PARTIE 61
Jme retourne et jsuis nez a nez avec Redouane !!
Moi: wesh tu me suffit ?
Redouane: tu fou quoi ici a cette heure ci ?
Moi: sa tregarde pas !
Redouane: si sa mregarde !!
Moi: tes rien pr moi vire a gauche et laisse moi passer !
Redouane: jsui rien pour toi tes sur ??
Mon coeur il comensait a Battre , faut dire que depuis que avec hamid s'fimi celui qui es tjr venue prendre de mes nouvelle voir si jallais bien , essayer dme parler ses bien Redouane ! Sa ma fait bizzare !!!
Moi: Tes rien pour moi oui et j'en suis sur mtn laisse moi passer !!
Redouane : tu me decoie a faire sa , tu va couler tôt ou tard pendant que les autre avance tu fait du sur place Qu'Allah te guide !!
Moi: Regarde , jmen bats les couille de ce que tu pence !! Jvais couler et ?? Ses ton prb ou le miens ?? Jfait du sur plase et ?? Les autre avanse psahtek ! Ses pas toi ou les autre qui vont payer tout les mois le traitement de ma mere pour qu'elle survisent tu crois que jprend du plaisir a faire sa ?? Hein ?? Et puis tu parle d'avancer , javance moi tant que ma mere et mes frers manque de rien ces tout se qui conte !!
Redouane: Et toi dans l'affaire tes ou ?? Hein ? Tu veux pas te marrier ? Avoir des enfant ? Accomplir la moitier du Dine tu veux pas ?? Avoir ton propre chez toi donner la vie , etre heureuse avec ton mari nan tu veux pas , sa te dit rien ??
Moi : le mariage et avoir des enfant ses un reve de gosse plus jgrandis et plus ses chere le Bonheur , jenchaine les coups de poisse tout se que jtouche jle detruis , les seul qui sont la ses ma mere et mes ptit frere !!
Redouane: et Ines et Lola ?? Et Moi ?
Moi: Ines jlembarke dans mes Delire ses pas bon pr elle jveux pas la detruire , Lola Hmdlh ses devenue une fille modèle elle travaille , elle a un mec qui la respecte Ma Sha Allah In Sha Allah que sa dure !!! Et Toi ? Jvois pas prk tu te rajoute ! Tu va te Marier en septembre , ta femme jpeux pas la voir , jlui fait que des coup de crasse !!!
Redouane: tu dit nimporte quoi Nina ces le mektoub ! Puis moi certes je vais me marrier mets ma porte sera toujours ouverte pr toi que Sarah le veuillent ou Nan !! Et puis ta ton Selim la !!
Moi: qui selim? Ses un shrab rien de + il se confie a moi ses tout !
Redouane: qui ses peut etre lui ton future !
Moi: Na Na !! Ses finis tout sa !!
Redouane: tes sur Nina ??
Moi: Oui sur !!
Il s'aproche de moi poze sa main sur ma joue aproche ses levre des mienne me regarde droit dans les yeux Mon coeur il battait tou vite truk de fou , jsais pas ski m arrivait !!! Ses bizzare même avec Hamid sa ma pas fait sa !!
Il saproche de mes levre il les froler et a la derniere seconde il depose un baiser sur mon front !!
Ensuite il va vers mon orreille et me chuchote !!
Redouane: Un jour tu vera tu le trouvera celui qui te fera vivre un pur Bonheur et ton passer sera qu'un vaste Illusions !!
Redouane: Mtn on rentre !!
Moi: O...kk !!
J'ai pris ma voiture et jsuis rentrer jfaisait que de pencer a Redouane !!! Jme parlais a moi même !!
Moi: Na Nina ses rien ses le manke de Hamid tu veux le remplaser par nimporte koi ! Ta pas de sentiment pour Redouane ta pas !! Hamid sa fait que 4mois que vous etes plus ensemble tu l'aime tjr !!
Et nan Hamid certe ses mon premiere amour , mets envers lui je resentais que De la Haine , une Haine indescriptable !! Il la gacher tte ma vie !!
Jmendros !! Le mois de Mai es passer je revisai a fond !! Je continuais a vendre la mort , jai même us un coup de fil d'un magasin pour un entretiens , mets le magasin n'es pas dans ma ville il es dan la ville a coter sa va en 20min jy suis !!!
Donc j'ai rdv a 15h jme leve fait du Menage fait a manger pr mes frere et ma mere !!! Ensuite je revise !! Vers les 13h jvais dans la douche jme lave jlisse mes cheveux !!!
et aujourd'hui je decide de m habiller classe !!!
Donc jmets une jupre noir qui gonfle un peu avec un collant , des ballerine noir et un haut blanc tout simple a manche 3/4 !! Jprend un gilet avec moi et jmes du mascara ! Et lets go !!
Ji vais enfait ses un grand Magasin Cora et dedans ya plein de ptite boutique dans la galerie !!!
Je rentre dans le magazin me presente !! Jvais avec la directrice en reserve on a parler , on n'a même rigoler !! Bref elle me dit qu'elle me prend en essai pour le mois de juillet elle me paye bien sur et que si tt se passais bien le CDI etais pr moi !!! Le 5juillet je commencerais !!!
A Enfin une bonne nouvelle , jetai tte heureuse !!
Jrentre dans le cora et fait quelque course !!! Et la je tombe sur un rayon ou je vois Hamid et sa Femme !!
Jler regarde bien avec Degout Elle m avait capter elle a pris Hamid par le bras et il sont bouger !! Les relations dans les hram n'aboutisent a rien que Allah les guide je souhaite du Malheur a personne il ma tuer interieurement , mtn faut que jme resaisise si lui a refai sa vie enfin si on peut dire sa ! Moi aussi jpeux , jvais pas m'arreter de vivre a cause de lui il la déjà fait asser de Degat comme ca !!! Puis il va pas gacher ma journee jai belek trouver un CDI !! Ensuite je passe o Rayon jeux je prend un jeux a Hamza ( pour feter sa ) , Salah lui il me soule pour avoir un scooter !! Jlui acheterais Demain !!
Je rentre au quartier ! Fait desendre Salah et Hamza pr qui m aide a porter , devan le bloc yavais fathie , Redouane et d'autre mec !!!
Fathie: slm Nina sa va ??
Moi: hmdlh ! Ett toi ?
Fathie: hmdlh att je taide !!
Il maide redouane suit !!
Moi: redouane enfaite demain tu peux m accompagner acheter un booster pr Salah jmi connais pas du tout !!
Redouane: ouei pas de sousie a quelle heure ?
Moi: vers les 17h lapremidi jrevise !!
Redouane: ok !! Att donne moi jporte le reste !!
On monte ma mere les a fait rester o 2 !!
Hamza : Nina s'pour moi ??
Moi: bah ouii !!
Ouma: Arrete d'acheter les jeux benthi il len a trop !!
Moi: ses rien du tt ouma regarde il les tt content !!
Salah : et moi jai keudal ??
Moi: demain demain !
Salah : ouei ouei tfacon jsais hamza ses ton preferer dit ap le contraire Pfff !!
Et il barre dans sa chambre !!
Redouane ma regarder et il ma souris !!
Ouma: oulalalala le jaloux !!!
Moi: meskine mn bebe !!!
Ensuite on parle on parle !!
Le fiix sonne !!
Moi: allo !!
Khalti la mere a hamid : benthi prk t pas venus ??
Moi: Smeh khalti smeh wallah !! Jai completement oublier de venir javais un entretien pr le travaille et jai fai les course j'arrive tt de suite !!
Khalti: je tatend ma fille !!!
Je vais dans la cuisine !!
Moi: ouma jv chez la mere a Hamid jai oublier d'aller !!
Ouma: yenn la hechmaa yennnnn willi willi !!
Moi: s'bn s'pa la mort mdrr !!
Ouma: vit vazi !!
Moi: ok slm fathie , slm redouane !!
Fathie : slm !!
Redouane : SLM ( wahou il la koi celui la )
En + avant de partir il ma lacher un regard scarface !!!
Je marete a une patiserie jprend dla patiserie !! Et op le tour et jouer !!
Jarrive chez elle je rentre et la elle s'efondre en larme sur moi !!!!!
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit