Chapitre 15

59 6 0
                                    

Chapitre 15 :

Les heures passèrent doucement et ce fut enfin l'heure du repas. Je rangea mes affaires doucement tandis que Yann s'empressa de partir... Il avait était tout bizarre depuis cet histoire de veste, comme totalement perturbé. Julia me questionna sur son comportement et j'haussa simplement les épaules ne comprenant pas non plus. La journée était fini pour nous, notre prof de math étant absente aujourd'hui. Juste une matinée de cours c'était totalement le pied, avec Carla ont avait prévu d'aller à la bibliothèque faire des recherches sur mon ''don'' voir si ont pouvais en trouver un peu plus que sur internet. J'envoya un message rapidement à mes parents et Kévin pour les prévenir d'où je serait et ont rejoignit les autres dans le couloir.

- Ça vous dit de manger à l'extérieur ? Proposa Paula

- Ohhh Oui ! S'écria Carla, un bon hamburger avec du cheedar et du bacon... Hmmmmm j'en ai l'eau à la bouche !

- Et je sais où trouver ton bonheur ! Intervint Alexis, chez Joe' c'est à 2 rue d'ici à côté de l'église !

- Partez devant ! Dit Paula, je vais chercher Yann on vous rejoins.

Elle partie tout sourire et on prit la route pour le "restaurant''. Je me retrouva tout à l'arrière du groupe avec Pablo en regardant les couples se tenir par la main et se câliner en marchant. Pablo me regarda en faisant semblant de vomir et je rie doucement. Le temps était couvert et nous menaçait de pleuvoir à tout moment. Je sortis mon téléphone le sentant vibrer dans ma poche.
BeingBad :
《 Le savais tu : parfois les mots dit ne représentent pas les pensées du cœur !
Que pense réellement ton cœur ? Tes messages me manque... 》

Je soupira doucement, ressentant un pincement au cœur... Mes messages lui manque, je lui manque et si seulement il savais à quel point il me manque aussi, alors que ça ne devrait pas ! Aucun de nous ne devait manquer l'un à l'autre... Puis si ça se trouver il me mentait en disant ça, voulant plus d'informations pour mieux me nuit. Était-je devenu complètement parano ? Il fallait absolument que j'oublie ce gars et que lui aussi arrête de m'écrire... Il me hantait, c'était pratiquement comparable a mes démons intérieur, pourquoi avait-il autant d'influence sur moi ? On arriva au restaurant et nous assis à une grande table dans le fond. Il y avait une musique de Jazz en fond et des lustres spoutnik au dessus de chaque table. Les murs était marron et de jolie canapé couleur lie de vin ainsi que quelque tableau de style moderne. Je prie la carte repas et observa les menus et entrées. Je ne savais pas vraiment si j'avais faim ou non. Paula nous rejoint accompagné de Yann et Garett. Paula et Yann se mirent côte à côte et Garett se mit à côté de moi en me faisant un jolie sourire chaleureux. Le serveur vint à notre table et on commanda chacun notre tour.

- Un ice-tea et le mix de Sushi et Maki, s'il vous plaît ! Commandais-je

-PAREIL ! S'écrièrent Pablo et Garett à l'unisson

Tout le monde les regarda interloqué de leur agissement mais je ne m'attarda pas dessus me liant au conversation sur le sport qui c'était formé en attendant nos plats. Mes pensées était toujours obsédé par BeingBad en m'interrogeant sur son physique et sa mentalité... Je ne savais pas si il était sincère ou si il se jouait de moi ! Je ne savais même pas qui il pouvais être... Mais Yann semblait le savoir, si je l'interroger, je pourrais sûrement savoir qui c'était... Mais c'était aussi un risque d'être déçu, si il était vraiment un des moutons de Marie ou pas du tout mon style. Le mieux était vraiment de ne pas savoir mais j'avais l'impression que plus je voulais m'éloigner et plus je pensait à lui c'était incroyable ! Je m'accouda sur la table et jeta un regard sur mes notifications de mon téléphone... Rien. En même temps, si je ne lui répondait pas il allez pas m'envoyer de message. Je soupira légèrement en posant mon téléphone sur la table écran sur la table ce qui m'évitera de vérifier tout les 2 minutes et les plats arrivèrent enfin. Les discussions ce dirigèrent vers le fameux bal de ce week-end. Je baissa la tête en essayant de me faire toute petite. Si je pouvais me faire oublier pour ce bal et ne pas y allez ça serait vraiment super. Je n'avais aucunement envie de me retrouver au milieu de tout ses couples comme une quiche à boire du jus de fruit et à  regarder les décorations 36 fois pour passer le temps.

EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant