PARTIE 16A force de cogiter je repond moi même a mes questions !!!
Javais us des message la plupart de hamid qui me dizait :
Hamid : ses pas se que tu crois wallah ses des pute je voulais juste les ken !
Hamid : repond vazi
Hamid : je parie tes avec l'autre pd la !!
Hamid : repond wesh nina vazi tu ces que je taime !!
Hamid : je sais que tu lis mes message !!
Plein de message de se genre qui aillle se faire enculer TOZ !!!
Jlui es juste repondue !!
Moi : qui va a la chienne perd sa hlel !!
Je kiffe cette fraze paske elle es trop vraie !
Et un message d'un numero que je n'es pas dans mes contacte !
Inconnue : nina tes une meuf bien wallah arrete tes conneri le coran , tes pas encore une femme tes qu'une gamine qu'essaye de se forger un caracter d'homme sa te va pas du tout reste comme tes fait pas la racaille , fait des truk de meuf o lieu de faire des truk de rajel !!!
Nan mes il se prend pour qui celui la , il se gene pas se redouane d'ou il se mele de ma vie comme sa !!! Bref ces redouane hein !! Je prend même pas la peine de repondre !!
On na passer la journer a la maizon a regarder des film avec nina , sah jvais pas faire la meuf sa me fait rien jetais deg de ouf je laime hamid de tt mn coeur jme voyais aller loin avec lui dans lavenir me mariier avoir un petit fares comme il le voulait le rendre heureuse , jle comprend pas ses pas comme si jlui avait fait des coup de crasse au contraire jai tjr ete droite avec lui mes bn trop bonne trop conne !!!
Lola elle a refait des bourek mdr elle a kiffe dessus !!
Moi : wsh ya pas ke des bourek a faire a gry !!
Lola : mdr je sais faire que sa !!!
Moi : vien jte montre comment on fait des lassagnes !!
Lola : a oui je veux bien !
Moi ; chaque jour je tapprend a faire un autre repas d'accord ?
Lola : oui mercie nina !
Moi : tranquille normal , dit keski spasse avec ta daronne ??
Lola : ben elle s'en fou completement de moi depuis mes 14ans elle me laisse faire se que je veux elle sort avec le frere de mon pere qui es mort , ya des mois ou elle part elle me laisse sans rien a manger a la maison , elle m'insulte de pute a longueur de journee moins je suis chez moi mieu je me porte , sa me fait mal au coeur que ma propre mere me renie , je sort je boit , je fait l'amour !!!
Moi : aiie sa fait mal o cul sa , mes tu ces lola ses pas en buvant en faisant lamour que sa ira mieu dans ta vie et que sa s'arrengera pour toi tu ces , tu travaille ??
Lola : nan jai arreter les cour en 4eme , depuis je fait rien de ma vie sauf sortir!!
Moi : a ouei chaud et tu crois que ses comme sa que tu ten sortira ??
Lola : nan ( elle a baisser la tete ) !!
Moi : baisse pas la tete wsh tes pas une tapete , tinquiete pas va on fini de faire a manger on va tfaire un cv lettre de motivation ya bn ??
Lola : oui mercie !!
Moi : me remercie pas va et ses fini boite alcool et sex to sex hein ?
Lola : lol oui finis !!!
Moi : ben voilà !
On mange on range la cuisine on va au salon on allume lordi on fait ses cv lettre de motivations !!!
Elle etait tte contente mdrr !!
Moi : putain i ten faut peut pr etre heureuse !!
Lola : lol ses la premiere fois qu'on s'occupe de moi comme sa !!!
Moi : lol ! Demain matin on se leve pour aller deposer cv lettre de motivation ses bn ?
Lola : oui nina !!
On va dormir , a 3h je me reveille jarivais plus a dormir je pensais je pensais cett
e nuit jmen rapellerais tte ma vie , jme suis lever du lit pour pas reveiller lola !! Jme pose au salon pendant 30minute je regardais le mur , je pensais a tous ski mes arriver , mon pere qui nous a abandonner , mon grand frere le vendu , mes mission avec fathi , myriam qui es partie en couille , ines qui es tjr la pour moi qui me manque de ouf vivement qu'elle reviennent , hamid le batard , lola qu'a debarquer dans ma vie et qui es une meuf super malgrer son passer et sa reputation !!! 3h30 bientôt l'heure de la priere jvais faire mes abultions je prend mon jilbeb jle mes je sort pour aller a la mosquee , je marche je pence , jai envie de pleurer mes sa veut pas couller jarrive devan la mosque que des homme jbaisse la tete javance yavais pas bocoup de femme 5 6 maximum limame commence a resiter du coran et le je commence a pleurer pleurer mes doucement pour pas qu'on m'entend jme prosterne prie et pleure je prie Allah mon createur , la priere fini jme dirige vers la sortie je voie plein d'homme vetue en blan
Je prete pas trop attention et commence a marcher je marche et pleure pleure sa veut plus s'arreter quand je sens une main sur moi jme retourne ses redouane il letait magnifique avec son kassmi blanc jles fixer pendant 2bonne minute !!
Redouane : he nina tu fait quoi dehor a cte heure si !!
Moi : jsui aller prier sa se voit pas ? D'ailleur comment tu ma reconnue avec mon jilbeb ??
Redouane : ben jte rappelle que ses toi qui ma apris a prier et que jter regarder prier et puis ton visage avec ton jilbeb on peut pas loublier tes magnifique avec !!
Alors la jai rougis de ouf moi nina la patate ? Je suis magnifique il doit avoir dla merde dans les yeux celui la !!!
Moi : tout doucement : mercie !!
Redouane : me dit pas mercie ses la veriter , tes venue comment ??
Moi : a patte !!
Redouane : vien jte ramene , ma voiture es pas loin !!
Moi : nan ses bon jveux pas te deranger mes mercie quand même !!
Redouane : c'etais pas une questions mes un ordre ( il me claque un sourire )
Moi : lol d'accord !!
On marche vers sa voiture il m ouvre la porte , im choking for life !!
Il roule il roule il me regarder de tem en tem !!
Moi : wsh prk tu me regarde ?
Redouane : tes trop belle avec ton jilbeb wallah truk de fou !!
Moi : mercie
Redouane : ta faim ?
Moi : nan nan mercie faut que je rentre jai laisser lola tte seul elle ses même pas que jsui sortie !!!
Redouane : lola ****** ??
Moi : ouei ouei prk ??
Redouane : a jai entendue de ses truk sur elle wallah ses pa une bonne reputation elle hendek !!
Moi : tkt pas elle ma tt raconter , faut pas juger les gens trop vite ses hram tu ces , depuis quand ru prie enfaite ??
Redouane : ouei jsais ke ses hram mes mefie toi quand même !! Depuis que tu ma appris !!
Moi : tkt pas pr moi je sais se que jfait frere , ah jure hella ses bien wallah !!
Redouane : mdrr tkt je gere bo gosse et tout !!
Moi : ok ok ok lol mdr xd ptdr !!!
Redouane: connasa va !!
Moi : tg tarlouzee !!
Redouane : moi tarlouze ?? Moi tarlouze !!
Il la freiner ses mis de coter ma choper et il voulait choper mes cheveux !!
Moi : tu peux pas tralalalalalalalaleeeree !!!
Redouane : tkt pas ya pas que les cheveux !!
Il ma choper par le cou pour zerma metrangler jme degage jsort dla voiture et sort aussi je cour avec ma gendora jetai mdr il me cour après il ma choper il me torder le bras !!!
Redouane : dit redouane ses le plus bo
Moi : AIIEE ARETEEEEE STPPP AIIE REDOUANE LA PUTEEE !!
Redouane: connase vaa
Moi : MDRRRRRRRRRRRRRRRR TRALALALERE !!
Il la arreter et zerma on marcher pour aller dans la voiture il mes sa main autour de mon cou et il me bloke la tete ,
Moi : arrete mn jilbeb il va senlever !!
Redouane : mes nana attend jte le remes bien !!
Il me mes enface de lui , il me remes mn jilbeb corectement il passe ses mains deriere mon cou me raproche de son torce et me serre dans bras !!!
Redouane : avant je tes vu tu pleurer , je suis la pour toi quoi qu'il arrive, il te merite pas ses un khemej !!
Sans men rendre conte je pleurais dans ses bras , jme sentait bien dans ses bras il ma dagager de lui ma regarder !!
Redouane : pleure pas moumoucha , si ses ton mektoub il reviendras sinn ses pas la bne personne Allah ses se qu'il fait tkt pas va !
Moi : mercie beaucoup !!
On n'es remonter il ma depozer chez moi il letait 5h30 du sbah , il m' enbrasse le front 3eme fois !!! Jme recouche a coter de lola !!! Jme leve a 8h pour aller avec lola faire les magasin etc.. On shabille , jlui lisse les cheveux elle mes un peu de makillage on go !!!
On a passer la matiner a donner tes cv des lettre !!! On passer o kebab je prend 2kebab boisson on rentre a la maizon ( chez moi ) on mange , on parle , hamid ma pas repondu par contre redouane ma ecrit
Redouane : slm sa va ?
Moi : slm bien et toi ?
Redouane : hmdlh !!
Après jai plus repondue javais pas envie de parler avec lui jsais pas prk !!!
On n'a passer la journer a parler , le soir elle a denouvo dodo chez moii , mes se soir la
Fathi : nina desend jai besoin de toi !!!
Moi : jarrive !!
Moi : o lola vazi ya mn couzin ka besoin de moi jte laisse ici ta tt ski faut ordi tele , tu te ser si ta faim dans le frigo hein et vien fermer la porte deriere moi !!
Lola : d'accord mercie nina tes une fiile bien !
Moi : tkt s'normal ma soeur !!!
Je desend je monte jdois livrer un collis a un mec d'un autre cite ji vais mes sa ses pas passer comme prevue !!!
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit