Chapitre 21 :
Je monta dans ma chambre et attrapa ma boîte à musique. Je la mit doucement en route et mis les lettres puis la photo à l'intérieur. Je rajouta un de mes chapelets par dessus et m'assis en tailleur sur mon lit, me laissant bercer par le son de la douce musique qui y émaner. J'ouvris doucement le tiroir se trouvant en bas de la boîte à musique en inspirant profondément... C'était le moment de tourner la page avec ce passé, le vent avait tourné. Symboliquement, je créa une boule de vent que je glissa à l'intérieur de la boîte à musique pour y sceller une part de moi. J'alluma une bougie sur ma table basse et ferma les yeux pour prier. Mon cœur battait doucement, je ressentais la chaleur de la flamme envahir mon esprit et apaisé mes maux. L'énergie qui coulait dans mes veines se concentra d'un coup au milieu de mon ventre et je fut prise comme dans une transe avec l'impossibilité d'ouvrir les yeux, me retrouvant à nouveau dans la pièce où j'avais quitté les ombres. Devant moi ce tenait ma mère biologique, étonné et regardant autour d'elle totalement perdu. Je resta pétrifié, elle était la ! J'avais réussi je ne sais comment à trouver son esprit et c'était assez troublant. Son regard ce posa sur moi et son visage si rayonnant mais inquiet se fondit dans un sourire chaleureux et les larmes lui montèrent au yeux. Des larmes se mirent à couler le long de mon visage et elle s'avança pour me prendre dans ses bras, malheureusement je ne ressenti que son aura rempli de chaleur mais aucune présence corporelle, elle semblait tout aussi déçu que moi de ne pas pouvoir réellement nous toucher.
- Je le savais que tu était spécial ! Souffla t-elle
Sa voix douce et mélodieuse me transperca en plein cœur, me faisant tomber en sanglot. C'était la première fois que j'entendais le son de sa voix et que je pouvais l'apercevoir.
- Ont a pas beaucoup de temps ! Tu es devenu un jeune fille magnifique, s'emerveilla t-elle en pleurant, et si tu es en face de moi c'est que tu as du découvrir un don très spécial, je suis tellement désolé de ne pas avoir était à tes côtés pour voir toute ton évolution.
- Ce n'est pas de ta faute ! Pleurait-je, j'ai des personnes merveilleuse à mes côtés qui m'accompagne... J'ai appris ton décès aujourd'hui, c'est horrible ce qui t'es arrivé...
- Ne t'en fait pas pour moi, c'était inévitable mais je suis apaisé que tu n'ai pas eu à subir le même sort ! Déclara t-elle, je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, je suis fière de la jeune fille que tu es devenu. Mais le temps est écroulé ! Je doit repartir, prend soin de toi et n'oublie jamais que je t'aime !
- Merci de m'avoir laissé cet lettre ! Dit-je doucement, on ce retrouvera un jour.
- Je n'en doute pas ! Sourit-elle en s'effacant, remercie tes nouveaux parents de ma part je leur en suis très reconnaissante...
Et dans un dernier 《 je t'aime 》 qui résonna comme un écho elle disparu et je me retrouva à nouveau dans ma chambre. J'ouvris directement les yeux, totalement essoufflé et toute chamboulé, des larmes qui coulais vraiment sur mes joues. La transe avait durée le temps de la musique, court mais suffisant pour effacer tout chagrin en moi. J'avais une chance incommensurable d'avoir pu communiquer avec son esprit, rien n'aurait était pareil sans ce don même si je ne ne comment j'avais fait. J'aperçu ma mère les bras croiser et appuyer contre le mur de ma chambre me regardait pleine de douceur. Je lui fit un petit sourire en essuyant mes larmes, ne ressentant plus aucune tristesse. Je me leva et ont se fit un énorme câlin.
- Tout c'est bien passé ? Me demanda t-elle
- Elle m'a dit de vous remercier ! Soufflait-je, je t'aime maman !
VOUS LISEZ
EvilEyes { TOME I : La Lumière Ou Les Ténèbres}
RandomDoté de yeux changeant selon ses humeurs, Mia, enfant adopté, âgée de 15 ans, c'est retrouvé plusieurs fois dans des situations d'harcèlement scolaire ! Venant de déménagé, elle arrive dans un nouveau lycée, sans savoir que son ''don'' ne s'arrête...