déjà de grandes valeurs.
La maison va être vide sans eux.- On se revoit bientôt ? Me sourit Prince.
- Très bientôt. Frottais-je son dos. Prends soin de toi, de ta sœur et ton frère.
- Je le ferais.
Prince retourne vers son père.
C'est un ado vraiment mature pour son âge.
Je regarde les regarde à l'écart, laissant leurs derniers moment ensemble.
Mon cœur se déchire.
Blanket pleure énormément et je veux plus lâcher le cou de Michael et Paris pleure dans les bras de son père.
J'ai les larmes aux yeux. Je préfère détourner le regard. C'est une séance très touchante à voir.- On se revoit bientôt mon grand, ne pleure pas, s'il te plaît. Dit Michael à son plus jeune fils.
- Je veux resté avec toi ! Pleure Blanket à chaudes larmes.
- Moi aussi je veux. Dit le chanteur. Je te promet que l'on se revoit très bientôt.
Michael frotte doucement le dos de sa fille, qui pleure silencieusement mais qui est compréhensible de la situation. Les au revoir ne sont jamais quelque chose de facile.
- Je t'aime papa. Dit tendrement Paris. Tu vas me manquer.
- Tu vas beaucoup me manquer aussi. Serre le chanteur sa fille contre lui. Je t'aime plus que ma vie.
Le chanteur réconforte sa fille qui est elle aussi très peinée par ce départ.
Prince vient également faire un gros câlin à son père.- Ne t'en fais pas, papa. Dit Prince. Je vais m'occuper d'eux.
- Prince.. Dit Michael presque sans mot. Tu deviens un homme fort, tu es ma fierté, je suis fier de l'homme que tu deviens.
VOUS LISEZ
This Is It
FanfictionLe 25 juin 2009 le monde entier est boulversé par la mort du Roi de la pop. Lorsque Mia, une jeune femme écrivaine de 33 ans, décide de s'installe au ranch de Neverland avec son fils, Aaron, âgé de 7 ans, en 2011. Elle ne s'attendait pas à vivre la...