Chapitre 12
Carla décida de passer de week-end à la maison avec l'accord de nos parents. Ont appela tout nos amis en visio pour leur expliquer la situation... D'un côté ça me libérer d'un poids mais ça me mettait aussi la pression... Ils réagirent tous différemment. Julia et Pablo avait énormément de question à me poser après l'annonce et j'essayais de répondre au maximum, avec ce que je savais. Paula, ne posa pas vraiment de question en avouant qu'elle se douter déjà un peu de ce qui ce passer ne croyant pas au coincidence quand à Joris... Il n'avais pas vraiment parler et semblait plutôt effrayé ! Il avait raccrocher assez rapidement prétextant une urgence... Je le comprenais totalement. Fallait encaisser ce genre de nouvelle et surtout l'accepter, je devais lui laisser du temps. Après avoir fait nos devoirs et que j'ai rattraper les cours manquait, Carla se mit à faire des recherches sur internet mais pareil, très peu de chose était inscrit et ça rester des légendes infondées. J'avais beaucoup parler par message à BeingBad, sans vraiment en dire beaucoup sur moi. On avait discuté de tout et de rien, nos goût musicaux, se qu'on aimait faire de nos temps libre, nos relations avec nos parents et nos croyances. Je me sentais plus soutenue que jamais et ça m'enlever un sacré poids. Malheureusement ça ne changer rien à mes yeux et je ne savais pas pourquoi ça me faisait ça ! J'avais parlé avec Carla de ce fameux inconnu et, elle non plus, n'avais aucune idée de qui ça pouvait être...
- J'ai quand même l'impression qu'il te plaît bien ce garçon ! Rit Carla
- Un peu, j'avoue ! Soupirai-je, mais je ne veux pas faire la même erreur que Mme Marie, c'est à cause de sentiment qu'elle a complètement sombré... C'est pour ça que je suis partagé aussi de ce côté là..
- Tu aimerais savoir qui sais mais ça t'arrange de pas savoir pour ne pas t'attacher plus ! En conclu Carla, mais tu n'est pas Mme Marie... Tu ne fait pas de souhait.
- Parce que je sais où ça peut me mener !
- C'est faux ! S'écria t-elle, Tu le savais pas.. tu t'en douter un peu après l'épisode de Marie et Sabine et sans savoir que ça pouvais avoir des conséquences tu t'es retenue de dire des trucs méchant par la suite... Comme dans le couloir le jour où elle t'a frapper ! Tu as pris sur toi, n'a rien dit et est partie... Je suis sur que, cet dame, n'aurait pas fait ça ! Tu sais quoi, si tu lutte autant c'est sûrement parce que tu ne t'accepte pas comme tu es et tu n'arrive pas à voir que, au fond, tu es quelqu'un de bien Mia !
- Accepté qui je suis ? M'étonnais-je en riant nerveusement
- CARLA ! Appela ma mère, tes parents sont là !
Ont réunis ses affaires et je remis mon cache-oeil. Ont descendit en bas et nos parents discuté dans l'entrée en nous attendant... Carla fit un bisou à ses parents toute contente.
- Carla nous as raconté ce que Marie t'avais fait ! Me dit sa mère, j'espère qu'elle sera puni... Tu as une jolie blessure !
- Marie ? S'étonna m'a mère
- Oui, le coup de béquille ! Ajouta son père, c'est horrible comme les enfants peuvent être méchant entre eux.
Ma mère fronça les sourcils, mettant les bras sur ses hanches en me regardant ! Je me frotta la tête en riant nerveusement... Carla semblait tout aussi gêné en comprenant que je n'avais pas expliquer la vérité à ma famille. Elle poussa ses parents à l'extérieur nous remerciant et partis. Je ferma la porte derrière elle.
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
RandomDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...