Partie 92-93-94

1.6K 60 0
                                    


PARTIE 92

Après sa on n'a manger et on c'est endormis !!

Quandau milieu de la nuit le telephone a Ines sonne !!
Moi: ptainnn eteint ton tel Wsh !!
Ines: hmmmmm decroche !!
Moi: pttain ( en prenant le te) ! Oo ses Farid !!
Ines en marachan le tel d'main : aloo aloo ??
Farid: .......
Ines: comment sa ??
Farid; ......
Ines: vous etes ou ??
Farid: .......
Ines: wsh il l'abuze il se prend pr superman oula commen sa se passe !!!
Farid: .....
Ines: vazi elle doit avoir sa Nina !!! On n'arrive dans 10minute !!
Bip bip bip !!!
Ines: o ta dlalcool avec d'bandage ??
Moi: hmm prk ??
Ines: aparament ces partie en couille Redouane il ses taper avec d'mec d'un bar !!
Moi: hee ??
Ines: beh il les amocher !!
Moi: hee ??
Ines: beh il sont o parc de ***** et farid il veut qu'on leur ramene 2 3 truk pour le soigner si tu veux bien sur !
Moi: putain le mec il sfait defoncer et on doit l'aider !!
Ines: ohh nina il tarrive koi la ?? He faut s'entraider entre freres et soeur tes la premiere a mire sa et la tu reagis comme ca il t arrive quoi ??
Moi: keudal vazii sappe toi jv chercher ski faut !!

Jme leve enerver grave , ptain les mec il prennent la confiance la ses bon tu leur rend service une fois il croive que ses la fete ensuite !!!
Brf jprend une gant de toilette de lalcool des bandage , nivo sa jsuii ekiper lol ma mere elle a limite une pharmacie dans la salle de bain !!
Jmets un gilet !! Et ses partie !!!
On sort du bloc jme suis pris une de ses gifle par le vent sa vous es dja arriver vous etes au chaud et d'un coup un coup de froid ....
Moi: wahhh sa caille gravee !!
Ines: gravee en mm temp notre delaba ses pas une combinaison de ski !!
On monte en voiture j'allume cache le chauffage mes pti doight de pied jles sentais plus meskine les pauvre ....
On se dirige vers le parc les gogole il setai assis a attendre il s'etais 4 !!!
On desend !!
Moi: tien faarid !
Farid: merci t assure !!
Et la moi ines et les 2 otre mec qu'on conaisai pas on n'a fixer Farid pour voir comment il l'allait soigner Redouane !!
Il galerer de ouf il la fait nimporte koi !!
Moi: donne donne je fait laisse moi faire !!!
Farid: heu ouei fait merci
Redouane lui parlais pas il se laissais faire !!
Brf il letais ouvert a la tete un peu et au nivo des bras il lavait une balafre jai desinfecter tt sa et puis voilà !
Ines: voilà elle ta guerrie ton infirmiere !!
Redouane: oui mon infirmiere '
Moi: lol ok mdr xd ( ironie ironie quand tu nous tien aalalalalal )
Moi: et voilà ses bon !
ines: il ses passer quoi enfaite ??
Farid : jai pas on n'etais poser o bar trankille on buvais un verre et yavais une bande de mec rien qui criais et on leur a dit de fr moins de brui et ses partie en couille la !!
Redouane: grave jlui es peter le piff a l'autre il ma chauffer wallah !!
Farid: grave Redouane il ses bien defouuler .. Il la assurer !!
Moi: bref il les tard il fait froid j'aimerais bien rentrer chez moi mtn pour reprendre mon sommeille serai se possible ??
Ines: mdrr vazii on rentre nous a demain Farid !!
Redouane: ya moyen vous me jetter chez moi ?
Ines: heu faut voir avec nina
Moi: ben Farid il tjette chez oit nan ?
Farid: grv frere jte jette che ....
Redouane: m nn il peut pas il doit jeter ses cousins et il dort chez eux et il habite a ***** !!
Moi: ouei ouei ces sa , vazi jte jette !!!
Brf on n'a bouger redouane dans la voiture rien qui me dizai !!
Sa ca tu pilote !!
Hendek ya le trottoir
D'ptit truk come sa zerma il voulai m aprendre le code de la route ...
Enfin bref !!!
On la jetter cher lui. !!
Redouane: Mardi jtinvite a manger
Ines: vazi !!
Redouane: je parle a nina !
Moi: prk ?
Redouane: paske tu ma soigner et tu ma deposer
Moi: ah nn trkl ses pas la peine
Redouane: Sii wesh mardi a 13h jsuii devant ton magasin Saluutt
Et il les partie !!!
Ines: YOUUUUYOUUUUYOUUUUYOUUUUYOUUUU !!
Moi: mdrr oh oh oh calmos laa !
Ines: il ta inviter a manger ses un rdv un rdv !! Enfin il se rend conte !!
Moi: tu raconte nimporte quoii !!!
Ines: aller avoue tes contente !!
Moi: heuu Naaaa !
Brff tt le chemins elle ma souler avec ca !!!
Mardi a 13h nina et redouane vont se faire un bizou youyouuuyouu , elle chantais sa !!!
Moi: jcroi tu va dormir dehor toi !!
Brf on rentre on se recouche trkl !!!
Lendemain dimanche jour banal on a skwater la maizon on a fait des crepe , ines vous la verais jamai fr a manger , juste manger ...
Lundii maizon encore une foiiss !!!!
Ah je vous es pas dit Ines elle continuais en bts ses etude !!!
Brf brf brf !!!
Mardi mardi , jvous ment pas j'etais un peu exciter a lidee de manger avec Redouane!!! M. A chakee fois la realiter ratrapais m reve !! Ninap oublie pas ski ya dit , ses juste i tinvite pr te remercier rien d'autre ...
13h je sort du Magazin et et il l'etais même pas la !!!
Alors laa j'avais les nerf Violent oulalalala !! Puis ses vrai j'oubliais jsui rien pour lui il la du oublier tt simplement .. Pfff a quoi bon continuer a garder espoir !! Jsui partie achetes dla sosise du pain et jme suis pauser dans la reserve avec Imane on a rigoler ...
Brff brff jai fini a 18h !!
Je rentre chez moi !!
Et comme d'habitude ya les skwateur qui tienent les mur !!!
Et dedans yavais Redouane et Farid , ptain il sont inseparable cela la ..
Redouane: he Nina nina jsui dsl pour 13h jai completement oublier !!
Moi: mehlish vazi ciao !!
Redouane: att Nina att !!
Jsui monter , pfff jsais même pas prk jperd mon temps a l'aimer alors qui len vaut même pas la peine !! Enfin breff !!! On va passer le reste de la semaine , ensuite on passe o mois de novembre !!!
Novembre !!!
Ouma: benthi Samedi on va manger chez Khalti Nassira !!
Moi: jviens pas !!
Ouma: sii elle veut que tu viennent tfacon ta pas le choix !!
Moi: mdrr ok ok si sa tfai plaizir je viens !!!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant