Chapitre 6 .
Au bout de quelque seconde qui me paru interminable le prof demanda à tout le monde de se concentrer sur son cour. Quand il fit l'appel je me concentra sur les prénom, le garçon qui m'avais parler s'appelait Garett et son ami Yann, c'était les deux nouveau qui était arrivé hier ! Enfin les ''nouveaux'' ils avaient commençais l'année dans ce lycée mais avait du changer de classe de seconde car les autres classes avaient trop d'élève ! Maintenant que j'y repenser, il le semblait que c'était eux aussi qui c'était mis devant moi pour empêcher Marie de continuer sa haine envers moi... Avant que je tape Sabine, hurle comme une hystérique et me barre ! Je n'aurait jamais bouger le petit doigt avant devant l'harcelement qu'on pouvais faire devant moi mais j'avais complètement craqué... Et ce n'était pas plus mal au final car je ne recevais pas vraiment d'harcelement cette fois ci, les gens m'ignorer et m'éviter. Mais les messages de cet inconnu me perturbé.. J'avais besoin de savoir si je porter l'œil ou si c'était simplement des coincidence !
Après 3h de cours interminable et un prof qui ne m'interrogea à aucun moment malgré le doigt levé pour des questions d'exercice, la sonnerie retenti enfin ! Je resta assis pour essayer de finir mon exercice que je ne comprenais pas.- La réponse est 67 ! Me souffla Carla, je trouve ça ignoble que le prof te mette de côté !
- Je comprend... ils ont peur ! Soupirai-je en fermant mes cahiers, en tout cas j'espère...
- Tu ne devrais plus trop espérer quoi que ce soit ! Me coupa Pablo, imagine ça se réalise !
- J'allais juste dire que j'espérais que ça ne durerait pas 3 ans ! M'exclamais-je, mais merci du rappel !
Pablo devint tout rouge de honte en se prenant un coup de coude de la part de Carla ! Mais au fond il avait raison, je ne devait plus souhaiter le malheur de qui que ce soit... Si ça se réalisé ça voudrait dire que les rumeurs serait vrai : je serait un monstre ! Je mis ma veste dans mon sac, remis mes lunettes et me leva... On se dirigea vers nos casiers et je prier d'avoir laissé une veste dedans. Mais rien ! Pas de veste, pas de pull, pas d'échange et il faisait extrêmement froid dehors... Sûrement dans les 9 degrés, je devais allez sortir des chiens et sans veste j'allais mourir d'hypothermie ! Tout le monde était partie et me disait ''au revoir''. Je resta planté devant mon casier totalement désespéré... j'allais devoir porter ma veste toute mouillé et ça me refroidirait encore plus vite ! D'un coup, je reçu un truc en pleine tête. Le choc n'était pas fort mais mon ego était touché en plein cœur... Ont commencé à me jeter des affaires dans mon dos ! Où est ce que j'allais comme ça ? Qui pourrait m'accepter ? Même Pablo avait peur de moi. Je soupira et me tourna. Il n'y avait plus personne dans le couloir, je regarda à mes pieds et ramassa la grosse boule noir qui m'avais était jeter dessus... C'était un pull ! Je n'avais pas vue la personne qui me l'avais jeter... J'enfila se gros pull noir qui était très grand et m'arriver sous les fasses. Le pull avait une odeur de forêt et sentait extrement bon ! Je referma mon casier et mis les mains dans les poches... Je sentis un papier et l'ouvris tout doucement !
《 ELLE S'APPELLE REVIENT ! NE TOMBE PAS MALADE ! -BeingBad- 》
Le fameux inconnu ! Ça me confirmait 2 choses, cet personne était du lycée et une deuxième chose, c'était un garçon ! Je souris en repliant le papier et sortie enfin du lycée. Kévin était encore sur le parking et parler avec un petit groupe de 2 filles et 3 garçons, quand il m'apercu il leva timidement la main et tout les regards se tournèrent sur moi ! Je détourna le regard en mettant mes écouteurs, ne voulant toujours pas lui parler et mis la capuche du Pull ! Tout ça c'était de sa faute après tout. Je récupéra les chiens du voisinage et les promena une bonne heure. Certains était assez turbulent à tenir mais heureusement il y avait un parc pour chien où je pouvais les lâcher. Quand je redeposa le dernier chien il se mis à pleuvoir à grosse goutte et l'odeur de l'orage annonçais qu'il n'était pas loin ! Je commença à courir sous la pluie ayant l'impression que la poisse s'acharner sur moi aujourd'hui... j'étais à 20 minutes à pied de la maison, mes chaussures prenait l'eau et la pluie était glacé ! D'un coup il eu une grosse éclaire, je m'abrita directement sous un arrêt de bus et cria de peur quand sa tonna ! Puis explosa de rire... Moi, le soit disant monstre, flippé de l'orage ! C'était une situation totalement ridicule, je me prenais pour un monstre mais j'avais peur d'un coup de tonnerre, j'avais froid et j'étais mouillé comme tout le monde ! Mon maquillage coulant sur mon visage et les cheveux trempé malgré la capuche. Alors au fond même si mes yeux changer de couleur, j'étais toujours humaine. Je sauta à pied joint dans une flaque d'eau en rigolant et dansant sous la pluie, la musique à fond dans les écouteurs ! Je m'arreta, leva la tête vers le ciel laissant les gouttes d'eau me tombé sur le visage et senti mon cœur explosait de joie. Une joie qui sortait de nulle part ! Puis une voiture klaxonna à côté de moi.
- CA FAIT 10 MINUTES QUE JE TE CHERCHE ! Cria Kévin par sa fenêtre, MONTE JE TE RAMENE A LA MAISON !
J'attrapa mon sac que j'avais laissé sur le banc de l'arrêt de bus et monta dans sa voiture. Au moment où j'allais fermer la portière l'orage gronda et je sursauta ! Une vrai flippette. Je m'installa et il repris la route en silence. Il se gara devant la maison et on rentra. Mes parents me prirent directement dans leur bras, mort d'inquiétude et voyant que j'étais trempé me dirent d'aller me changer ! Je pris une bonne douche et enfila un pyjama. En ramassant le pull, je me rappela du bout de papier. Je le pris et le posa dans le tiroir de mon bureau ! Je descendit mettre mes affaires sale à la machine à laver et me posa dans la salle avec tout le monde devant la cheminé.
- T'es yeux sont redevenu bleu ! Sourit mon père
- L'orage ma fait du bien ! Avouait-je, je me suis rendu compte que finalement j'étais humaine... et que j'ai une peur bleu du tonnerre !
- Pourquoi tu ne serait pas humaine ? S'inquit ma mère
- Je ne sais pas si c'est des coincidence mais... les malheurs que j'ai souhaité sous l'énervement ce sont réalisé... Avouait-je, Marie c'est cassé le fémur en tombant dans les escaliers et la maison a Sabine a pris feu, dieu merci elle n'a rien mais bon !
- SABINE ? S'ecrièrent mes parents en cœur
Leur regard se tournèrent directement vers Kévin qui baissa la tête honteusement. Mes parents reclamèrent des explications sur le champs, refusant qu'on ne dise rien !
- Quand Sabine venait à la maison..., commença Kévin, elle avait remarqué que Mia portait de temps à autre des lunettes... Alors je lui es dit qu'elle avait une maladie des yeux !
- UNE MALADIE KEVIN ?! S'écria notre père
- Et du coup pour se venger de leur rupture elle l'a dit à tout le lycée ! Finit-je, du coup ils pensent que je suis un ''monstre'' et un évènement en entraînant un autre j'ai frappé Sabine lui disant d'aller brûler en enfer et le soir même ça maison à pris feu... J'ai aussi souhaité à Marie qu'elle se pète une jambe en tombant et elle a chutait dans les escaliers et à eu le fémur fracturé ! Mais ce ne sont que des malheureuse coincidence... n'est ce pas ?
Mes parents se regardèrent, le visage décomposé ! Cet fois j'en était sûr il me cacher quelque chose... Ma mère se leva et attrapa un CD gravé qui se trouvais dans une de ses pochettes censé être pour sont travail. Kévin semblait tout aussi intrigué que moi.. Elle lança un regard inquiet à mon père et se dernier soupira
- Il es temps... !
Puis ma mère inséra le CD dans le lecteur dvd relié à la télé.
A suivre...
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
RandomDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...