Partie 96-97-98-99

1.7K 58 0
                                    


PARTIE 96

Après avoir apris cette nouvelle sa ma degouterr de Oufff !!
Ensuite le dimanche on ses matter des film avec lola et Ines !! Apremidi entre filles !!!
Vers les 20h je recoie un appel en inconue !!
Moi: allo ??
Redouane: slm nina tu va bien??
Moi: ouei
Redouane: keske ta ??
Moi: walou !
Redouane: si ta heja , vazii desend on va manger une glace !!
Moi: naa naa sa ira tu ferais mieu d'enmener ta meuf la enfin si on peut apeller sa une meuf !!!
Redouane: hein ?? De quoi tu parle ??
Moi: aller aller samedi tu devais pas me rapeler ?? Sii , m bon tu devais etre occuper a galoche ta chose hein tu peux pas faire 2choze en mm temps !!
Redouane: hein ?? Comment tu ces sa toi ??
Moi: aller aller , j'ai pas tu joue a quoi avec moi m jaime pas trop , tu m invite tmachete d'basket , tu me prend dans tes bras et après tu va galoche des pute , tu ces si tu veux joue o polygamme fait le m le fait pas avec moi ok ???
Redouane: wah wah wah m ta peter un plomb toi la nan ?? Tu crois quoi qu'on n'es ensemble ou quoi ?? Jfais ske jveux jgaloche qui jveux et jnike ki jveuxx !!!
Moi: ah ok b vazi ciao alors .. Bip bip bip !!
Je reve laa le mec il ses pris pr qui la il nous la fait a la quoi laa ?? Il se fait desirer je reve !!! Tempis !!!
Breff il ma enerver jai eteint mon telephone et jai regarder la tele le lendemain jsui partie chez ma Grand-mere elle voulait que je passe !!!
Jetait au salon et je parlais avec ma grand mere Nana !!
On parlais de tt et de rien elle me raconter sa ptite vie etc ....
Quand la je recoie un appel de Ines !!
Moi: allo ????
Ines: T OUUUU PTAINNN FO TU MENMENEE A LHOPITALL FARIDD IL LA F UN ACCIDEN EN MOTOOO STP NINAA !!
Moi: wah wah calme toi ma soeur ! T ou ??
Ines: je suis devan chez moi stp nina stp ( elle pleurait ) !!
Moi: ses bon j'arrive dans 15min je suis la a tte !!
Je racroche !!
Nana : keski se passe ??
Moi: a le frere a ma copine il la f un acciden en moto fo ke jla ramene a l'hopital !!
Nan: yeahh Kheir In Sha Allah aller vazi et Nina samedi tu vien avec moi le matin au marche sil te plait ??
Moi: heu ouii nana je viens avec toi !!
Nana : merci benthi aller vazi !!
Jlui es f les bize et jsui partie chez ines !!!
Jla recupere elle etai tte moche !!
Moi: wah t horriblee la !
Ines: connase vite a l'hopital !
Moi: ok i ses passer koi ??
Ines: redouane il m apeler il me dit que farid il la glisser avec la moto et il l'avait pas le casque et mtn il les a l'hopital !
Moi: ptain il l'aurais du mettre un casque il ses tb le dangers que ces de pas mettre de casque !!
Ines: jvai le defoncer il va voir jvai le tuer !!
Moi: calme toi calme toi tien boit de lo !!
Elle boit 10min plus tard on n'arrive a l'hopital on demande Farid ***** !!!
On monte dans sa chambre tavais tt les mec du quartier qui ete la !!
Moi: oh iness ya tt les mec il vont grille que tu sort avec fafa !
Ines: jmen bats les couille je l'aime ses mn futur jveux le voir !!
Moi: ok vazi je t'attend la !!
Jme suis poser dans le couloir et j'attendais !!!
Yavais tt les mec de mn quartier on ma poser 20fois la mm kestionns
Tu fait quoi la ??
Ines elle sort avec farid ??
1h plus tard elle sort et vien vers moi !!
Moi: alors ? Alors ?
Ines: il la un cailloux de sang au cervo faut attendre 48h pr voir si il senleve ou pas sinn fo loperer et demain matin il se fait operer de la clavicule elle ses casser il la un tromatisme cranien !!
Moi: wahh Allah y chafik !!
Ines: aparament il ses pris le mur et il la mis sa main pour amortir la chute et sa tete a cogner contre sa main il la une enorme bosse !!
Moi: aiiee kheir in sha allah !!
Ines: il veut que jaille lui chercher 2 3truk a boirer et a manger enbas !
Moi: ah beh vazi on y va alors !!
Ines: ok ya redouane dans la chambre !
Moi: ....
On desend enbas on lui prend 2 3truk a manger et on remontee !!
Moi: vazi je t'attend la !
Ines: m nan vien ma soeur tu vien voir farid !!
Moi: m nn ya tt le monde dedans sa mere s'frere ...
Ines: et !? Tu voi tt les jour sa mere et s'freres , ses paske ya Redouane que tu veux pas rentrer !
Moi: nimp regarde je vien avec !!
On rentre , je vais directe voir farid !!
Moi: Allah y chafik mon frere ( jlui embrasse le front )
Farid: a ses gentille nina wallah fallai pas vnir
Moi: sii t comme mon frere farid et la prochaine fois le casque ok ?
Mama de farid: ya pas de prochaine foiss would hram vaa
Moi: aa selem khalti ( jvais la prendre dans m bras )
Khalti: sa va et toi ??? Il f nimporte koi selui la !
Moi: ahh ses une tete de mule khalti !!
On parlerr trankille après on a du partir paske fallait qui reste dans le noir il la un cailloux de sang o cervo et la lumiere , et les voix sa lui donne des douleur a la tete !!!
On desend touse ensemble on dit slm au autres et on se dirige vers ma voiture !!
Redouane: oh nina ses qui qui ta di ke jtai avec une meuf samedi soir ?
Moi: personne puis tu fait ce que tu veux ta pas de conte a me rendre ... Ines on n'y va !!!
Ines: wallah mn frere ses hram ce que tu fait !!
Redouanne: sah cette fille ces une khemja ( crasseuze ) je voulais juste faire .... Et la teg ses tout !!
Moi: jmen fou ses ta vie fai se que tu veux ses ton prb ...
Redouane: m jter di nina je m'en fou d'elle !!
Moi: brf bonne chance pr trouver une femme... Paske sur cette voie laa t iras pas loin. , breff jvai ap me prendre la tete jvais avoir 20ans jai plus la tete a ces gamineris wallah tu fait ta vie je fai la mienne !!!
Redouane: tu complique les chosee laa nina wallah arrete !! Arrete
Moi: arreter koi ? Compliquer koi ?? Wsh ses toi tu fait l'homme laa zermaa samedi soir on n'a passer une soirer hella pas d'embrouille que dla rigolade tu ma pris dans tes bras en me dizan - tu me rend fou nina , tu me rend fou !! Et laa on mdit monsieur il fai touche pipi a la chichaa benn tempis alorss jvais pas attendre sur un mec qui joue encore a ken !!!
Redouane: wahh ta rien compris enfaite toi wallah ines dit lui stp explique lui psk la elle me zehef !!
Ines: et frere jsui de son coter moi jai rien compris aussi ses toi tu fait le con ... Après tes erreurs fau assumer les consequence !!
Moi: brff vazi on se casse laa sa menerve jai pas la tete a jouer a fuit moi jte sui , sui moi jte fuis ... Sur se slm et bne viee !!!
Et jsui monter en voiture !!!
Pouahh il ma enerver le mec il revien comme une fleur et il l'auze me dire ses moi qui complique tt ... Je reveee !!
Breff jsui rentrer , jai raconter a ma mere demain elle pasera voir farid !!
Puis je recoie un appel 2 appel 3 4 5 6 7 8 puis un msg vocale !!
Msg : stp decroche ou envoi moi un msgg fau qu'on parle serieux toi et moi wallah jen peut plus repond moi ....
Et voilaa message vocale de Redouane il peut rever celui la pr que jle rappel jai essayer une fois sa pas marcher je tenterai plus rien Khlass faut pas me prendre pour une idiote !!!!
Ensuite jme suis endormie !!!!!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant