Partie 88-89-90-91

1.4K 60 0
                                    

PARTIE 88

Donc il nous on deposer on ses cache coucher !!!
On ses reveiller a 15h on ses doucher , on a manger et on ses poser devann la tele !!!
Moi: ptain come jai mal o crane ses hard !!!
Ines: ses peut etre que ta pas asser dodo !!
Moi: surement demain sa iras Mieux in Sha Allah !!!
Ines: in sha allah !! Vien on va sfr a manger !!
Brf ensuite on ses fait a manger , Lola vers les 19h elle es vnue
Moi: tu veux quoi ??
Lola: te parler jsui dsl !!
Moi: sah Lola jtaime bien jt considerer comme ma soeur , m ses mieu qu'on en reste la toi et moi !!!
Lola: prk ???
Moi: toze demander prk ??? Dja la premiere fois pr un mec tu nous a niker jt pardonner , hier pr d'meuf ke tu connai depuis 5mois tu nous nique ?? Att att ya d'limite tu t cru ou laa ???
Lola: jsui dsl Nina stp pardonne moi stp !!! T la seul qui ma aider kan jtai dan la merde la seul ki ma aider a remonter la pente ses fini jte jure plus jamais jte referai sa !!
Moi: jamais 2 sans 3 !!! Brff jte pardonne vazii arrete de fr la meskina !!!
Lola: merci ma soeur je taime !!!
Brf ensuite elle a bougerr !!!
Ines elle es rentrer chez elle , jvous ment pas tte la journee jai regarder mn tel , pour voir si jallai resevoir un msg de Redouane et beh nan !!!
A un moment jme sentai trop mal javai grv mal a la tete et a la gorge !!!
Jsui partie dormir !!!
Le lendemain jai fai kelke papier et je crevais de chaud et javai tjr mal a la tete la boite de doliprane jles vider !!!
Enfin brf !!! Le lundi il l'passer trankilouu !! Ma mere elle avai vu ke jme sentai pas trop bienn elle ma fai un bon the o mielll hmmmm avec un gro gro calinn !!!
Rien de mieux que la maman kan on n'es malade !!!
Ensuite jme suis endormie , pas de msg de Redouane ...
Mardi matin direction le taff !!!
Jme sentais faible un truk de fou javai chaud mal a la tete et jtais tte pale jai pris un doliprane et jsui partie travailler !!!
A peine arriver o taf ma collegue me dit
Imane: he Nina tu va bien ???
Moi: oui oui ca va prk ?
Imane: t tte pal la t sur ??
Moi: oueii tkt pas depuis Dimanche jsui comme sa sa va passer tkt jai pris un doliprane !
Imane: he tu ces ta le droit d'etre malade , si tu va pas bien fau me le dire tu rentre !!
Moi: tkt pas va !!
Ensuite je commence a faire la livraison , anti voler et mettre en rayon !!!
Vers 11h30 jme sentais vraimen pas bien j'avais grv la tete qui tourne , jv en reserve et jmassoie jai mis ma tete dans mes mains !
Imane: oh Nina vazi rentre a la maison la depuis 9h tes comme sa vazi ya Sandrine qui va arriver !!!
Moi: na sa va aller tkt !!
Imane: heee ma fille tu va m ecouter et rentrer d'ailleur tu peux pas rentrer tte seul comme sa ! Tu veux j'apelle ta mere ??
Moi: elle a pas le permis , tien apelle ines stp et di qu'elle vien avec Farid pour me chercher !!
Imane : ok hbiba jaime pas te voir Malade ta interer d'aller o medecin !!
Moi: jvai yaller cache la en sortant !!
Imane: ok hbiba j'apelle ines !
Elle apelle ines !! En gros il s'arrive dans 20minute !!!
En attendan jsui rester poser dans la reserve javai trop mal a la tete et a la gorgee !!!
25min plus tard !! Je vois ines arriver en reserve avec imane !!
Ines: wah keske ta nina ?
Imane: wallah jsais pas Ines depuis smatin elle es comme sa !
Ines: ah obliger ses a coze de Samedi kan tetai sous la pluis !
Imane: commen sa ?
Ines: beh elle lui explike tt !!!
Imane: a willi ses sur faut l'enmener au medecin !!
Ines: ouei ses bon la farid il nous jette o medecin !!
Moi: et ma voiture ? Jla laisse pas la !
Ines: tkt Redouane il les la il la prend !
Ensuite jdit slm au vendeuze et on y va !!
Farid: wahh tes tte blanche Nina
Ines: meskina elle es mal !
Redouane: keskelle a ines ?
Ines: ses de ta faute sa wallah tla laisser sous la pluie la regarde ske sa donne mtn !
Moi: m nan ses pas sa faute , sa arrive d'etre malade !!
On sort , redouane prend ma voiture !!! Farid la siennee il ma deposer o medecin !!
Moi: laisse ma voiture la après jla prend pr rentrer !
Farid: tes folle toi tu roule ap comme sa !! On la depose devan chez toi et kan ta fini jvien te recuperer !!
Redouane: o pire jreste avec Elles et jles ramenes !!
Ines: ouei vazi reste avec elle moi jbouge avec Farid taf taf !!
Moi: traitre ines !!
Ines: tu me remerciras ...
Elle me prend dans ses bras et m'embrasse !!!
Redouane: vazi on y va !!!
On se pose dans la salle d'attente yavais 5personne avant moi , on n'attend zeh javaiss froidd ensuite chaud froid chau , jsais pas si sa vous es déjà arriver !!!
Redouane: tu va bien ??
Moi: ouei ouei jpete la forme la ta vus ??
Redouane: olalalal la grincheuze !
Moi: okk !!!
Ensuite ses a mon tour !!
Jme leve , et rentre dans la salle du medecin et la je vois Redouane il rentre avec moi !!
Moi: tes pas obliger de venir !
Redouane: jveux venir
Moi: ok ( javais pas la force de m'enbrouiller avec lui )
On rentre jlui dit ski va pas il m'examine !! Aparamant jai choperr unee bonne rinofaringite !!!
Medecin: il vous faut bocou de repos , je vais vous prescrire un antibiotique dans 3jours vous serer sur pied !!
Moi: jpeux aller travailler ?
Redouane: naa naa tu reste a la maizon ta entendu fo tu te repose !!!
Mdrr moi et le medecin on la regarder en mm tem et tt bizaree du stylee ! Qui ta di de parler toi ???
Medecin: nan pendans 3jours pas de travaille beaucoup de repos d'accord ??
Moi: d'accord !!!
Il me donne les papier pr larret de taff et mon ordonance !!
On sort !!
Redouane: on va cache chercher tes medicament ?
Moi: oui passe a la pharmacie !!
Redouane: ok !!
Brf on roulee c'etait tt calme !!
Il s'arrete a la pharmcie !
Redouane: laisse ji vais donne moi l'papier atten moi la !
Moi: ok merci
Redouane: de rien !!
Breff il va chercher les medicament !!
10min plus tard i revien !!
Redouane: prend les mtn elle a di la meuf !
Moi: jai ap d'eaux !!
Redouane: s'bn on s'arret a une boulangerie jte pren a boire !!
Moi: ok !!!
Il s'arrete a une boulangerie !
Redouane: ta faim ??
Moi: nan prend moi de l'eau ses tout !
Redouane: t sur ??
Moi: oui ...
Brf i revien jprend m medicament!!!
Redouane: ses bon mtn tu va aller mieux !! Allah y Chafik !!
Moi: amin !!
Redouane: tes une tapete t pas forte t malade la honte !
Moi: ouei !
Redouane : la honte va jte penser plus forte ke sa !
Moi: ok !
Redouane: zebi arrete la tu m enerve !
Moi: ok !
Redouane: jaime pas quand tes comme sa en vrai wallah tu va vite guerrir et vite la jaime pass sa d'habitude tu me clache on s'insulte la keudal !
Moi: jsui fatiguer !!
Redouane: jte ramene chez toi la tu va cache dormir !
Moi: oui oui !!
Brf il ma ramener , il ma carement accompagner , il la sonner et expliker tt a ma mere !! Moi jsui cache aller dormir jetai trop faya !!
Vous connaiser la daronne !
Elle a fai rentrer Redouane , il la manger etc ....
Moi jdormai !
Mets a un moment jsent qu'on m'enbrasse le front !!
Moi: ouma ??
Redouane: nn ses moi jsui venue te dire slm et retablie toi vite jrepasserai demain !!
Moi: hmmM ok !!
et la il me rembrasse le front et part !!! Sur le coup jme suis pas rendue conte de ski venais de se passer !!!!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant