Partie 69-70-71-72

1.2K 52 0
                                    


PARTIE 69

Ensuitee on n'es rentrer Lola Ines on dormie chez moii !!
Quand mn tel vibre !!
Nouvo msg !
Hakim: sah nikel la soirer wallah toi et tes copine vous etes au top jai passer un bon moment surtout Sabri !! Donc samedi prochain pas la peine de prendre ta voiture moi je prend la mienne et sabri prend la sienne !! Jte dit a mardi on dejeune ensemble passe une bonne nuit bisoux ma princesse !!!
Moi: sah hellux de luxe la soirer , pr samedi prochain pas de sousie la foire on va s'eclater et tkt lola elle a osi kiffer sur sabri !! Jte souhaite une bonne nuit a mardi 13h devan la cafeteria comme d'habitude hein , bizou Hakiim !!
Jlis le msg au fille !!
Lola: serieux jai kiffer sur sabri ya rien a dire il ma filler son num et tout !!!
Moi: hella alors en + il la lair gentille m hendek lola kan même !!
Lola: tkt Nina je sais comment sont les mec ...
Ines: sah hakim il les trop hnine en + il les trop bo wallah !!
Moi: ouei oueui trkl wallah !!!
Je sais qu'elle voulait dire ouei sa sent le kiffe mais elle ses abstiens elle savait tb qu'avec redouane ...
Ensuite on ses endormie lendemain on a rien foutue s'etai repos on a manger parler etc...
Lundi jai fait les course avec ma mere , le soir on a fait du henna elle m avait fait de ses dessin jai kiffer !!!
Ouma: benthi tu vien samedi au mariage a Redouane??
Moi: naa naa !!
Ouma: 3rlech ( pourkoi)
Moi: paske il veut pas ke jvienne il me la dit !!!
Ouma: nan si pas vrai ??
Moi: siisii wallah il mla dit !
Ouma: il devait etre zehef( enerver)
Moi: naa naa même jvais pas jai déjà prevue Heja !!!!
Ouma: quoi ??
Moi: heuu je vais avec ines et lola chez la tente a lola a ****
Ouma: hmmm t sur ?
Moi: m oui wsh sa fai lonten elle a pas vu et vu que moi jai la voiture jlenmene et ya une ptite foire a coter on va fr un tour !!
Ouma: d'accord d'accord Nina !!!
Oufff jaii us chaudd laa !!!! Jme vois mal dir o ouma jvai a la foire avec 3 mec !! Alors la elle me chope par les cheveux et ses bn ses L'anarchie !!!
Jles aider a faire des gateaux , soit dizant ses le mariage di siecle il la loue des caleche...
Rien qu'elle parler de sa ma mere !!!
Et voilà plus que 5jour et Redouane et Sarah seront Mari et Femme !!! Javais cte boule au ventre plus le jour du mariage avancer plus elle etai grosse la boule !! Moi jme dizai oublie le Nina il les pas pr toi laisse le mektoub faire laisse le !! Aller pence plus a sa !!!
Mardi , mercredi , jeudi , vendredi , ses 4jour jai passer mon heure de pause avec Hakim je conaisai tte sa vie il lavais f 3ans de prison pr brakage ... Il mavais raconter tout de A a Z ! Moi jlui es pas parler de moii et surtout pas de mon vecue hors de question même mon future mari ne sera pas o courant !!!!
Donc on n'es samedi ma journee de travaille se passe bien a 13h comme dhab je mange avec Hakim on a rigoler !!
Hakim: ce soir je passe te chercher a 21h ses bn ?
Moi: d'accord !
Hakim: ou sa ???
Moi: heuu au parc de ****
Hakim: ok pas de sousie NiNi !!
Moi: bn ji go moi ses l'heure !!
Hakim: a ce soir alors !! Et je kiffe kan tu met du truk sur des yeux laa ki te f des long cil !
Moi: a du mascara !
Hakim: ah voilaa ses sa !!! Aller ++ !!
Jrevais au magazin lapremidi passe crème avec les vendeuze kan la chef n'es pas la on sf d'pti plaiziir glace gato ... Même desfois on smer a dancer kan ya des bonne muzik ski es rare d'ailleur...
Bref 19h je rentre chez moi prend une douche lisse mes cheveux !! Tien le kartier et bien mort je supoze ke il sont touse o mariage du Siecle ...
Bref je m'habille mets une tunique avec un collant noir ... Simplee ! Lola ines vienent chez moi pr se lisser les cheveuxx !!! Et voilà 21h on se dirige au parc et ya 2 voiture alors dans une sabri Lola elle es cache aller et l'autre rachdi et hakim !!!
Jvai dans celle de hakim !!!
Hakim: wahou vous etess tte belle !!
Moi, ines: mercie mercie !!
On smes a rouler dans la voiture il la mis dla muzikee moi jcommence a dancerr jfaisai la dance du serpent ( javais une echarpe noir laa jpence que tt le monde les a celle la la ) je dansais aveccc !!!
Hakim: MDRRR TNOU F KOI LAA ??
Moi: quoi ses la dance du serpent frere !! Choufff ( et jdancais )
Ines: MDRRRRRRR PTDRRRRRR ARETTT NIINAA STPPP !!
Elle etai mdr rachdii i mcasser les couille que i mdizai !!
Rachdi : He Si on changais de plase ??
Tte les 5 miin !!
Ou lui i letai a lariere avec ines il saprochai de moi i mdizai tt serieux !!
Rachdi : nina vien on sort ensemble
Et zerma i mfaisai d'bizou d'clin d'oeuil il me regardais comme un pedofile !!
Moi: AHHHH ARRETEE PTAIIN PDOOOFILE VAA HEURKKK TF PEURR !!!
Brf en gros on a rigoler !! On n'arrive a la foire hella hella !!!
Rachdi i me soulerr i mtirer les jouee et tt i mtirer les cheveux !!
A un moment ya un manege ou t dans une bouee et la boue elle f un paecour sur lo !!!
Rachdi: nina vien on fai celui la !
Moi: naa naa trkl
Rachdi : vazi wsh on prend ines avec !!
Moi: t ouff wsh wallah jsen tva mfr un truk de fouuu barre toii jsen ke jv etre mouiller !!
Rachdi : m nan !!
Moi: jle fait si hakim et lola et sabri viennent en gros on le fai nous 6 !!
Hakim: tfacon jtorai pas laisser seul avec lui !!
Rachdi : sa me va !!!
Bref on pose nos affaire jai bien enlever mn telefone tt mis dans le sac et jai poser dans la corbeille !!
On monntee trkll !!!
Rachdi ke i lessayais de me mouiller et moi jme cacher deriere Hakim !!!
Puis la rachdi il me chopeee je chope hakim par son cou et jle tienn!!
Rachdi: laisse toi fr tu veraa s'rien ke dlo Nina aller !!
Moi: barre toi prk tu f pas sa a ines et lola ptain lache moi jv etre tte mouiller !!
Rachdi : m naa tkt pass petite fee tt iras bien !!
Moi: Naaaaa hakimm ptainn !!!
Hakim: laisse la ptain !!!
Hmdlh on n'arrive a la fin personne et mouiller !!
Tt le monde se leve pr desendre , et kan rachdi se leve booom juste un coup de fesse et il tombe dan lo jai pris mn sac et jai courrus !!!
Jtai mdrrr rachdii meskine il letai tt tremperr !!!
Rachdi : connase jsavais jles senti falais ke jte jete de force !!
Il se mets a me courir après il me chope et sesuis sur moii !!
Moi: wshh tu fou koi avec ton cul la vire le wsh degoutant va !!!
Rachdi: ta geule reste laa jmessuiiee !!!
Jen pouvaiss plusss !!!!
A cette soirer ma fait oublier tt pendant une courte durer...
Mets malheureusement la realiter nous ratrape vite !!!
On continue notre tout dans la foire on f plusiseur manege on mange barbapapa churooss pomme d'amour ... Hakim ma même gagner une peluchee !!!
Au cour dla soirer Hakim na pas une seul fois tenter une approchee et jtais contente psk mon coeur es pris ...
Bref on rentree dans la voiture mm ambiance rachdi il voulais absolument conduire jt devant moi on staper des barre de ouff wallah !!!
Rachdi: sah nina trop kiffant les soirer avec toi wallah sa ses du lourd que du dehka ( delire) !!! Ahh siisii jles trouver ma sose , mn pti frere ...
Moi: pti frere ???
Rachdi: aller aller toi tu doit etre une des fille ki se tape !!!
Ines: grvv wallah un rajel( un homme) !!!
Moi: haahahahahaha !!!
On a continuer a dahak et tt !! Il nous on jeter cherr nous quand je rentre jvois une Femme du même age que ma mere entrin de pleurer !!!!
Moi: Ouma qu'es ce qui se passe ici ???

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant