Chapitre 13
Ce fut un cri aigu mais sec car je perdit ma voix en voyant l'ombre juste au dessus de moi. Ça tête pencher en amont de la mienne et essayant de mettre ses ''mains'' sur ma bouche. L'ombre secoua doucement la tête puis voyant que je ne criait plus retourna doucement dans le coin de ma chambre. Je tourna doucement la tête vers mon père... Il était désormais contre le mur à côté de ma porte d'entrée et saignait du nez ainsi que de la tête avec un trou dans le mur au dessus de lui. Kévin était à ses côté entrain de vérifier que notre père allait bien et me regardait choqué... Son nez saigné aussi ainsi que ses oreilles ! Ma mère apparut affolé dans l'encadrement de la porte et vint directement devant moi. Elle tomba à genoux devant moi et me pris dans ses bras. Je ne comprenais plus rien, mon esprit totalement embrouillé et mon corps se vida de son énergie. Les points noirs dansèrent de nouveau devant mes yeux et je me sentis partir dans un trou noir. Ce fut comme une sensation de se laisser tomber dans le vide puis d'un coup plus rien.
Je revint doucement à moi... Sentant de nouveau mon corps qui était cet fois totalement détendu ! J'avais m'impression d'être sur un nuage flottant... Des voix parler, non loin de moi mais je ne les entendais que dans un bruit sourd. Tellement de question arrivèrent d'un coup en moi. Qu'avait-je fait ? Avait-je totalement perdu le contrôle avec cet crise ? Pourquoi ma mère avait couru vers moi directement ? Pourquoi l'ombre m'avait stoppé ? BeingBad... Tout était partis à cause de lui ! Était il un traître ? N'avait jamais t-il eu de la compassion pour moi ? Ou le moindre sentiment ? Marie était elle au courant de tout ce que j'avais pu lui raconter ?
Doucement je pu rouvrir les yeux... Plusieurs visage au dessus de moi. Mes parents et... un vieux monsieur. Ils me firent un grand sourire soulagé ! Allongé dans le canapé au milieu du salon, j'avais un brassard qui me serré le bras et une sorte de pince au bout de mon index gauche. Je m'assis doucement, reprenant petit à petit mes esprits en essayant de me calmer et de calmer ses questions en moi. Si je me laisser envahir par ses question je perdrait mon combat face au ténèbres et je n'avais pas le droit de faire ça ! Le monsieur était un médecin, accompagné de sa mallette et vêtue d'un manteau en cuir noir. Il nota les constante, qu'il releva sur le tensiomètre et l'oxymètre puis m'enleva tout ça de sur moi et les rangea dans son sac. Personne n'avais prononcer le moindre mot jusqu'ici, mes parents semblait soulagé mais inquiet à la fois, me fixant attentivement. Puis le médecin se tourna vers moi et pris ma main.- Ce n'était qu'un petit malaise sûrement du à une crise d'angoisse ! Me rassura t-il, tu ne risque rien je t'es prescrits des anxiolytiques au cas où ça reviendrai.
Il me tendit une feuille, que je prit sans grande conviction et il salua mes parents. Ses derniers le raccompagnèrent jusqu'à la porte d'entrée. L'horloge au dessus de la cheminé m'indiquer qu'il était 1h25 du matin... Mes parents travaillait demain et j'avais lycée. Je leur faisait encore vivre des misères, les pauvres devaient vraiment être exténué. Ils revinrent dans le salon et se mirent de chaque côté autour de moi puis me serrèrent dans les bras. Ma mère tourna mon visage vers elle et me poussa mes cheveux derrière mes oreilles avant de coller un énorme baisers sur le front.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demandais-je
- C'est plutôt à nous de te poser la question ! S'offusqua mon père, tu es partie en crise d'hystérie.
- Kévin nous as dit qu'il t'avais vue depuis le couloir fixé le mur de ta chambre toute droite et que ça l'avait inquiéter, expliqua m'a mère, alors il t'a appelé pour savoir si tout allez bien mais apparemment dès qu'il a dit ton prénom tu es partie en crise de panique. Ton père a débarqué immédiatement mais au moment où il t'a touché tu as crier...
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
RandomDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...