PARTIE 24Donc je vous explique kamel ses lun des frere a mon pere il la 25ans , quand javais 8ans mon pere il la commencer a tromper ma mere et il la battais. Des que ma mere a divorcer de mn pere tte la famille de mn pere ma tournee le dos sauf kamel qui continuer a vnir nous voir regulierement !!!!
Je vais chez ma mere lui dit que kamel lui passe le slm et qui veut me voir demain elle mdi de lui repasser !!! Il devait etre o alentours de 21h kan ma mere mappelle !
Ouma : niiiinaaaa vien la !!!
Moi : wah ??
Ouma : ces toi ta acheter sa a hamza ??
Moii : ouei prk ??
Ouma : a willi m tes folle toi sa coute trop cher garde ton argent pour toi !!
Moi : ses rien oumaa ses pour mn ptit frere je men fou dlargent sa vien sa part puis il les tt content jveux que vous soyez heureux ses tout !!!
Ouma : je sais ma fille mes pence un peu a toi a sortir tacheter des habille tjr ta tes survete t une belle fille !!!
Moi : jai le temp de pencer a sa pr le moment ses les etudes et mn taff et vous ensuite je pencerais a moi ok ??
Ouma : jsui fiere davoir une fille comme sa si seulement ton grand frere etait comme toi !!
Moi : jai pa de grand frere ya ke hamza et salah ses tout , ses un traitre lui !!! On ne mord pas la main qui nous a nourris tôt ou tard sa lui retombera dessus !!
Ouma : m nn benti dit pas sa ses mn fils !!
Moi: ouei je sais bref jvais dodo bne nuit maman je taimee !!!
A chaque fois qu'on parle de mn frere jme zehef paske jorai voulue avoir un grand frere ki soit la pr moi ki machete tt ske jveux qui soccupe de moi qui me sort , sui menmene a lecole qui mapprend a me battre !!!! Ben nan jai un grand frere qui nous a trahie quand mes parent on divorcer il la preferer aller vivre avec mn pere , aller savoir prk depuis se jour la jlui es tournee le dos !!!
Donc moi jmoccupe detre lhomme de la maizon pour ma mere d'etre un grand frere pour mes frere !!!! Ses pour sa que jleur refuze rien jveux qui soie bien qui z'es tout ski veulent sans se sousier de skon va manger se soir ou si il oront des habille !!!!
Je vais me coucheer !!! Une fois de + a 4h du sbah un client avait besoin de moi malgrer la fatigue jrefuze pas dlargent jpeux pas me permetre !!! Jvai jlivre jrentre jme rendor jme leve a 11h jfais le menage a manger jme douche !!! Jsui dans ma chambre je cherche quoi mettre sur mon corps mdrrr quand hamza rentre
Hamza : nina tiens ses pour hamid tu lui donnera !!
Moi : ses quoi ??
Hamza : un dessin pour lui il les gentille il ma acheter ma psp !!!
Moi : mdrr yeuu s'mignion bb donne moi le jlui donneraii !!
Je regarde le dessin zerma il la dessiner la foire et hamid dans le manege avec salah !!!
Hamza : et tien selui la ses pour khalti !!
Moi : putain tu les gate il vont etre content !!!
Hamza : bah oui il sont trop bo mes dessins !!
Moi : mdr javoue jles kiffe !!!
Hamza : oui !!!
Il sort , jmabille a mon tour je sort dla chambre jpreviens ma mere que je bouge voir kamel !!!
Jarrive trankilou !!
Kame : a salamwaleykoum ma niece comment va tu ??
Moi : hmldh et toii ?????
Kamel : hmdlh alors mm plus tu donne de nouvelle a ton tonton preferer !!
Moi : ben ecoute jai les cour et je travaille en mm temps donc ses la galere !
Kamel : depuis quand tu travaille ???
Moi : sa va faire 1ans et demi !!
Kamel : a oui o makdo jme rappel tu me lavais dit !!
Moi : oueii ouei tu voulais me parler de koi enfaite ???
Kamel : ecoute je vais me marrier et jsais que tes pas venue o mariage de mes frere psk tu leur parle pas mes je veux que tassiste o miens stp jveux que tu sois mon temoin et tes ma niece jtaime comme ma fille jveux que tu soie presente !!!
Moi : ah sa va etre chaud yora mn daron , en + ta mere elle me haie alors tes frere !!
Kamel : tu dit nimporte quoi wallah i te deteste pas o contraire !!
Moi : aller arete depuis qu'il a divorcer de ma maman moi et m 2ptit frere on nes pas de votre famille paske on nes pas partie vivre avec mn pere !!
Kamel : jmen bat les couille de ski pence jveux que tu viennent que tu soie mn temoin et que o hlel comme o mariage que tu reste avec moi et ma femme il pourront parler les otre jmen bat les couille tes ma niece , ta mere elle ma heberger quand jetais en embrouille avec mes parents ses une femme super ses mn frere qu'a fait le con je sais tb !! M tu ses comment elle es ma mere et mon pere !!!
Moi : heu jpence que jai pa le choix?
Kamel : voilà ta tout compris '!!
Moi : mdrr vazi je viens mais jte previens tte de suite si ya quoi que se soie je part directe !!!
Kamel : yauras rien je vais les prevenir et si i son pas content i viennent pas , s'mon jour jinvite qui je veux !!!
Moi : ok jte suis ses quand ?
Kamel: Donc la vendredi ya le henna samedi la fete !! Et juste la semaine d'après le mariage !!
Moi : wshhh tu me previens o dernier moment jai pas de robe moi et pr le hena je viens pas moi jaime pas !!!
Kamel : stp vien !!! M tkt la on va tacheter une robe pour le fiansaille et une robe pour le mariage !!!
Moi : nan dja jvien o fiansaille et o mariage le henna jveux pas wallah !!!
Kamel : pfff vaziii ses bn on go o magazin de robe ??
Moi : vaziii !!!
Donc on vaa dans un magazin magnifique plein de robe jen es essayer tt plein de 15h30 juske 18h on etait dans le magazin jai finalemment pris pour le fiansaille une robe bustier ki marrive o genou de couleur vert olive qui flash elle es trop belle et pour le maruage une robe bordeaux bustier avec un cerceaux et o niveaux de la taille ya une ceinture blanc casser et dla dentelle sur le bustier blanc casser !!!
Kamel : voilà ma princessee tes prete on va manger o quick ??
Moi : vaziii !!
On rentre on commande on se poze on parle de tt et de rien !!
Kamel : tu ces que tes le portait cracher de mabrouk ( mabrouk ses mn oncle le plus grand de touse ) !!
Moi : nimp jresemble a ma mere !!
Kamel : nn sah ta la même tete que mabrouk truk de fou tu vera quand tu le veraa tu va dire que tora la même tete !!
Moi : nn nn a ma MAMAn je resemble mdr , enfaite ses ki ta femme !?
Kamel : une algerienne machallah trop belle sa fait 4ans ke jsui avec et la on n'a desider dse marrier !!
Moi : hella jsui contente pr toi mn tonton preferer !!
Kamel : jsai jsai ma niece preferer !!!
Moi : bn on go dmain jai courss !!
Kamel : ouei vazi att on prend 3menu pour ta mere et t frere !!!
Moi : vazi i kiffe en + !!!
Donc on commande on rentre il me depoze je monte jdonne la bouffe a mes reuf et ma mamn !!! Demain les cours je revize avant daller dodo on n'es dja o mois de novembre ses fou comme le temps passe vite !!!
La semaine se passe bien mercrdi apremidi javais pas cour hamid ma propozer de sevoir , jdi oueii !!
Moi : vazi jenmene hamza il la un cado pour toi et ta mere !
Hamid : vazi pas de sousie !!!
Donc japele hamza !!
Moi : hamza on va chez hamid ta ka leur donner tes dessin toi mm !!!
Hamza : oueiii '!!
Moi : habille toi on n'y va !!!
Donc on bouge on va chez hamid !!
Khalti : ahh mon bogosse il les venue vien rentree !!
Hamza : tien s'pour toi
Il lui sort son dessin elle etait trop contente mdrrrr les moment comme sa on les oublie passs !!!
Khalti : a mercie mercie vienn ( et s'parti bizou calin bonbon gato ... )
Hamza : hamid tienn
Hamid : a mercie mn bogosseee il les trop bo jv laccrocher dan ma chambre !!!
Il se dirige vers sa chambre jle suis pour voi i prend du scotche et lacroche !!
Moi : yeu t hlou
Hamid : Ma Sha Allah ta des ptit frere magnifique qu'Allah les guide !!
Moi : mercie
Hamid : vien la !!!
I me prend la main me serre dans ses bras pdt 5min o moins ses bizzare !!
Moi : keske ta ??
Hamid : rien jme rend conte de la chance que jai d'avoir trouver une femme comme toii wallah !!! Je taime ses un truk de fou quand jter prêt de moi jai des sentation bizzare dans mn ventre jveux plus te lacher quand jte regarde sourir jsui bien joublie tt le reste !!! En gros jsui amoureux de toii !!! Ses la premiere fois que je resens sa pour une femme je connais le veritable amour tu ma rendue meilleur !!! La priere jles commencer grace a toi tu ma tellement souler avec que jles commencer et hmdlh jsui bien !! Jai 2femme exeptionnel !!!
Moi : ( jsavai pa trop koi dir ) je taime , jveux juste vivre heureuse avec toii !!! Jveux pas la vie de reve etre riche avoir une ptaine de maizon nn jdemande pas sa jdemande un pti appartement toi moi et in Cha Allah un ptit Fares !!!
Hamid : mercie detre la pr moi je taime !!! Un fares qui te resemble !! Ta un coeur magique ma princesse !!! In Sha Allah jte khtob bientôt !! T ma perle !!!
Il menbrasse la joue on sregarde dans les yeux il saproche tout doucement de ma bouche et me fait un baisser magique !!! Jai resentit plein de choze inexplikable que seulement lamour le veritable le pur peut lexpliker fo le gouter et jle vis avec hamid !!!! En esperant que sa dure !!!
On retourne o salon khalti tjr avec hamza !!! Il son trop chou !! La mere a hamid elle es tt simplement Ma Sha Allah , gentille adorable tjr la pour toi et elle a un visage d'ange avec son magnifike voile mes pas plus belle ke ma maman !!!!
Il se faisait tard on n'es rentrer !!! Le reste de la semaine elle ses bien passer on n'arrive o famauxx samediiiiiii le fiansailee de kamel !!!
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
Ficção Geralchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit