PARTIE 29Donc sa toc et ses ...
Cessss
Cess !!!!!Ma mamannn !!!!!
Ohh merdeeeee !!!!!!
OuOuma : a salamwaleykoum ma fille sa va ??? Jter ramener plein de bonne chose !!!! Chkoun luii ???
Hamza : salut hamid mn pote ( il lui saute dans les bras )
Salah : wesh hamid sa va frere ???
Hamid : sa va et vous les ptiit ??
Moi: ah maman heu ses heuuu un collegues du travaille !!!
Ouma : ah mets prk il les la ??
Hamid: salamwaleykoum khalti jsui venue prendre des nouvelle de nina !!
Ouma : a waleykoum salam wouldi ah ses gentille de ta part mercie !!!!
Hamid : ses normal khalti !!!
Hamza : hamid regarde je joue a sa tu connais !!!
Ouma : hamza laise le trkl !!!
Salah : ouei hamzaa laisse le trkl !!!!
Moi : laiser hamza trkl wshh hamza vien faire un bizou a ta soeurr !!
Hamza : ouiiiii nina ( i tirer la langue a ma mere et salah )
Ouma : frime frime tu vera atton atton !!!
TOC TOC TOC
Infirmiere : bonjour ses l'heure du bain pour la mademoiselle !!!
Moi: oui mets ses bon ma mere et ma copine s'occupe de sa !!
Ouma : oui mercie je m en occupe !!,
Infirmiere : d'accord mets surtout faite doucement o niveaux des fil ses super fragile faut pas de geste bruske !!
Ouma : oui oui ses bn
Infirmiere : je vous ramene la bedadine !!
Elle ramene la bedadine hamid sort avec salah et hamza a la cafeteria le temps ke ouma et ines me lave !!!
Moi jetais mddrr i mon vue tte nus ines o jour d'aujourd'hui elle mdit tjr
- ta geule ptite chatte jter laver et vue tte nusss !!!!
Donc il mon laver hmdlh sa ses bien passer , jai quand même prier mets allonger javais pas trop le choix !!!
Hamid il les remonter avec les petit !!! On a passer lapremidi a rigoler parler ma mere elle parler bien avec hamid elle la bien kiffer donc elle pencais que c'etais un collegues du taff !!!
Vers les coup de 17h le medecin vien , mon medecin !!!
Medecin : bonjour mademoiselle comment sa va ojordui ?
Moi: sa va sa va !!!
Medecin : je vais vous demander de sortir pour lexaminer !!
Ines : jles vue tte nus donc ses bon jai plus rien a voir !!
Ouma : salouperie ines op on sort a tte benthi on es devant la porte !!
Il mexamine me dit que sa va mettre du temp a sikatricer que pendant 1bon mois voir 2 jdevais pas faire deffort ni de geste bruskes !!!
Ta tt le monde ki revien ma mere devait y aller sallah et hamza avait cour le lendemain !!!
Moi : salah vien jte dit heja !!
Salah : ouei ?
Moi: hendek hamza i di a ouma ke hamid ses mn copain d'accord ??
Salah : tkt avant on la prevenue avec hamid tkt !! Aller prend soin de toi ma soeur je taime salle vache !!
Moi: va tfaire foutre tapete je taime !!!
Il bouge il restait hamid ines !! Lola et ensuite venue après le taff elle ma ramener plein de truk a manger chips gateaux compote de pomme ( jee kiffe sa jen mange tout les jours ) !! On n'a dahak trankilou a 19h ines lola hamid il bouge !!
Hamid : on n'y va jles depoze chez elle ok nina ? Demain je repasse ok ??
Moi: vazi aller a dmain inchallah !!
Ines : allez je taime ma ptiite fouf !! Mouhaa
Lola : ma petite fouf ???
Moi: laise lola elle es conne ines !!
Lola : hmm pr pa changer alles bizou je taime ma soeur !!
Moi: aussi mes soeurr gross biizou !!!
Hamid: ines tiens les clef aller a la voiture jdesend la !!!
Il bouge !!!
Hamid : fait attention a toi bouge pas trop hein je taime , et ta mere Ma Sha Allah elle es magnifique elle parle super bien et elle es super gentille !!!
Moi: je sais je sais ma maman ses la plus belle !!! Et je taime aussi !!
Il saproche menbrasse le front me regarde dans les yeux pose ses main sur mes joue je poze mes mains sur ses mains et il menbrasse !!!
A chake fois qui menbrassee je resent un sentiment de bonheur , joublie tt avec lui je voie tte en roze !!! Je laimee mon hamiid !!!
Hamid : je taimee ma femme a demain !!!
Moi: je taime a demain !!
Avec hamid je nage dans le bonheur je laime chake jour il me prouve qu'il maime le voir verser une larme pr moiii sa ma toucher enormement mon premiere amour !!!
J'ai la tele je zappe a cette periode yaa greys anatomy je kiffe !!!!
Vers les 20h sa toc a la portee !!!
Moi: RENTREEERRRR
Fathie : weshhhh maa hbiiba comment sa vaa ????
Moi: youhouu fathie je pencais que taller plus revenir ( il lavait un sachet en main remplie)
Fathie : t folle toi tout les jour je viens te voir !!!
Yavait le mec ka fait le plan avec nous on va lapeller oualid !!
Oualid : salam la kamikaze sa va ??
Moi: hmdlh et toi ??
Oualid : hmdlh si tu va bien ma petite racaille !! ( Ok d'accord je compatie avec lui ptite racaille )
Et lla je voiee yaaa REDOUANEEE !!!
Redouane : salamwaleykoum nina comment tu va ?
Moi: hmdlh sa va sa va !! Et toi?
Redouane : sa va sa va !!!
Il ma ramener des fleurs !!
Moi: yeuuu comme t chou mercie !!!
Redouane : ses keudal sa !!
Fathie : chouff skee ton tonton preferer ta ramener !!
Il louvre le sachet yavais des bonbon des mns des bouteille d'oasic , d'gateaux arabes de sa mere !! Un lecteur dvd portable avec une clef usb !!!
Moi: wesh ta abuzer jreste pas 1ans jreste 5jours ses tout !!!
Fathie : mdr nan faut tu reprend des force ma hbiba !!!
On parler on manger des tacos made in les 3 freres !!! On rigolerr , redouane rien qui me fixais !!! Kan jle regardais i tourner la tete ou il regarder son tel !!!
20h30 le medecin il vient !!
Medecin : les visite sont terminer messieurs !!!
Fathoe : d'accord , oh hendek vous faite heja a ma ptite soeur hein ?? Je vous deboite tous le corps ( il le takinais )
Medecin : oui ne vous inquietez pas jai déjà us des menaces de la maman !!
Fathie : a sacrer khalti jlimagine !!!
Fathie : bon on n'y va slm nina jrepasse dans 2jours demain je taff !!
Oualid : allez slm nina allah y chafik !!!
Redouane : attendez moi jlui parle taftaf !!
Medecin : ben dit donc vous etes demander mademoiselle
Moi : he oui emploi du temps de ministre !!!
Il sorte !!
Moi : oui tu voulais me dire heja ??
Redouane : tu va bien ? Pas trop mal ? Jme suis inquietez pour toi ton tel es eteint ??
Moi : ben ecoute hmdlh je vais bien , heu mn tel il les dans la commode la tu peux me le donner stp jpeux pas me lever !!
Redouane : oui bien sur !
Il louvre la commode prend mon tel lalume et il commence a lire les msg !
Moi: stp donne le moi !!!
Redouane : att jlis
Moi: wsh t sah ?? Dne moi le wsh
Redouane : wesh ta heja a cacher jpeux lire normal !!!
Moi: ok vazi lis !!
Redouane : hamid ston mec ??
Moi: oueii tle ces tb !!
Redouane : tu craint tu sort avec un de ses mec !!
Moi: si tle dit ! Brf jveux ap me prendre la tete donc tu me rend mn tel mercie pr les fleur et d'etre venue !!!
Redouane : il degoute sa mere il nike tt ski bouge se mec , pas plus tard ke hier soir jles vue avec une pute du kartier ***** nabila cheval !!!
Moi ; ok jmen tape vazi barre toi a chake fois tu vien tu fou ta merde violent !!
Redouane : kese jfou la merde ses toi la chienne tu lui court après alors ke le mec ses un gros nikeurs !! Hechek !!
Moi: ta race d'ou jsui une chienne !! A et smeh toi t pa un nikeur peut etre ? Le mec il m enceinte une meuf et il la teg tes pas mieux ke lui dans ce cas la !!
Bimm jless niker laa !!
Redouane : ferme ta geule va espece de salle pute regarde ske tu fait ta pas honte va te cacher va espece ke khemja la meuf elle dille elle se prend pr al pacino mes remballe va barre toi ptite pute !!
Moi: va tfaire enculer salle batard !!!
Redouane : nike ta mere grosse pute !!
Oulalalala le nike ta mere il les pas passer la !!
Jme leve du lit sans pitier d'ou on parle de ma mere comme as ma perle mn amour celle qui ma donner la vie mn ange le plus precieux il linsulte la et il me traitre de putee ouahh il la fumer celui la !!!
Moi: d'ou tu me dit nike ta mere salle batard jte baize moi pti enfoirer !!!
BIM jlui donne des coup a se moment la je sentais aucune douleur apart celle de mon coeur , ses parole elle mon blesser sah il men faut pluse pour me blesser mes venant de lui sa ma fait heja truk de fou sa ma mis mal !!!
Jenchainer les coup lui me tenais les bras je commencais a saigner truk de fou jme sentais pas bien mets jmen foutais !!!
Redouane : zebi kalme toi nina stp tu saigne hefek kalme toi stp chouf tu saigne o ptain !!! AU SECOUUUR UN MEDECIN VITEE VIIIIITE !!!!
Et moi jetais dans ses bras javais plus de force et je saignais !!!
Medecin : vite infirmiere apeler des renfort vite !!
Et la ta 4medecins qui debarque !! Il me couche dans le lit et i commence a me faire jai pas quoi on ma fait une piqure au bras pour la douleur puis la jme suis endormie tellement ke javais mal et que jetais fatiguer !!!
Jme reveille au millieu de la nuit jsais plus a quelle heure en tout cas il faisait nuit !!!
Je vois quelqun pozer sur le fauteuille !!!!
Moi : ohhh reveille toi ??
Moi : ohh leve toi jai soif stppp !!!
Moi : OHHHHH leve toi !!!
... : oui kesketa !????
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit