PARTIE 85
On n'etais poser tranquilou devan la tele on c'etaif fait une bouffe partie avec Ines moi Hamza er Salah !!!
Donc on mangais quand sa ToC !!
Ines: ses qui a cete h si ??
Moi: jai ap jvais voir !!!
Jme dirige vers la porte jlouvre quand la je voie Hamid !!!
Alors laaa THEE CHOQUEEEE !!!
Hamid: a salamwaleykoum ca va ??
Moi: a waleykoum salam bien et toi ?
Hamid: vit fait !!
Moi: tu veux quoi ??
Hamid: toi !
Moi: koi moi ??? Hamid ecoute toi et moi ces finis ! Ta mis une femme enceinte tu tes marrier avec elle mtn faut que t assume t erreurs !!
Hamid: mets jmen bats les couille d'elle je veux toi ptain jter dit que jreviendrais et la jsui vnue te chercher et t'enmener avec moi !!
Moi: Hamid nan ses fini FINI !!! Ta jouer ta perdue khlass mtn rentre chez toi ta femme doit attendre !!
Hamid: ZEBI S TOI MA FEMME MTN TU VIEN AVC MOI !!
Moi: mes t fou toi vazi lache moi wsh barre toi !!!
Hamid: koi barre toi ? Ta grandi toi ! Fo ke jte recadre aller aller vien !!
En me tiran par le bras !!
Moi: INESSS INESSS !!!!
Hamid: ferme ta geule ptain !!
Ines qui arrive en courant : quoi quoi ????
Moi: aide moi il veut pas mlacher ptain !!
Ines: lache la weshh tu fai koi Hamid !!! Vazi lache la !!!
Elle ma tirer vers elle !!
Hamid: barre toi ines elle vien avec moii !!!!
Et la Salah arrive avec hamza !!!
Salah: il se passe quoi ??
Ines: apele redouane salah vite !!
Hamid: rentrer touse je prend Nina avec moi !!
Moi: barre toiii
Et d'un coup jai reusii a me liberer mais il ma aussi vite ratraper et par les cheveux !!
Hamid: reste la ptain t a moi et a personne d'autre !!!
Ines: lache la zebi tu voie pas que tu gache sa vie ptainn !!!
Hamid: ferme ta geulee toi elle es a moi !!
Moi: jsui pas a toi , jai dja kelkun d'autre !!
BIMMM jme prend une gifle !
Hamid: koi ?? Ta kelkun d'autre ?? Jv tnikerr sale pute tu me trompes !!
BIM une autre gifle !!
Moi: nike ta mere lache moi putainn lache moi !!!
Ines elle me tirer vers elle et esayer de pousser hamid m bn sa servait a rien !! Dans le couloir sa rezonner a mort jme suis afficher la honte !!
hamid: a nique ta mere mtn !!
BIMM une autre gifle aiiie ma tete elle chauffer javais les orreille tte rouge !!!
Ines elle la pousser mais en le poussan il ma pris avec et il lavai mes cheveux en main !!!
Moi: AIIIIEEEEEEEEE !!!
Hamid: grosse pute tu me trompe ton pd jle tue salle pute moi jtaime jf tt pr te recuperer et toi tu donne ton cul a coter !!
Ines: LACH LAA ZBI TU LUI A F ASSER DMALL !!!
Hamza il pleurait ah je deteste sa !!!
Salah : oh lache ma soeur toi d'ou tu la tape !!
Hamid: mele toi de ton cul toi et rentre !!
Meskine Salah il les aussi vite rentrer en prenan hamza jai pas suporter !!
Moi: T MALAD TOI TU PARL KOMME SA A MN FRER LACH MOI ZBII JTAIMEE PLUUU !!!
Bim une gifle cete fois si s'moi ki lui en mets une !!!
Et la il me jette o sol et m'enchaine de coup de pied jai subiss jme rappelle ma guendora elle setai lever heureuzement ke javai un short il morai vu en slip !!!
Ines elle s'pris une gifle meskinaa !!
Hamid: T A MOII T A MOIIII GROSSE PUTEE HAAAAAA !!!
Pendant 10bne minute i ma taper !! Ta des voisin il sont sortie des daronns il la separer enfin enlever hamid pr qu'il arrete dme parler !!!
Ahh jme sentais Mal trop mal , javais mal a la tete chaud et sa bourdonner dans ma tete !!
Ines: nina sa va nina ?? Zebi il ta defoncer sa race !!!
Moi: AHHHHH J MALL A LA TETE PTAIN TRO MAL YA RABI KESKE J F ?? PRK MOI ??? JEN ES MARRE PTAINN !!
Ines: salah vien m aider a ramener ta soeur dedans!!
Il mon limite porter et mon mis au salon , sur le canape ...
Putain il ma fait trop mal serieux surtout au nivo dla poitrine il ma donner des coup de pied !!!!
30minute plus tard Redouaane il debarke !!!
Redouane: keski ya ?? I s'passer koi ??
Moi: i fou koi ici lui ??
Salah: jler apeler jai us peur pr toi Nina , javais peur quie te tue !!
Redouane: wohh wohh vous m'expliker la ??
Ines: beh .... Elle lui explique tout !!
Redouane: tes sah il la taper ?? Pouahh jv devenir fou la zebi il la taper ?? Il lui a fai koi ??? S'ki ton ex la le batard ??? Jvire paro laa !!!
Ines: ouei lui il lui a niquer sa vie jte jure jai flipper il ma même mis une gifle !!
Redouane: pouah vazi vazi jvais lui niquer sa mere !!
Et il les partie !!!
Ines: ta vue qui t'aime !
Moi: nimport quoi wallah fallait pas l'apeler wesh !!
Ines: mais si wesh tkt pas vaa vazi repose toi ma soeur !!
Ensuite jme suis endormie !!!
Vers les 4h du matin sa sonne a la porte !!!
Moi: ines ines pas que ses hamid denouvo leve toi !!
Ines: mais nan ses pas lui laisse moi dormir vazi laisse sonner !!!
Elle ses rendomrie !!! Sa a resonner !!!
Ptain fo ke jv voir ski ya pas moyen !!!
Jme leve et jvai regarder dans le pti troue dla porte !!!
Moi: ses qui ???
Redouane: s'moi ouvre moi stp !!
Moi: a ok !!
Jlui ouvre a peine la porte ouverte il me prend dans ses bras !!! Et il me serre fort fort !!! Serieux j'etais trop bien sa a durer 5minute o moinss !!!
Moi: snif snif o m ta bus ??
Redouane: M naaaa ma belle jai pas bus !!
Moi: et merde vazii vazii tu veux quoi ??
Redouane: je taime Nina je taime mn arc-en-ciel du bonheur !!
Moi: ouahh ten a pas marre de boire !!
Redouane: naa jaime bien sa me derange pas !!
Moi: ok ok vazi vazi rentre chez toi va dormir !!!
Redouane: Naaa je veuxx etre avec toi en vrai je taime je fais trop le mec mets je taime l'autre jlui es niker sa mere il te touchera plus !
Moi: hein ? Tu raconte nimporte quoi la !!
Redouane: naaaaa jeee t aiiimeee Niinaaa !!! Vazi viens on part loin tres loin , et on fai plein de peti bb tt plein !!!
Moi: m bien sur ta crus on n'etai o pays des bizounours ?
Redouane: oh oui jveux un bisou bisou mouah mouah !
Moi : dagage zebii vazii rentre et couche toi au canaper zeh !!
Redouane: merci merci reste avec moi stp stp arc-en-ciel !!
Moi: barre toi dors va ten a bien besoin en + tu pus laa beurk !!
Redouane: naaa stp nina !!
Moi: va va tasoir jv te chercher une couverture !!!
Jsui partie chercher une couverture jlui es donner enfin il letai dja coucher sur le canaper et jle couvre avec la couverture !!
Je commence a me diriger vers ma chambre !!
Redouane: Nina ?
Moi: ouei ??
Redouane: merci pour se que tu fait pour moi , jsais que demain jvai tt oublier et tu redeviendras la meuf qui a gacher ma vie !!
Moi: ouei la routine koi vazi bonne nuit !!
Et jsui repartis me coucher voilà !!!
Lendemain jme leve il letais tjr la sur la canape a dormir !! Jle regardais , ptain keskil les bo en vrai Redouane avec ses ptite joue il les a croquer !!
Jle laisse dormir et prepare le ptit dejeuner !!!!
1h plus tard hamza salah et ines sleve et i son reveiller Redouane !!
On n'a manger trankilouuu !! Ensuite il les repartie sans dire merci ou slm , si juste o pti il la di slm !!!
Et voilà une fois de + jme retrouve dans le nique , ses l'alcool ki lui f dire nimporte koi en vrais !!!
Bref jv passer la semaine juska ke Ouma reviennent !!!!
Ahh son visage etai si bo elle etai heureuzee elle nous a ramener pleinn de jolie chose de la bas d'tapis de priere foulard ... D'coran ... Qua jai tjr d'ailleur !!!
Elle ma manquerr wallah !!!
Bref ensuite 2semaine rien de spesialee on va passer a debut octobre tjr rien la même galere !! Hakim ses fini plus de nouvelle jle croise jle calcule mm pas , hamid plus de news , et Redouane jle croise tt les jours mets il me regarde avec un regard de haine !!
Mais prk ??? Je comprend pass wallah !!!
Avant encore on se calculais i menvoyais des msg pr me clacher dire ke j'ai gacher sa vie mais la plus rien ... Il fait come si j'exciste pas sa me rendais folle puis jmy suis habituer , son regard , sa haine , ses cracha quand je passe ...
Et voilà mon quotidien se resume a sa ! Travaille maison travaille maison !!!
Jai lacher l'affaire avec Redouane , je l'aime tjr mais jme suis rabaiser une fois pas 2 tempis si il mets destiner il reviendra sinn se sera un autre !!! Jlaisse fr le mektoub !!!
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit