Chapitre 7
Mon cœur battait à tout rompre... Qu'est ce qu'il se passait ? C'était quoi ce secret qu'ils nous cachaient à mon sujet ? Leur visage si joyeux d'habitude affiché un air grave.
- Plusieurs film de famille ont était coupé et regroupé sur ce CD, au cas où ce jour arriverait ! Avoua mon père, on ne pouvait pas le laissé traîner n'importe où pour pas que vous tombiez dessus par hasard... Il ce trouve que tu n'a pas que tes yeux comme ''don'' et c'est pour ça qu'on avait imposé ses 3 règles !
Il mis en route le DVD où ont me voyait d'abord avec Kévin autour d'un toboggan où il m'empêcher de passer ! Ont devait avoir à peine 5 ans et j'étais rouge de colère avec les yeux injectés de sang puis on m'entendi lui dire que j'espérais qu'il tombe, ce qu'il fit un instant plus tard en ratant la marche du toboggan... Puis sa s'enchainais, à chaque fois qu'on se disputer et que je lui souhaiter une chute ou un problème ça arriver. On voyait chacun de mes changements de couleur et mon visage qui se déformé horriblement quand mes yeux était rouge ou noir et que je souhaiter quelque chose... Ont aurait dit un démon. La dernière vidéo était avec mes parents, je venais de tomber en courant et ils rigolait tous, on me voyait levé des yeux noir en direction de la caméra et la caméra se coupa net ! Ma mère repris le CD et le rangea à nouveau. Je les regarda tous chacun leur tour complètement apeuré !
- Je porte l'œil ! Soufflait-je, je suis vraiment un monstre !
- Non Non Non ! Je t'interdit de penser ça ! S'écria ma mère, tu n'es pas un monstre, on as cacher ce don pour pas que tu puisse te faire du mal et que tu pense que tu était un monstre justement !
- Ont as imposé ses règles car tu commençais a te souhaiter du mal a toi même... Et ça se réalisé ! Le jour où ont a créé c'est 3 règles on t'a demander de souhaiter à Kévin d'oublier que tu avait un don pour vous préserver le plus longtemps possible... Ont était pas sur que ça allez marcher car ton don semble fonctionné que quand tu souhaite du négatif ! Mais ça a fonctionné et tu as respecter les règles à la perfection... Ont savais que ce jour arriverait donc on a décidé de garder tout ça en preuve, ce ne sont pas des coincidence Mia, tu as des capacités incroyable qu'on a choisi de ne pas exploiter... je suis sur que tu peux faire beaucoup plus que ça mais on devait te protéger !
- Tu avais beaucoup de mal à gérer tes émotions quand tu était petite ! Dit ma mère, ont avait peur qu'il t'arrive malheur, avec les règles tu as commencer à te canalisé et tout c'est arrêté.
- Mais... je porte malheur ! Pleurait-je, j'attire le négatif !
Je monta dans ma chambre en courant et en larme ! Finalement c'était vrai, j'étais un monstre qui portait malheur.. 《.. porter l'œil peut tuer quelqu'un..》 le message de ce ''BeingBad'' résonnait en moi et il avait raison. J'étais toxique, j'avais vraiment les yeux du diable... Pas si humaine que ça finalement.. Pourquoi moi ? Je n'avais rien demander... J'avais fait du mieux possible pour garder mes principes et valeur, j'avais respecté les règles un maximum ! Me voilà condamné, littéralement damné à devoir porter la marque du diable. ''Le monstre'' c'était bien moi ! Je jeta tout mes chapelets dans la poubelle à côté du bureau, la foi n'était pas faite pour moi. Dieu n'était pas de mon côté ! Ils avaient raison de tous me fuir et me tourner le dos... Comment, mes parents, accepté t-ils que je reste sous le même toit que eux ? Avec tout les malheurs que je leur avait provoqué ? J'avais même réussi à effacé des souvenirs à Kévin ! Je décida de faire mes devoirs, essayant de penser à autre chose, puis récupéra mes affaires dans la machine évitant au maximum 'ma' famille. Je plia et rangea mes vêtements dans le plus grand des calmes ! Il était désormais 23h et je m'allongea dans mon lit sans vraiment plus aucune énergie en moi... Mon rempli de chagrin ! J'inspira l'odeur du Pull que l'inconnu m'avais prêter, malgré le lavage son odeur était rester gravé dessus. Lui savais pertinemment que j'étais pas normal et l'accepter entièrement, malgré son choix d'anonymat, alors que même mes amis niée les faits établie jusqu'ici. J'attrapa mon téléphone :
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
De TodoDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...