PARTIE 45Donc sur la route il me dit !!
Hamid: mercie nina !!
Moi: prk ??
Hamid: pour tous se que ta fait pour moi wallah jpourais jamais te remercier pour tte les fois que tu ma pardonner , tu ma accepter comme je suis tu ma aider remis dans le droit chemin tes un ange wallah !!!
Moi: heu mercie bah ses normal tu ces je .. Taime et jveux que ton bonheur !!
Hamid: tu ma dit je taime ??
Moi: oui je tes dit je taime !!
Hamid: pouah ses rare que tu mle dit !!
Moi: mdr bah ecoute jv fr des effort !!
Hamid: sisi et mercie pr abdel aussi juste avec quelque parole ta su le mettre sur le bn chemin ainsi que sa copine melisa !!
Moi: ah bah ecoute le rappelle profite o croyant hmdlh si i son dans le dine mtn !!
Hamid: wallah que tes un ange !! Jsais pas commen jai fait pour te faire du mal a toi ma ptite femme celle qui fait battre mon coeur ta tjr ete la pr moi a nimporte quelle h t la premiere femme qui ma donner otan d'importance !!!
Moi: heu arete wesh ses rien normal jsui la pour sa pr toi pr taider kan tu va mal jtaide a sortir de ta merde et vis verda ses sa un couple hamid !!!
Hamid: oui mon bebe !!! Ma Sha Allah j'aurais pas pus trouver mieux !!! Mon coeur tapartient il les a toii !!! Sah dhab jf pas des discour teh les loveur m la jsui obliger t un bijoux tomber du ciel jpeux ke te complimenter !!
Moi: bah mercie m n'oublion pas yaura d'haut et des bas fodra tjr rester fort quoi qu'il arrive !! Puis laisser faire le mektoub !!!
Hamid: ta tout a fait raizon mon guelb !!!
Moi: oui !!
Après sa on n'a passer le reste du chemin a se regarder , il ma complimenter !!! Jetais bien avec luii au ange jaime sa compagnie il me fait oublier tt mes prb , jsui une princesse a ses coter sa princesse !!! Jao cette boule dans le ventre quand il me regarde dans les yeux et qu'il me chuchote je taime nina !!! Jaime quand on parle de lavenir de nos futur enfant !!!! Je suis amoureuse je laime !!!!
Jme suis endormie entre temps !!! On n'arrive mes pas chez moi cher lui !!!!
Sa mere elle ma fait la fete youhouu jlaa kiffe trop ma khaltii ses comme ma mere !!!! M bn ouma reste ouma !!!!
Jai passer la journee chez elle on n'a fait des gateaux rigoler !!! Hamid lui il les sortie puis vers 18h on se pose o salon et la
Khalti: benthi tu aime mon fils ??
Moi: khalti oui jaime hamid je laime comme une folle wallah jaime ton fils !!
Khalti: si il m arrive quoi que ce soie je veux que tu prenennt soin de lui ses mon gros bebe benthi il sensortira jamais tt seul hamid!!
Moi: khalti dit pas sa tkt jserai tjr la pr lui comme pr toi Ma Sha Allah tes une femme magnifique wallah !!!
Khalti: ses toi qui es magnifique ma fille hamid l'autre jour il ma dit !! Youma nina je l'aime de tt mon coeur jveux qu'elle soit ma femme wallah a coter d'elle jsui une grosse merde après tt skelle a fait pour moi et tte les crasse que jlui es fait dans quelque mois elle acceptera d'etre ma femme !!!
Moi jai us les larme au yeux jme rend conte que hamid ses mon hob que je laime !!!!
Moi: anhhhh khalti si tu savais commen je laime jsui prêt a tt faire pr lui il ma donner son coeur et jen prendrais soin tkt pas wallah que Allah men soin temoin jferais de lui l'homme le plus heureux du monde !!
Khalti : jen doute pas ma fille jen doute pas dja la tu le rend heureux il fai plu les bitise i travaille i rentre tôt !!!! Ses devenu un homme un vrai et sa ses grace a toi !!!
Moi:nan khalti ses grace a toi tu lui a apris la valeur de l'homme et de la femme ses grace a ton education !!!
Et la elle se mets a pleurer et moi avec !!!
Jles pris dans mes bras , enfin javance jv pouvoir vivre mn histoire a moii !!!!
Hamid: oh prk vous pleurez les femme de ma vie ??
Khalti : ta goule vien faire un calins a ta youma !!!
Evidament hamid cour prendre sa mere dans ses bras !!
Khalti: mon fils mon fils je taiime ta une femme Ma Sha Allah fait pas le hram yek ?? Elle t aime vraiment elle me la prouver mn bb !!!!
Pouah jsui devenue tte rouge !!!
Hamid: youma je sai...
Et la ta son grand frere qui debarkee mdrr il la tt casserr heureusement jkomensai a etre mal a laize !!!
On a manger parler hamid que il me regardais !!
Ensuite moi jt claker jsui partie dodo !!!
Vers les 1h on me reveillee !!!
Hamid: debou ma princesse !!
Moi: quoi ptain jsui fatiguer moi la wsh !!
Hamid: jveu te parler !!!
Moi: dit moi !!
Hamid: regarde moi et mets toi face a moi!!
Moi: ptain tu tfou dmoi toi la ??
Hamid: donc jvoulai te parler !!
Moi: vazi dit moi babar !!
Hamid: saloperi arrete dmapeller komme sa !!! Jte le redirais jamais asser mets mercie pr tout mercie ma mere ma raconter de koi vous avez parler et mercie dlavoir rassurer dlui avoir di ke tu prendrais soin de moi koi qu'il arrive ! Je taime nina jsui fou de toii !! Plus les jour passe plus jte veux aupres de moi ! Me reveiller le matin t avoir a coter de moi prier en ta presence !!! Faire les course ensemble jveux passer le reste de ma vie a tes coter te faire vivre un pur bonheur !!!!
Moi en pleurant: ses magnifique wallah mon amour je taime tle ces tb jferais tt pr toi tes mon premiere amour et le dernier In Sha Allah dans quelque mois jserai ta femme on fera tt ensemble et on n'auras notre ptit fares !!
Hamid: oui un ptit fares !!!! Aller vien !!!
Il ma pris dans ses bras ma fait un calin de 1h on ses endormie ensemble heureusementr qu'a 4h jme suis lever pr prier et la on a prier ensemble c'etai tt simplement magique prier avec celui qu'on aime sentir sa presense etre rassurer se dire que ses lui le bon que tt se passera bien In Sha Allah !!!!
Le lendemain jsui rentrer cher moiii jai evidaman apeler ines lola qui son rester dodo jleur es offert des cado sa leur on f plaizir a mort une dingueriie !!!!
Ensuite jai repris mes trafik et oui jai tjr le mm objectif ma famille ouma et mes frere quoi qu'il arrive !!!! Kamel ma rendue visite il maa defoncer les joue , tt aller pr le mieu pr lui hamdouleh mabrouk avec ses enfant d'amourss !!! Japelais ma mere tt les jours !!!!
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit