Chapitre 16
Ont était planté la ! L'un face à l'autre nos visage à quelque centimètre, mes yeux plongeait dans les siens, sans un bruit, sans ressentir le besoin de parler. Perdu dans l'espace temps, perdu dans nos regards laissant place à nos émotions. L'émotion qui se démarquer le plus en moi était le bien-être, je me sentais bien et détendu. Sa présence, son charisme et ses yeux avait un effet dévastateur en moi, détruisant toute mes craintes, toutes mes questions et toutes mes peurs ! Je ne voyait que lui, je ne pensait qu'à lui, j'étais complètement hypnotisé par lui et de son côté sa semblait être pareil. On ne faisait aucun geste, prouvant le fait qu'on était confortable ainsi. On ne prononçait aucune parole montrant que nous n'avions plus besoin de parler pour ce comprendre. Je n'avais jamais ressenti ça, j'étais attiré par Garett et c'était comme ci son âme et la mienne c'était réunis en cet instant.
- Ouahouhhh !
D'un coup je sortit de mes pensées et me recula au fond de mon siège complètement déboussolé. Carla se tenait en haut des escaliers avec Alexis et tout deux souriait en nous regardant. Je devint toute rouge, comme ci on venait de me surprendre entrain de faire une bêtise alors qu'il ne c'était absolument rien passer. Les deux s'approchèrent de nous et Alexis regarda nos mains. Je baissa le regard à mon tour et remarqua que la main de Garett était toujours dans la mienne mais nos doigts c'était entrelacé sans que je m'en rende compte. Je retira ma main en même temps que lui, un peu à contre cœur, ayant beaucoup apprécié l'instant partagé avec lui.
- Désolé d'interrompre ce moment ! Rit Alexis, on vous chercher partout.
Je me leva en attrapant les livres, rouge comme une tomate.
- Ont a trouvé ce que vous cherchiez ! Dit sereinement Garett, rien de plus.
- C'est pas ce qu'on aurait dit en arrivant ! Rit Carla, n'est ce pas Mia ?
- Je ne voie pas de quoi tu parle ! Soufflait-je, on a trouvé les réponses à ce qu'on voulait et puis on allait descendre vous rejoindre !
Garett se leva et me prit doucement les livres dès mains. Il partit les rangeait en me faisant un jolie sourire rassurant, me faisant comprendre que si, il c'était bien passé quelque chose entre nous malgré tout ce que l'on pouvait dire. Ce n'était peut-être pas physique mais c'était beaucoup plus profond et intense. J'enfila m'a veste sous le regard moqueur de Carla et Alexis. Garett revint et rangea ses affaires.
- Ça c'est vue depuis ce matin ! Rit Alexis
- Tu dit n'importe quoi ! Répliquai-je, il n'y a rien. On a juste fait des recherches qui ont abouti, tait toi maintenant, on y va !
On descendit les escaliers. Alexis resta derrière avec Garett pour le taquiné en descendant les étages, Carla quand à elle me regardait avec un petit sourire et l'envie que je lui raconte ce qui c'était passer. Je leva les yeux au ciel en secouant la tête, assurant qu'il ne c'était rien passer.
- Il y a des regards qui ne trompe pas ! Me chuchota t-elle
Je rougis d'un coup, continuant d'avancer ayant l'air le plus naturel possible alors que j'etait encore toute troubler de ce qui m'arriver... Cet alchimie et cet fusion entre Garett et moi, n'avais rien de normal, ni d'anodin. Une fois sortie dehors nos chemins se sépara, je fit la bise à Alexis et Garett puis partie dans la même direction que Carla, préférant la déposer devant chez elle avant de rentrer pour être sur que tout aille bien pour elle. Je lui expliqua tout ce que j'avais vue dans les livres et elle aussi désapprouva ce qui était dit, me sortant à peu près le même discours que Garett. Puis elle me donna des petit coup d'épaule me demandant ce qui c'était passé entre lui et moi, la haut. Je resta sur mes positions en lui disant qu'il ne c'était rien passer et elle n'insista pas en souriant. Le fait que je rougisse aussi facilement lui prouver que ce n'était pas rien. La pluie commença à tomber et ont se mit à courir stoppant les conversations. Arriver devant chez elle, elle me cria un '' à demain'' et je continua à courir jusqu'à la maison. Quand j'apercu la voiture de Kévin je m'interrogea sur l'heure... Combien de temps avions nous passer à la bibliothèque ? J'entra en trombe, complètement essoufflé et toute trempé. J'enleva mes chaussures en criant que c'était moi, puis accrocha la veste sur le porte manteau et jeta mon sac en bas des escaliers. Ma mère était entrain de faire à manger et mon père lisait le journal assis sur une chaise de cuisine ! Ma mère se tourna vers moi en mettant les mains sur le côté et fonçant les sourcils.
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
RandomDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...