Partie 49-50-51-52

1.4K 56 0
                                    


PARTIE 49

Donc on n'es samedi 15janvier lanniversaire a Fathie !!!!
Donc moi lola ines on n'es a la salle on finit de mettre en plase les gateaux les boisson !! Ya pas de traiteur chez nous mdrr smoi ma daroone on a fait tt les gateaux !! Enfin bref moi jai mis un slim noir un hau truk tt simple s'pas un mariage nan plus lola elle ,elle a fai la totale ptite robe !!!
Ines: wsh lola ta pris rdv a la manikure aussi nan ?
Lola: nan nan javai pas le temps !
Moi: MDRRR brf vazi il vont arriver les gens la !!
Ines: yeah vamos a la playa !!!
Brf ya kelke shrab a fathie les mec du kartier quoi !! Moi ines lola , puis la mere a fathie ses frere et soeur , yavai un coin cadeauw sah tt les cado ki lavait jorai kiffer etre a sa plase !!!
Bref redouane m envoi un msg en mdizan qu'il arrive on n'etain les lumirer comme dans les film moi jt mdrr !!! Tentendai les mec dir TG PTAIN TU VA FOIRER LA FETE et moi jai repliker
TG S MOI KA TT ORGANISER !!!
Et la fathie entre !!
Nous : SURPRIIIZEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Fathie: ohh putainnn jmatendais a tout sof saaa wahouuuu psahtek la famillee ohhwwww !!!
Redouane: ses nina qu'a tte organiser !!
Moi: na ya toi aussi kma aider !
Fathie: vien laa ma moumouhcaa !!!!
Il ma fai un calins ! Ensuite on n'es touse partie dancer moi jai dancerr avec fathiee

jler pas lacherrr !! Ensuite vers 22h on va manger jkommence a servir tt le monde redouane

ma bocou bocou aider on slancer des vanne !!!!
On n'a manger trkl lola ines elle etai poser a la table de fathie jvoulai les defoncer la elle s'on cru que c'etai la fete !!!!
Ensuite il ouvre ses cado il la us de tout !!! Ensuite yavai la musike de magic system

soprano !!! Jsui partie dancer tte seul et la ta redouane il smer a dancer avec moii komme jai rigoler il faisai le segpa avec sa tete après vous connaiser la suite ta tt lmonde qu'a debarker jetais mdr psk sah i savai pas dancer les mec il faisai l'avion !!!
On a dancer o moins 1h moi jvai me poser jprend mn tel jvoi plein d'appel manker !!!
Et des msg
Hamid: t ou ??
Hamid: a tu repon pas ?
Hamid: att att jte chope jte defonce tu va gouter le sol !!
Hamid: jsais ou t'es dan 15min jsui la !!
Pouah jai peter un plomb jsort jlapelle !!
Moi: wsh i tarive koi ?
Hamid: espece de grosse pute tu fait la pute a une fete ou ya que des mec , jsui un pd moi jsui un pd si jte nike pas une gifle jmapelle pas hamid **** !!
Moi: wahou frere destresse putain ses lanniv a fathie !!
Hamid: jmen bat les klewi !! Jarrivz la !!
Bip bip bip !! Ok d'accord
Jsui rester dehor ines ma rejoint jlui es tt expliker !!!
20min plus tard il debarke !!
Ines: jreste ??
Moi: nan nan ses bn jen es pas pour longtemps !!
Ines: tes sur ?
Moi: ouei tkt ma soeur !
Elle rentre lui sort dla voiture saproche de moi !!
Hamid: espece de pute d'ou tu va a des fete hein tu tes fai niker ?
BIMM une gifle !!
Moi: d D OU TU MTOUCHE TU T PRI PR KI BATARD DEGAGE !!!
Hamid: moi batar ? Moi batard ??
Moi: oui batard !!
Alors laa on ma jamais otant defoncer jles sentie !!! Il ma mis des droite jsui tomber o sol jprotegais ma tete et la coup de pied dans le dos , ventre , cote , et en + il me tirer les cheveux et il m'insultais !! Jai pas trop compris prk i ma taper le mec i mdi ki regrete de mavoir khtob et la il vien il me tape !!!
Pdt 10bne minute i ma taper mon haut i slever jessayer dle desendre m jarivais pas javai trop peur dme prendre un cou dans la geule !!!
Et la jsen que quelqun le tire !!
Ines: nina nina sa va ??? Zebi chouff il ta defoncer !!!
Ines ma aider a me relever et la jvoie redouane et hamid entrin de s'embrouiller pouah manker plus que sa !!!
Moi: hamid ses bon arrete vazi bouge on en reparle demain !!
Redouane: salle pd va ta pas honte de taper une femme ?? Et toi t'es un homme t'es une pute
oui ! Tfou tu me degoute !
Hamid: jfais ske jveux avec elle s'est ma femme elle est a moi ! Oh nina monte dans la voiture !
Ines: elle va nul part !
Hamid: ferme ta geule ines !
Ines: va tfaire enculer !
Hamid: fait attention a toi tres attention a toi ines jvai tmetre une gifle !!!
Redouane: tu va mettre une gifle a persone mtn casse toi avant que jten mette une zemel !!
Hamid: att demain nina att demain tu va voir !
Et la mr il se casse !! Ses la totale sa !!! Jai rien fait !!!!
Redouane: nina sa va ? Ta mal ou ? Vien on rentre par deriere
Moi: vazi !!
Redouane: donne ines jla porte !
Moi: nan nan ses bn jpeux marcher !
Redouane : appui toi sur moi alors !!
Moi; ok !
On rentre on va dan la ptite cuisine ines me lave le visage elle me donne ma gendora !!!
Redouane: sa va nina ?
Moi: oui oui tkt sa va !
Ines: prk i ta taper ??
Moi: jsais pas wallah jsais pas !!
Et la jcommence a chialerr pouahh comme un bb moi ki dhabitude pleure pas !!
redouane : pleure pas vien la vien !!
Et la le mec il me prend dans ces bras javai ma tete contre son torse , il lavais une main sur ma tete et lautre sur mon dos !!!
A cette instant la jme suis senti en securiter , sa faisai lonten ke hamid ma pas montrer dlafection comme sa !!!
Redouane: calme toi In Sha Allah kheir ma soeur sa va aller calme toi !!
On n'es rester comme sa 20 bne minute !! Ensuite tt le monde commencais a partir ! Moi ines lola on n'es rester pr ranger et bien sur pr ines finir de bouffer les reste !!!
Avant de partir !!
Fathie: nina mercie pr la montre jla kiffe chouff komme elle me va bien !
Moi: de rien tkt !
Fathie : et mercie pr la fete et les gateux trop trop trop bon faut que tu m en fai plu souvent !!!
Moi: tkt padre otan ke tu veux
Fathie: kesta ?? Prk ta les yeux tt rouge !!
Moi: heuu ....
Redouane : tu ces dpui 4h du sbah on n'es debout elle es fatiguer a tavoir fai des gataux f le menage ...
Fathie: ah ouei s'vrai vazi ma moumoucha rentre dodo !!
Moi: oui s'ske jvais faire tkt padre !!!
Fathie : bn ji vais moi mercie ines lola !!
Il les partiie i rester plu ke moi ines lola et redouane !!
On n'a rigoler kan on n'a laver sa ses fini en soirer mousse !!! Ah jai rigoler !!
Lola elle ses zehef mdr psk on a mouiller ses cheveux elle a taper la geule le reste dla soirer !! Ines que elle la takinais !!!
Ensuite on n'es rentrer et la redouane voulai me parler ...

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant