Et c'est le drame

214 5 73
                                    

- Chapitre 35 -

- Oh, désolée, continuez. Dit Jessica sereinement.

On dirait qu'elle est complètement bourrée.
Sa gestuelle, sa voix et ses tous petits yeux, tout ce qui me ferait dire qu'elle n'est pas dans son état normale.
Elle referme la porte sans même que j'ai eu le temps de bouger ou de dire quelque chose.
A-t-elle remarquait que c'était Michael ? Et surtout elle va se posait des questions ! Qu'est-ce que je fous dans un lit en ce moment même.
Elles pensent que je suis célibataire et pensent encore moins que je vis avec un homme. Et entre nous, nous savons très bien que ce n'est pas n'importe qui.
Bizarrement, l'alcool que j'avais dans le sang s'est comme évaporé d'un seul coup. L'appréhension a prit largement le dessus.

- Elle m'a vue ? Me demande Michael en retirant le coussin de son visage.

- Je ne sais pas, elle a pas réagit. Le regardais-je.

- Elle a bue ?

- Oui, pas mal. Répondais-je.

- Elle n'a sûrement pas dû fait attention.

- Elles pensent que je suis célibataire.

- Ah. Ce met à réfléchir Michael. Mais j'espère que tu dis aux hommes que tu es en couple.

- Mais oui ! Riais-je.

Il arrive même à me faire rire dans une situation stressante et en même temps embarrassante.

- Bon, je dois allée les voir avant qu'elle ne parle de trop. Me relevant.

- Attends. Dit Michael en me rattrapant pour que je reste sur lui. Attends un peu...

Je vois dans son regard qu'il a tout de même envie de finir ce que nous étions entrain de faire dans ce lit.

- J'ai très envie mais je dois aller et m'assurer qu'elle n'ai rien vue. Lui dis-je.

- Tu trouveras une excuse, s'il te plaît. Dit-il d'une douce voix en me prenant contre lui pour m'embrasser le cou.

Il gagne. Je ne peux pas résister.
Alors c'est pour le plus grand bonheur de Michael, et le miens, que nous reprenons ce moment d'amour qui était devenu si intense.
C'est tout de même rapidement mais avec beaucoup de plaisir que nous terminions cet acte, qui a était quelque peu mouvementé.

Je retrouve les filles au salon. Tout a l'air normal. Personne ne me regarde bizarrement et personne ne me pose de question.
Je rejoins Jessica sur le canapé pour prendre la température.

- Franchement, on devrait faire des soirées plus souvent ici. Me dit-elle.

Elle est complètement soûle et sa voix me fait plutôt rire.
Pour le moment, tout à l'air d'aller.

- Avec plaisir, vous revenez quand vous voulez. Souriais-je. Mais évitez de monter à l'étage. Riais-je nerveusement.

Voilà, c'est fait. Rien ne sert de tourner autour du pot. Je lance le pic.
Je veux savoir maintenant ce qu'elle pense de ce qu'elle a vue. Je dois le savoir.

- Ok, c'est vrai, on est parfois un peu indisciplinées mais on adore ta maison. Me regarde-t-elle d'un air triste.

- Et oui, mais il faut faire attention, Aaron dort à l'étage.

- Et d'ailleurs. Fait-elle en levant le doigt. Ton fils est absolument à craquer, attention pour plus tard, il va t'en ramener des filles à la maison. Rit-elle.

This Is ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant