PARTIE 20Donc on desend fathi il les grave chelou jaii ap skii la !!
Moi : fathi kesta ??
Fathi : avance on parle après !!
Moi : ok !!
On desend on monte dans la voiture on va se pozer dans un parc !!
Fathi : nina tu ces tb que je taime comme ma soeur je veux pas qui t arrive heja je men voudrais trop !!
Moi : mes fathi sa fait plus de 2ans que je fait mes mission avec toi ya jamais rien us wallah tu peux pas me laisser jai besoin de toi moi !!
Fathie : jte parle pas de sa wsh
Moi : oufff !! Ben tu me parle de quoi stp ?
Fathie : je sais que ta 1mec et dit pas le contraire !!
Moi gener de ouf : heu oui tas pas tord !!
Fathie : putain nina tu deconne zebi tu ces pas comment il sont les mec de nos jour il pence qu'a leur teub nina jter pas appris sa la putain de ta race !!
Moi : fathie ecoute ses un gars serieux il ma presenter a sa mere je sais se que je fait joublie pas ske tu ma appris et si tu veux savoir si jles fait ou pas ben jles pas fait jme donnerai pas avant le mariage ses ma plus grande fierter tkt pas mes mercie ses gentille tu te preocupe de moi !!!
Fathie : ah d'accord nina mes hendek on ses jamais ski peut arriver si il te fait du mal tu mle dit jlui eclate la geule !! Et ses bien preserve toi ma hbiba !!
Moi : tinquiete pas tinquiete pas , mes ses qui qui ta dit sa ??
Fathie : ses redouane bref sa ses passer comment les affaire jai vue que ta assurer ses bien ses bien ma tipe !!!
Moi : trop jai assurer jme suis pris pour alpacino ! A d'accord mes il veut quoi redouane enfaite ??
Fathie : jte donne ta part demain , jsais ap il les bizzare en se moment !
Moi : ok ok vazi !!
Fathie : vazi jte ramene !
Moi : daacord !!
Donc il me ramene trkl je rentre je prie je mange je vais nehess , le lendemain cours la routine quoi !! Fathi il ma donner 5000e et ines 3000e !!!
Jai donner la moitier a ma daronne elle le merite ma mere !!!
Quelque mois sont passer on nes en mars la routine la routine !!!
Avec hamid ses le bonheur je nage dedans !!! Myriam a recommencer se delire de boite chicha alcool et sex !! Ses fou comment on peut changer en si peut de temps !!! Avec ines et lola on fait un bordel ses la classe , je continue mes affaire avec fathie dans 3jours ses mon anniversaire 18ans = permis YOUHOUUU !!!
Redouane je les revue mes on ses pas parler il me lance des regard plein de haine jai l'inpression qu'il me suit je sais pas prk !!!
Je pencais que jetait enfin heureuze mes faut croire que ses qu'une illuzions , pendant 3mois jsui bien après jai une vague de poisse qui arrive !!!
Malheureuzement mon oncle du bled es tomber gravement malade !! Ma mere voulait absolument le voir jlui es donc payer un billet mes elle voulait pas , jai insister mes elle flippait vis a vis de mes ptit frere !!
Moi : wsh ouma jsui grande jpeux les garder pendant 1mois ses pas si compliquer que sa ( O MY GODD JRETIRE SKE G DIT ) jte voie fair tout les jours tkt pas va voir ton frere il la besoin de toi !!!
Ouma : benti je taime wallah , mercie jte remercirai jamais asser pr ske tu fait pr moi et tes pti frere , je taime tes tt ski me reste avec tes frere !! Mercie mercie !!
Moi : normal ouma ta fai bocoup pr nous mtn va preparer tes affaire prend de largent pour les medikament a khalo !!
Ouma : oui !!
Alors la ses la totale moi avec mes 2ptit frere pouah je vais galerer de ouf quand même tout le mois d'avril avec eux !!!
Ma mere bouge 2jour après mn aniv ,
On passe o jour de mon aniiv jme leve jrecoie plein de msg tt le monde ! Hamid, ines , lola ...
Et un num inconueee
Qui es- se ?????
PARTIE 21Donc cetait mn anivv hella 18ans !!!
jlis m msg jrepond a okun ( zerma jme f desirer ) , jvai mlaver le visage , jvai o salon !!!
Ouma : joyeux anniversaire ma fille YOUUUYOUUUYOUUUU ( jai kapter les daronne a nimport kelle événement elle nous tape d'youyou mdr ) haki !!
Moii : mercie ouma !!
Jouvre ya un tapis de priere 2 jilbeb gris et un bleu nuit trop bo !!!
Moi : mercie ouma fallait pas !!!!
Ouma : s'normal ma fille je taime !!!
Moi : moi osii !
Hamza : ninaaaaaaaa
Moi : oui ?
Hamza : tien ses pour toi !!
Moi : ye mercie mn bb !!
Hamza : mapel plu komme sa jai 10ans quand même !!
Moi : nan je continue bb
Hamza : ouvree
Donc jouvre le paket ya un collier en perle avec une carte danniversaire !!
Moi : yeuu merciee mn bb mouhaaa !!!
Hamza : de rien !!! Bientôt la voiture tu poura menmener a lecole devan m pote i vn etre jaloux mdr !!!
Le batard juste pr la voiture !!!
Moi : oueii oueii ses sa !!!
Salah : wsh vache 18ans hella hein tien
Il me fai un bizou !!!
Moi : mdr mercie
Salah : sa vo de lor okaou , plein de kheir mercie pr tous ske tu fai pour moi hamza et ouma , t une sah to sah ma soeur !!!
Moi : merciee salah , bn moi jv voir m copine maman hein !!
Ouma : va va tamuzer ma fille profite !!!!
Moi : a taleur ta besoin de heja tu mappel !!
Ouma : oust vazi degage !!!
Jmabille je desend jme dirige vers la tour a ines en mm temp je sms avec hamid !!!
Hamid : se soir a 19h jte recupere fait toi belle jtenmene kelke part !!!
Moi : d'accord !!
Hamid : a se soir !!!
Wahou je reve ou il la oublier mn anniv. Nique ses mn jour il la zaper tempis !!!!
Ines : wsh wsh bne aniv salope !!!!
Moi : mercie mercie !!!
Ines : lola elle es ou ??
Moi : elle ariive
Ines : wsh il lui faut 15ans pr se preparer a elle !!
Moi : normal ses miis monde !!!
Ines : dahka !!!
On attend lola qui debarke 20min après enfin !!!
Lola : bne annive ma puce !!
Moi : mercie mercie !!!
On se dirige en ville on n'achete 2 3 truk ensuite on se poze dans un parc dans lherbe !!!
Lola : enfaite tien nina ses pour toi !!!
Moi : yeah mercie fallait pas !!
Jouvre et la le CHOQUEEEE !!!
Je voie un soutif avec le string qui va avec rouge et noir mes trop bo !! Jle sort jle regarde
Moi ; wsh lola tabuze ptain d'ou jm d'string ??
Lola : b koi s'mignion nan moi jadoreee !!!
Moi : dja kan jai un slip sa me rentre dans le cul alors un string !!!!
Lola : olalalaalalalal ses pas grave !!
Moi : et sa ses quoi ???
Lola : ben ses une nuisete pour dormir la nuit !!!
Moi : a ok !! M jmes pas sa moi ses trop court !!!
Lola : ses jolie et ses trop mignion , comparer a tes djelaba tte larges sa te change !!!
Moi : ouei mes nan !!!
Ines : MDRRR JV MOURIR PTDRRRR JV MPISSER DESSUUUUU !!
Moi : wsh kesta a rigoler !!
Ines : chouf les mec labas i son tt entendus !!
Lola : hey il nous souri !!
Moi : et ?? Jmen tape !!!
Ines : bref a mn tour tiens !!!
Donc jouvre le paket ses une gourmette avec ecrit mn prenom desus et un coffret parfum !!!
Moi : yeah mercie ses trop bo !!! Jsui gater zerma !!!
Ines : de rien s'normal tkt !!!!
Moi : on va gry une glace se soir hamid ma inviter enfin on peut dire sa !!
Lola : au restaurant la classe !
Ines : tu reve o makdo oui !
Moi : jmen tape serieux mdr !!
On bouge , on prend notre glace on rentre o kartier!!!
Lola : les file vous dormer chez moi ??
Moi : ouei vazi
Ines : ouei ya bon !
Moi je rentre jme douche jlisse mes cheveux jai mis une robe bleu nuit tte simple jusko genou !!! Jmer une djelaba par dessus pour pa kma mere se fasse de film !!!
Moi : oumaaaaa ji vais dodo chez lola !!
Ouma : d'accord mes dormer pas tard hein benti
Moi : tkt aller a demain je taime !
Jlembrassse je sort yavais plein de mec i devait etre 18h 30 jvai chez lola elle me repasse un coup sur mes cheveux pour kil soit bien lisse .
Lola : hey nina tien mes du maskara !!
Moi : nan nan trkl
Lola : ses rien sa tallonge les cils !!
Moi : nan !!
Lola : vazi essaye si taime pas tu lenleve !!
Moi : vazi !!
Donc jessaye jle mes tt bien c'etai trop bo serieux jai kiffer !!
Lola : ta de ses long cils trop beaux alors tu kiffe ??
Moi : ouei trop je laisse !??
PSSS PSSS mn tel vibre
Hamid : desend jsui o bout de ta rue !!
Moi : ok jarrive !!
Jenleve ma djelaba !!
Moi : o lola sa fai pa trop court ??
Lola : nan trop belle ma cherie !!
Moi : hella bn jgo a tte boussah baby !!!
Jdesend , jvais o bout de la rue je rentre il me regarde !!
Hamid : wahou comme t belle ses la premiere fois que tu thabille comme sa je kiffe
Moi : heu mercie !!
Hamid : enfaite joyeux anniversaire ma femme tien !!
Jouvre la boiite ses um collier en or avec un pendentif avec une foto de nous m graver m pas en couleur en noir et or !!!
Moi : wahouuu comme ses bo je kiffe mercie !!
Jlui f un tt pti bizou sur la bouche !!
Hamid : t prete ??
Moi : prr ?
Hamid : la fiesta !!!
Moi : mdr jv ap en boite !!
Hamid : ses pas une boite !!!
Moi : hmm t sur !!
Hamid : tkt tu veras !!
Donc il roule pdt 15min !!! On narive setai un style de snak , dedans ya une salle ou tu gry et deriere ta une assez grande salle et se soir la il sont f une fete !!!
Moi : jle sent pas !!
Hamid : m si viens !!
On navance on rentre comme cetait moche , sah jmatendais a un cinema ou on spoze o parc a parler trkl , ou voir sa mere !!!
Hamid : vien ses par la !!!
Hamid : WSHHHHH L MECCC BIEN !!!
Wahouu sah yavai 20mec o moins et parmis eux 4filles skoi sa !!!
Mec : wsh hamid bien ? Ski elle ?
Hamid : ses ma hlel frere !! Et ses son aniiv jveux que tt le mnde lui souhaite !!!
Eux : bne anive !!
Moi : mercie ( zerma mercie generale ) !!
Hamid : nina va te servir si ta soif ou heja !!
Moi : nn trkl !!!
Wsh ses tt crade et il croit que je vais boire dans ses verre !!! Lui il se casse un peu plus loin avec ses pote moi jsui la comme une handikaper a attendre !! Ya lune d'meuf elle vien me parler !!!
Meuf : hey sava ?
Moi : bien et toi ?
Elle : bien bien tu tamuze ??
Moi : sah nan !!
Elle : tu veux un verre de vodka ?
Moi : nan nan jboit ap !
Elle : a de tem en tem sa fait du bien tu ces !
Moi : ok m nn ses hram !
Elle : a d'accord bn jte laisse !!!
Enfaite jcroi skil la refroidi ses le mot "hram "!!!
Bref il les 20h30 sa fait 1h30 ke jsui assise et ke jfou rien !! Je sms avec ines ,
Moi : wahouuu comen ses la louze zeh ( ptite dedikasse a ma collegue de travaille pour le ses la louzeee mm si elle me lit pas ptite pencer a elle )
Ines : prk ??
Moi : jluis expliqe tt
Ines : wsh skoi smec wlh va le chercher et di lui !
Moi : ouei ta raizon , tfacon jvais pas tarder !!!
Ines : vazi !!
Donc je vais a la recherche de hamid et keske jvoie pas mr il les dans un coin tt seul sur un canaper pozer avec lautre pute de taleur il se gene pas selui la !!! Bref s'mn anniv i va pas tt gacher je vais mm pas lui parler jv chez lui d'meuf
Moi: es stp tien tu peux aller donner sa a hamid et lui dire que jme casse mercie !!
Meuf : déjà !? Bn ben d'accord aller slt !!
moi: ciaoooo !!!!
Pour sortir de la salle ou jsui faut que je passe par la salle ou il mange jouvre un peu la porte et la jvoie que des meccc !!!!
ZEUBIII NINAAA tu t mis dans quoi comme merde encore !!!
Moi : putain putain prk jsui une pute comme sa prk jfait sa jai mm pas ma djelaba enn + prk jf sa prk jsui une pute !!!!
Jme parlais a moi mm !!!
Bn jouvre et jm ma main devan mn visage et jmarche !!! Juska la sortie !!!
Moi : hamdouleh !!!
Je commence a marcher vers mn kartier arriver un peu avant japel ines pour lui dmander qu'elle me ramene ma djelaba sa lfait pas a 21h jpasse en robe teh les keh o kartier !!! Elle mla ramene jlenfile vit fait bien fait jregarde mn tel pas de msg de hamid !!! Sacrer lui il vera il vera !!!
On rentre jetais deg jmatendais a mieu que sa m bn on peut pas tt avoir !!! On remonte , on navait la dalle de ouf donc on prend la voiture et on va chez les 3 frere sachetes des samdwich , kan on desend on voit fathie !!!
Fathie : he nina vien despi !!
Moi : wsh oui kepassa !!?
Fathie : bne anniv hbiba tien !!!!
Moi : wahou falait passsss
Jluis fait un enorme calinnss et un bizou !!
Jouvre et ses un mini ordi portable tt pti trop chou !!
Moi : merciee trop hella jkiffe t trop chou mercie mercie !!!
Fathie : de rien s'normal ! Enfaite tu va ou la ??
Moi : on va chez les trois frere chercher d'samdwich on na la dalle !!
Fathi : bande de grosse jparie ses ines qu'a dit !!!
Moi : mdrr nan pr une fois !!!
Fathi : dacc o hendek le soir ya les hnouch ki rode !!! Et tachete tes samdwich et tu rentre aprer japelle pr verifier !!!
Moi : tkt mercie encore !!
Fathie : de rien tkt ma princesse !!
Jmonte dans la voiture
Mooi : chouf ski ma acheter fathie trop helle !!!
Ines : putain et moi j'keudal ??
Moi : ses ap tn aniv !!!
Lola : a il les gentille fathie tjr il me dit salut !! ( Ses hs a skon dit m bn ses lola )
Ines : attend jle chope !!
Moi : tg jalouze !!!
Ines : tg !!!
On go on arrive on rentre dans la restaurant on commande 3 takos canete on att , yavais plein de mec m bn nique on connai le gerant du restaurant donc ya pas de sousi !! Ses prêt jvais pour payer quand redouane sort de nul par !!!
IL ME SUIIII JEN SUI SUR !!!
Redouane : laisse khalo je paye !!!
Moi : nan trkl jai dlargent !!
Redouane : laiise kado danniv !!!
ALOR LA INES VOU SAVER SKELL DIT
Ines : ben vazi khalo rajoute 3tiramisu et des baklawa !!!
Jetaisss mdrr jen pouvais plus lola elle comprenais rien comme dhab moi jen pouvait plus !!!
Redouane : wsh ma soeur ta cru cetais la fete !!!
Ines : ben ecoute frere ta dit kado danniv otant en profiter !!!
Moi : mdrrrrr wallah ines t une tueuze !!
Ines ; keski ya normal wshh aller aller khalo rajoute moi tt sa hamboukkk !!!
Redouae : zeubi tes sur ta un estomac toi ?? Putain khalo ta vu la grosse ke ses en vrai !!
Ines : ouei jai un estomac tkt pass puis khalo sa le derange pas hein ( en regardant khalo le mec ki nous sert ) lui sa lui fait du chiffre et moi sa remplis mn bidon !!!
Moi : mdrrrr
Khalo : a elle a pas tord la !!
Redouane : crevarde !!!
Ines : jassume !!!
Bref il paye on va a la voiture i nous accompagne
Redouane: nina envoi moi un msg après ok ?
Moi : depuis kan j'ton num
Redouane : conasse smatin jt envoyer un msh pr ton aniv !!
Moi : a stoi !!!
Redouane : m oui gogole !!
Moi : en mm tem jpe pa savoir tu change de num tt le temp !!!
Redouane : tkt !!!
Om rentre on bouffe!!!
Jenvoi un msg a redouane en dizan kepassa !!
Dans 1jr le depart de maman , tjr pas de news de hamid ....
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit