Chapitre 17 :
La semaine passa lentement, j'effectua mes petits boulot le mercredi après-midi comme à mon habitude et sortit les chiens dont les propriétaires était partis en vacances tout les soirs de la semaine. Je savais que quand ils partaient en vacances j'etaig payer double, devant prendre beaucoup plus de temps et devait m'en occuper tout les jours. Tout ce passer globalement bien, je croisé de temps à autre le regard de Garett en cour et même dans le couloir mais c'était rapide car Marie ne le lâchait plus d'une semelle. On se renvoyer quelque message, nous partageant des publications qui nous faisait rire et chaque matin j'avais le droit à ma bise spécial Garett qui me faisait rougir à chaque fois et me donner tellement envie de le garder auprès de moi. Personne n'avais rien remarquer, c'était comme ci rien n'avais changé alors qu'au fond je savais que ce n'était pas normal. De l'autre côté je n'avais plus eu de nouvelle de BeingBad et commençais a me poser pas mal de question. J'avais repris énormément de confiance en moi et ça se voyait à mon apparence. Je m'était confié à Carla qui m'avais donner un coup de main pour mes petits job sur le sujet Garett et BeingBad et elle semblait tout aussi intrigué que moi, gardant le silence à ses réflexions ! Je me coucha ce mercredi soir avec une énorme appréhension qui me noué l'estomac et me réveilla avec un mauvais pressentiment. Je m'habilla et me maquilla pour partir au lycée et me stoppa au milieu de la chambre voyant 3 ombres dans des coins différents de ma chambre.
- Ça c'est vraiment mauvais signe ! Declarait-je
L'ombre qui me suivait habituellement hocha la tête me confirmant que quelque chose était entrain de ce passer... Quelque chose de sombre et de mauvaise augure. J'inspira profondément prête à faire face à toute mes craintes. Je me munissez de toute les ondes positif que je pouvais avoir autour de moi et dans ma vie. Je ne devait pas avoir peur, je ne devait plus fuir mais faire face. C'était le seul moyen pour que mes yeux redeviennent normal et que je passe enfin au dessus de tout ca ! J'attrapa mon sac et descendit prendre mon petit déjeuner. Les discussions se déroulèrent normalement mais mon nœud au ventre ne partait pas, je me sentais extrêmement angoissé. Je mangea à peine puis reçu un message de Carla me disant de regarder la page Facebook du lycée ! 2 publications venaient d'être ajouter il y a 1h et 25 minutes...
Publié il y a 1h :
《 '' [...] Certains ont le cœur aussi sombre, que l'enfer est ténèbres [...] ''》Publié il y a 24 min :
《 "[...] Je ne doit pas hurler ni me laisser prendre au désespoir [...]'' #TuTeReconnaîtra 》Je resta bloquer devant mon téléphone, le cœur complètement affolé essayant de ne pas partir en crise d'angoisse... Ca m'était directement adressé mais tout le monde y avait accès... Ces bouts de message... MES messages que j'avais envoyer à BeingBad ! Quelqu'un avait entre ses mains nos conversations et semblait avoir des intentions néfaste. A moins que ce soit lui, pour ce venger ! Comment quelqu'un pouvait il faire ça ? Lui qui disait tenir à moi, finalement était entrain d'exposer nos messages à tout le monde, du moins MES messages, donc MES secrets ! Je partis directement dans mes messages bien décidé à avoir une explication.
《 Tu n'a donc aucun principe ? Tu ne ressent aucune honte, ni aucun remord à ce que tu est entrain de faire ? J'ai bien fait de prendre mes distances en voyant ce que ça donne aujourd'hui. ''BeingBad'' ce surnom te va à merveille finalement ! En espérant, pour toi, que ce soit sans conséquence ! 》Kévin m'appella de l'entrée me pressant pour allez au lycée, étant déjà en retard... Le début de trajet fut d'un silence pesant et il ne fallu pas longtemps avant qu'il me demande ce qu'il m'arriver, moi qui était si bavarde en voiture habituellement ! Ma gorge se noua et les larmes me montèrent au yeux, je lui expliqua toute l'histoire, ma voix se cassant pendant certaine phrase en retenant mes larmes. Je me sentais trahi, sali, voir même tromper. Mon cœur se briser doucement pendant que je lui faisait un résumé de la situation. J'aperçu ça mâchoire se crispé pendant qu'il se garée sur le parking du lycée. Il eteignis le moteur et serra les poings contre le volant avant de se tourner brusquement vers moi. Son visage était déformé par la colère, il semblait enragé !
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
RandomDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...