Partie 108-109-110-111

1.4K 62 1
                                    


PARTIE 108

Donc jlavais ma voiture !!!
.... : mdr tu parle a ta voiture !!
Moi: bien sur elle elle m'ecoute elle me comprend ses mon Bb !!
... : mdr Hella alors marie toi avec !!
Moi: Na Na jai dja Fernandez frere !!!
Redouane: ah ouei ton clodo la !!
Moi: chuut il less trop Zouine !!
Redouane: mdr Gogole va !!
Moi: mdr brf tu veux quoi ??
Redouane: beh jsui desendu trankilou jv chercher Heja dans ma voiture !!
Moi: okk !!
Et je refrotte ma voiture !!
Redouane: vazii m un pantalon o moins !
Moi: prk ??
Redouane: on voit tt
Moi: prk tu men jai un collant on voit rien !!
Redouane: Ok vazii me zehef pas !
Moi: ciao !!
Jfinis de laver Bibi jrenverse l'eau du seau !!
Redouane: sah ta fai koi avec Safouane dans la chambre ??
Moi: ah t encore la toi !!
Redouane: repond stp !!
Moi: m en quoi sa te regarde a ske jsache frere en janvier tu va te fiancer donc mtn faut que t'arrete tes conerie et tu t'occupe d'elle et de toi !!
Redouane: jveux savoir ses tt ta niker avec lui ta niker !!!
Moi: beh ptain en 1minute jai niquer wah jsui forte !!!
Redouane: tu me degoute en vraiii !!!
Moi: si tle dit si tle dit !! Jsuii une pute j'assume !!
Redouane: ses bien t'assume s'un bon commencement !
Moi: ouii ! Alalala les gens fai ta vie jfai la mienne !!!
Redouane: ou tu va ?? Reste la !
Moi: nan je monte rejoindre mn mec SAFOUANEE !!
Redouane: Nah tu reste la zebi !
Moi: oh frere parle moi mieux et laisse moi trkl !!
Redouane: nan tu reste la mtn !!
Il ma choper par le bras !!
Moi: laiche moi zeb !!
Redouane: nan tu reste avec moi mtn tu fait pas la pute ok !!
Moi: hahahahahahahahahahah lol !!
Jessayais dme detacher de lui m i serrer mn poigner !!
Moi: ZEBII LACH MOII TU MVEU KOII ??? LAISSE MOII LAISSE MOII TU JOUE A QUOI AVEC MOII ???
Redouane: he calme toi crie pas avec moi ok ??? Ses pour ton bien que jdit sa !!
Moi: geulek pour mn bien ??m tu tes pri pour ki toi ?? Une fois tu mdit faut plus qu'on se parle et la tu vien tu me casse les couille paske jai parler a Safouane he hoo ta un sousie frere !! Quand tu sera marier faudra pas vnir mdire jai gacher ta vie paske en vrai ses toi qui me cherchee !! Mtn regarde skon va faire , tu va faire ta vie , moi la mienne tu va khtob ta pute te fiancer te mariier et me laisser trkl et moi jvais fr en sortee de pas vnir a ton mariage et qu'on se croize plus ok ???
Redouane: ta rien compris en vrai toi m rien de chez rien !!
Moi: oueii jsui une pute et jvai niquer avec Safouane mtn aller slm !!!
Et jsui partiee wahh il ma souler de ouff le mec il ces pas ski veut une foi il les gentille une fois il fait le batard !!! Laisse moi trkl alors me parle plus !!!
Jsuis remonter jme suis pozerr devant la tele avec les autrees jai manger un ptit truk !!
Safouane: enfait vous etiez ou comme sa ??
Redouane arrive et se poose !!
Lola: ah la fete a *****
Ines elle a lancer un de ses regard a Lolaa !!
Farid: salle conasee tu ma pas dit tetais chez ta couzine a ***** ??
Ines: m enfait on n'es pas aller!!!
Moi: MDRRRRRRRR
Safouane: prk tuu rigole Nina ??
Moi: paske jai enviiieee !!!
Safouane: ho farid stp sa change pas trop comen elle es habiller nina ???
Farid: si j'avoue elle es plus belle comme sa !!!
Moi: je sais je sais je suis belle !!
Safouane: moi aussi jsuii bo !!
Farid: MDRRR javoue que ce soir les plu bo ses nina et safouane il sont sortiee la tenue de grande classe !!! Et l'plus mochee ses lola et Bouba( un otre mec )
Moi: venez on fait un monopoliee mdrr!!
Safouane: mdrrr ouech tu nous a pris pr koi d'gamins ??
Ines: moi j'propose qu'on joue a master chef !!
Moi: prkk tjr tu parle de bouffe ??
Farid: gravee arrete un peu !!
Redouane: nn moi jsui d'accord avec ines venez on joue a sa !! On fait 3qui cuisine et 6jurie !!!
Ines: et ses qui qui cuisine ??
Redouane: beh toi lola et l'autre !!
Moi: barrer vouss wshh jf asser a manger chez oim sa me soulee !! Moi jditt 3jurie et 6 qui cuisine !!!
Farid: m nan on n'es 9 on fair 5juris et 4 qui cuisine !! Nina Lola booba et safouane vous cuisiner !!
Moi: prk moiii weshh un peu de galanterie !!
Farid: wsh hechoum nina faut que y es o moins heja de potable !!
Ines: voilaa ses sur 1h vous aver 1h top chrono pour fair un plat !!! Et zerma 2 il font un plat et 2il fon un dessert !!
Farid: ah hella sa ses la classe jkiffe safouane et nina ensemble et booba et lola ensemble !!
Redouane: na naa les fille ensemble et les mec ...
Moi: ah jtrouve que ses une bonne idee sa !!! Aller safouane vien o boulot !!!
Et jbouge a la cuisine avec luiii !! Jme rappel jai fai un gratin de patate safouane a eplucher les patate et en attendan je faisai des escalope de dindes avec des champigon et une ptit sose brun !!! Un truk tt simplee !!!!
Lola et booba jsai pas ski faisai m il galerai surtout lola a moitier sool !!!!
Safouane: hmmm sa sent bonn tassure trop en vrai nina commen ta fait saa !!
Moi: beh d'patate tu les coupe en fine rondele tu les cuit 20min ensuite tu les mets dans un plat tmer ta sose bechamel et du cruyere et o four et ses partiee !!! Ses tt con en vraii !!
Safouane: ouei ouei s'les meuf ki doive fr sa !!
Moi: jsui pas d'accord imagine ta ton apart m pas de femme encore tu doit etre independan de toi mm le strict minimum kan même !!
Safouane: ouei m moi jai dja une femme donc jme f pas de sousie !
Moi: ah ben trkl alorss si ta ta femme !!!
On ramene tt o salon sur la grande table on a mangerr tranquilementt !!!
Ines: hmmmm comme ses trop bon wallah nina tassure trop !
Safouane: wsh moi aussi jai participer !!
Moi: grvv ses lui qu'a eplucher les patate il l'etai trop chou en + avec sa ptite tete !!!
Safouane: merci ma femme
Moi: hein ????
Ines: QUOI ???
Eux : ????
Redouane ki a tt recracher !!!
Safouane: b koi ?? Normale elle ses tt faire nina en + elle es presque charment ke dmander de + !!
Moi: hahahahahahaha trop drolee !!!
Redouane: TOI ( en me montrant du doight ) vien avec moi vien vien !!
Il ma pris par le bras !!
Ines: ohh tu va ou la avec elle ??
Moi: keski tarrive ???
Redouane: jrevienn jv vit fai parler avec Elle !!
Moi: aiie tu mfait mal la arrete !!
Il ma tirer juske en bas du bloc par le brass javai pa ma veste rien du tt !!!
Arriver en bas il me dit !!!
Redouane: .......

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant