Chapitre 22
Une fois les papillons réduit en poussière lumineuse ont retourna main dans la main vers nos amis. Tout les couples était les uns contre les autres en nous regardant tout sourire. Ont ne passé vraiment pas inaperçu. Kévin se leva et fit signe à Garett de le suivre, ce dernier me lança un regard inquiet, m'embrassa la tête et s'éloigna avec Kévin. Je resta planté la devant tout le monde qui me regarder totalement gêné.
- Reste pas planté la ! Rit Anastasia
- En tout cas merci pour ce jolie spectacle la belle sœur ! Ajouta le frère de Garett
Je me sentis encore plus gêné par ce surnom et m'assis machinalement à côté de Carla qui me donna un petit coup de coude avec un grand sourire joyeux. Puis je regarda l'heure avec de grand yeux, 23h déjà ! Le temps était passé si vite en leur compagnie. Alexis lança quelque petit pique pour me taquiné. Je ne le calcula pas en regardant Garett et Kévin qui parler un peu plus loin ensemble. Ça ne semblait pas agité même plutôt calme. Anastasia me rassura en voyant mon inquiétude. Le dôme devenait de plus en petit et ont décida de commencer à rassembler toute nos affaires nous préparant à partir. Kévin mit une petite tape sur l'épaule de Garett ce qui me laisser penser que tout allait bien ce passer entre eux. En revenant Garett me fit un grand sourire les mains dans les poches. Je lui rendit sont sourire et continua de ramasser les affaires.
- Je doit rentrer ! Annonçais-je
- Oh non ! Soupira Anastasia, déjà ?
- Ont a pas réussi à négocier plus longtemps ! Répondit Yann
- Avec tout ce que je leur ai fait enduré c'est dernier temps je pense que c'est déjà énorme que je sois dehors dans la nuit ! Riait-je
- Je vais la raccompagner ! Dit Garett
Ont partie tous vers les voitures et tout le monde monta à l'intérieur avant que le dôme s'efface complètement. Ont courus sous la pluie avec Garett en riant et nous abritant sous un arrêt de bus. Garett me demanda de l'attendre deux secondes et il partit vers la maison d'en face de l'arrêt et y entra... Alors c'était la qu'il habitait finalement. Vraiment à quelque mètre du parc, dans un jolie petit quartier. Puis je me rendit compte d'un détail qui me perturba directement, cet arrêt de bus... Je le connaissais ! C'était à cet endroit que je m'étais abriter quand l'orage m'avait surpris après mes petits jobs. Le tout début de ma tourmente qui m'avais fait dire que je n'étais pas un monstre fut que j'avais était effrayé par le tonnerre m'entrainant dans une danse de la joie sous la pluie en sautant de les flaques d'eau... Le garage de sa maison s'ouvrit et en sortie une voiture de couleur noir très jolie. Il fit des appels de phare et je courus jusqu'à la voiture et monta dedans sans hésitation. Ses sièges étaient confortable et le chauffage activé qui me fit le plus grand bien. Le trajet fut cours et silencieux. Il se gara devant ma maison et eteignis le contact. Garett se tourna doucement vers moi avec un petit sourire. Il rester encore quelque minute devant moi alors je décida de lui demander.
- Dit moi je me demander..., Soufflait-je, tu regarde souvent par ta fenêtre ?
- Régulièrement ! S'étonna t-il, assez souvent pour toujours t'avoir aperçu quand tu était dans ma rue.
- Toujours ? Répétais je
Il rit doucement en attrapant son téléphone.
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
De TodoDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...