Chapitre 14

61 6 1
                                    

Chapitre 14:

Toujours assis contre le mur des vestiaires je me remettait à nouveau en question face à tout ce qui ce passer dans ma vie. L'ombre assis à côté de moi semblait compatissante mais aussi très inquiète. Je ne trouvais pas vraiment de sens à ma vie, je ne savais plus vraiment quoi faire... Je devait cacher ma véritable nature, ne surtout pas montrer ce que je pouvais faire en plus de mes yeux changeant et, au final, malgré tout les efforts que j'y mettait je m'était livré à cet inconnu, qui m'avais pourtant l'air si charmant mais qui était dans le groupe de Marie... Je commençais a avoir du mal à respirer, avec des sueurs froide et le corps tremblant ! Je regarda l'ombre paniqué, je refaisait à nouveau une crise d'angoisse. Impossible de me calmer, tout ce tourner dans ma tête à une vitesse folle, j'avais l'impression que mes  poumons prenait feu. Ne crie pas, ne crie pas, ne crie surtout pas ! Me répétait je, après tout c'était que dans ma tête, je ne prenais pas vraiment feu. Je ne savais pas vraiment si c'était une étape dans mon ''épreuves'' mais elle était terrible ! La crise s'intensifiant de plus en plus, je me recroquevilla sur moi-même allongé sur le sol essayant de reprendre mon souffle. Des points noirs danser devant mes yeux et je sentis l'ombre essayer de me pousser dans le dos. Je ne sais comment, entre mon essoufflement et mes semi-perte de connaissance, je me retrouva debout appuyée contre le mur, comme soutenue par l'ombre. Je clencha la porte pour le gymnase et tomba à genoux en l'ouvrant toujours incapable de respirer correctement ! Puis m'écroula au sol en haletant très rapidement, voyant flou.

- ALLEZ CHERCHER LE PROF ! Hurla une voix

J'entendais des pas courir vers moi et des affolement. Je me retrouva basculé sur le côté gauche, toujours tremblante et le souffle court.

- C'est une crise d'angoisse ! Déclara une voix féminine

Je ferma les yeux essayant de me concentrer sur quelque chose de bien, de positif qui pourrait me faire remettre de ses émotions négatif qui était en moi. Tout ce qui ce passer dans ma vie c'est dernier temps me chambouler énormément et cet pseudo-rencontre m'avais encore plus rendu vulnérable. Ce garçon était devenu le plus grand des démons que j'avais à affronter. C'était tellement contradictoire, je voulais être avec lui et lui confié en face tout mes problèmes mais j'avais tellement peur, peur qu'il me trahissent... C'était surtout la peur ma pire ennemi, celle la je n'arriver pas à la vaincre, la peur me ronger de l'intérieur. La peur du monde, la peur des gens, la peur du jugement, la peur de... l'abandon. Je ne voulais plus jamais être abandonné et c'est pour ça que je n'avais jamais vraiment pris le risque de m'attacher. Maintenant que je tenait à des personnes ça me compliqué tellement les choses, je ne savais pas comment réagir, ni comment faire. Je retint ma respiration avec cet oppressante envie de crier qui me tordait le ventre. J'entendis le prof arriver en panique avec d'autre élève puis d'un coup, la tête de Carla allongé devant moi, le visage apeuré ! Elle attrapa mes mains doucement.

- hé, salut toi ! Souffla t-elle doucement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? ........ regarde, je suis là, tout va bien !

Mes tremblement ce stoppèrent doucement me laissant bercé par sa voix.

- C'est l'ombre ? Demanda t-elle

Je secoua négativement la tête essayant de reprendre mon souffle, le cœur se calmant. L'ombre était assise derrière moi, la main sur mon bras. Décidément, je m'était trouver une nouvelle amie. Cet ombre venait sûrement de me sauver la vie et avait trouver la force pour me venir en aide, d'ailleurs ça avait du la fatigué. Je n'avais plus peur de cet ombre, elle faisait tout pour m'aider et me soutenir. Peut-être voyait-elle, que j'en valait la peine... Que je ne suis pas un monstre mais que j'ai un cœur bon.

EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant