Partie 112-113-114

1.8K 71 3
                                    


PARTIE 112

Bref après cette conversations avec redouane , sa m avait rassurer et en même temps tuer !! Rassurer paske il ses confier a moi et a di ki sera tjr la pr moi et tuer paske ce n'es pas moi qui fera son bonheur !!!
Vendredi ses passer tranquillement et samediii l'horreur totale , c'teait les soldesss jai galerer carement jtai a 4patte telement yavais d'habille par terre mes jambes je les sentais pluss heureusement que y avait ma collegue de travaille qui me faisait rire avec ses coneerie !!!
Enfin bref on n'etais Samedi 14janvier 2012 !!
Jai finis le taff a 19h30 , jai pris la route et 20h j'etais chez moi !! Je marcher tt doucement et tt lentement jetais fatiguer mes jambes jles sentais plus !! Je monte les escalier et plus jmontais et plus la muzique et les youyou se faisait entendre !!! J'arrive devant ma porte et je remarque que sa vient de chez moi !!! Jme demandais bien ceux qui se passer !!
J'ouvre la portee , a peine jai poser le pied chez moi ma mere vien et mdit !!
Ouma: Sayais il la demander la main sayer youuyouuyouu ses un Rajel ( un homme ) mtn !!
Jregarde un peu plus loin je voie redouane sa mere et un homme qui doit etre son pere entrin de danser rigoler ...
Jai donc compris que ces bon il la kthob sa future et il les venue l'annoncer a ma mere !!!
J'ai même pas chercher a comprendre jai regarder Salah jlui es lacher un pti sourire et jsui partie dans ma chambre !! Jme suis desabiller mis en djeleba et jme suis assise sur le lit et jai repencer a tt ski m es arriver depuis que ma mere a perdue son taff , la bicrave , hamid , le cou de couto ... Vraimen a tte les epreuve que j'ai us ske jai du endurer en vrai jme suis jamais plaint de ski m arriver paske mon seul objectif setai de rendre heureux ma mere et mes pti frere jai enchainer les deseption sur deseptions en comensant par Myriam en passant par Hamid et en finisant par Redouane ... He oui redouane ma decus jlui es avouer mes sentiement que jlaimais et 1mois aprer il part khtob une fille ses vraiment le monde a l'envers ou juste la poisse qui me colle au cul tt simplement !! M jamais jai baisser les bras jai us des moment bas tres bas m j'ai tjr remonter la pente !! Ines qu'a tjr ete la pr moi Lola qui fai d'effort et essaye drester propres !!! Sans oublier Kamel et Mabrouk ses un mal pour un bien jai peut etre pas us celui que j'aimais m jai retrouver 2oncle ma grand mere mn grand pere et mon pere qui Fait d'enormes effort Hamdouleh !!!
Enfin bref mes yeux se remplisait de larmes j'essayais de les contenir m rien y faire elle sont tomber et a chaude larme!!
ToC TOC !!
Ines: tu va bien ??
Moi en esuyan m yeux : oui oui dur dur la journee lol !
Ines: aller arrete Nina jte connais comme ma poche !! Tes deg a cause de Redouane??
Moi: N'.ah Naaa...n'
Ines en me prenant dans ses bras :aller vienn ma soeur tt va s'arrenger Wallah je sent que tu va pas tarder a gouter au bonheur !!
Moi: sah jai plus rien a perdre Wallah il ses trouver une Femme jespere qu'elle le comblera de bonheur et prendra soin de luiii !! Vazii Ines retourne y et felisite Redouane de ma part !
Ines: na je reste avec toi ma soeur tfacon je loupe pas grand chose !!
Moi: ????
Ines: rien !! Ses le destin Nina tu peux rien y faire ton tour viendras et il les proche jle sens !!
Moi: tu lsen ?? Mdr tu tes pris pr ki une voyante ??
Ines: snif snif jle senss !!!
Moi: MDRRRRRR
Ines: ah voilaa jaime kan tu souris !!
On n'etais assise sur le lit !!
Moi: keskil les bo avec son costard , puis son sourire sa se voit qu'il les heureux de l'avoir khtob il ne ma même pas calculer jsui si moche que sa ??
Ines: m tu dit nimporte koii la Nina t belle comme tt wallah arrete de di d'chose comme sa !!
Moi: sii tle dit !!
Tentendai plein de youyou la muziquee etc.... Un jour de fete ! Pendan que luii s'amuse et fete son jour moi je pleure sa pertes !!
Quand la sa rentre dans la chambre , c'etais Redouane il s'aproche de moi s'assoie a coter de moi tt en me regardans dans les yeux ines enleve sa main d'autour de mon cou et se leve !! Lui prend ma main me regarde et me dit !!!
Redouane: si jsui ici aujourd'hui ces pour te demander si tu voulais bien etre Ma Femme ?? Si tu voulais bien partager le reste de ta vie avec moi ? Etre la mere de mes enfant ?? Et surtout jte veux aupres de moi paske Je T'aime !!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant