Chapitre 19 :
-...allez petite... reviens parmi nous..
J'entendais cette voix d'homme en fond. Que m'arriver t-il ? Où était-je ? Je ne me souvenais de rien... Je ressentais des pressions au niveau de ma cage thoracique assez douloureux puis tout mon corps endoloris, engourdis. Les souvenirs me revint peu à peu, ma famille, mes amis, le lycée... Les altercation, mes yeux, j'avais était en colère et triste à la fois. Pourquoi ? Des images défilé devant moi mais les visages était flou, des images sans son où je voyait des gens autour de moi et cet fille que je tenais par le cou... Elle m'avais blessé intérieurement, je le ressentais ! Et puis ce garçon, avec ce visage si triste que je confronté... Puis ce magnifique grand lac qui sortait de nulle part et dans lequel je m'enfoncer. Yeux... Amis... Famille... Sorcière... Marie ! ... Garett. Tout me revenais d'un coup. N'était je pas censé être morte ? Où la mort continuer t-elle de me torturé ? Morte... Comment je pouvais leur faire ça ? A mes parents qui m'avais tant soutenu et aimer, ainsi qu'à mes amis qui m'avais aider à comprendre qui j'était en m'acceptant entièrement depuis notre rencontre. J'étais enfin en accord avec moi-même, j'avais enfin accepté tout ce que je représenter. Ce pouvoir que j'avais enfermé en moi et réussi à libérer dans les dernière minute de mon existence. Pourquoi ? Pourquoi je m'était retrouvé d'un coup sous l'eau ? Comme pris dans un torrent infernal que je ne pouvais contré ayant vidé toute mon énergie et évacué toute ma haine. Je m'était senti bien, j'avais laissé mes poumons s'imprégner d'eau sans douleur et en étant en paix. Lutté. Quelqu'un me supplié de lutté, au loin. Il fallait que je puisse revenir... M'excuser auprès de ma famille et remercier tout le monde pour leur aide. Je devais raconter ce qui c'était passer à Carla, montré à ma famille ce que je savais faire et leur prouver, à tous, que désormais je n'avais plus de chaine et qu'ils n'avaient plus à s'inquiéter pour moi. Une nouvelle pression s'effectua et je sentis mes poumons se vidé de l'eau qu'ils contenait. De l'air y pénétra en contre partie et j'inspira profondément reprenant enfin mon souffle, ouvrant légèrement les yeux et toussant.
- ELLE EST VIVANTE ! Hurla un homme
Ma vision était flou, je voyais des lumières qui clignoter rouge et bleu, dans la pénombre de la nuit ! Les pompiers ? Qui avait appeler les pompiers ? Comment on pouvais savoir où je m'étais trouver ? Les silhouette ! Ces personnes que j'avais aperçu au loin... Qui était-elle ? M'avait-ils sauvé ? Avait-ils vue ce que je faisiez les minutes précédentes ? C'était sur qu'ils avaient vue l'eau flotter au dessus du lac mais pourquoi avait-ils appelé les pompiers ? Surtout après cet scène terrifiante qu'ils avaient aperçu. Tout ce bousculé en moi à une vitesse impressionnante, des tas de questions à poser. Des personnes en blouse blanche se précipité autour de moi, me mettant un brassard autour de bras et m'allongeant sur le côté. J'était saine et sauve ! Mon heure n'était pas arrivé... J'apercu la lune dans le ciel, mes parents devaient être mort d'inquiétude de ne pas m'avoir vue rentré. Les cours finissait à 15h et je rentré en général vers 17h après avoir fini mes petits boulot, il devait facilement être 20-21h désormais. Mon corp commençais a se réveiller, un je fut pris d'un froid glaçant. Complètement gelé et trempé continuant à cracher de l'eau, me mettant à trembler. Une couverture isothermique fut immédiatement posé sur moi, les personnes autour de moi s'agiter frénétiquement et mon ouïe commença à revenir. Une dame s'approcha de moi avec un petit sourire soulagé,me disant que tout allait bien ce passé en me mettant un masque à oxygène. L'oxygène me procura une sensation de bien-être et je perdit connaissance.
Je me retrouva face au ombre, dans une sorte de grand vide. De bouillant chuchotement émaner d'eux, je pouvais les entendre... L'une d'elle s'avança à l'avant des autres, je la reconnaissais, l'ombre qui avait passer le plus de temps à mes côtés et aider face à certaines question. Elle se démarquer des autres par sa taille inférieur au autre et la fumée qui la suivait à chaque mouvement. Je l'aurai reconnu entre mille. Une chose était sûr, c'est que j'étais toujours évanouie. Était ce mon subconscient qui me faisait apparaître cet scène ? Un simple rêve ? Où était ce comme une convocation divine ? Peut-être mon jugement dernier... L'ombre ouvrit ses bras et les chuchotements se stoppèrent directement. Je cru apercevoir sur le visage noir de cet ombre comme un petit sourire, flippant mais rassurant à la fois. Aucune colère ne semblait se rependre.
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
РазноеDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...