PARTIE 11
Bienvenue au coeur tu ter-ter !!!!
Le jour J es arriver pompelop !!!
Bref fathi mappelle me dit de desendendre je desend , je monte et faut passer dans la ville a redouane le chercher !!! jai hate de voir comment sa va se passer !!!
Bref il monte il nous dit slm et il dit
Redouane : elle fou quoi ici elle !!!
Il parler de moi le clochard !!
Fathi : ben sa passe mieux avec une meuf frere et puis elle gere nina ses ma tipeu tkt pas !!
Redouane : okok cool ta vie !!
Bref on roulais on roulais et on n'a atteris a amsterdam jetais choquer mdrrr jentendais parler de cette ville a la tv dans les jourmaux etc... Et la moi nina ji suis dedans bref on a pris un putain d'hotel javais evidament ma chambre tte seul jetait traiter comme une princesse !!
Fathi : oh nina vazi dans 1h on va gry !!
Moi : ok !!
Bref jme douche jlisse ma touffe , jmes un survete avec un haut trankilou ma paire d'air max ( a lepoque je mettais que sa des air max setait mon kiffe lol )
Jdesend en bas il setait touse en mode bo gosse jeans ptit polo et moi je debarque comme une clodo !!!
Fathi : wsh nina ta pas assurer la !!!
Moi : keepassa ?
Fathi : taurais pus faire un effort niveaux tenue la !!!
Redouane : grave tu te prend pour un homme toi !!
Moi : ok d'accord dite tout de suite que jsui moche sa iras plus vite nan ? Ses bon je monte me changer !!
Fathi , redouane : DEPECHE PUTAIN !!
Bref je remonte jenfile un slim et un haut avec des balerine jredesend !!!
On monte en voiture on arrive au coeur de la ville sah ses beaux la hollande truque de fou il parle touse anglais zerma on ses pauser sur une terrasse et je parlais en anglais et tout fathi il letais mdr et lautre redouane rien qui me fusiller du regard jsais pas se qui la contre moi cette handic !!
Bref on mange tranquille on fait un petit tour dans la ville , fathi il la capter 2 3 pote a lui moi javais desider de rentrer a l'hotel !!
Moi : oh fathi jrentre a lhotel jsui claker wallah
Fathi : ok hendek et demain a 11h soit prete ok moumoucha ??
Moi : ok padre !!!
Je marche sans me sousier de rien , fallait que je ratrape mes prieres de la journee donc je rentre dans ma chambre je vais faire mes abultions tranquilou je mes mon jilbeb jsors mon tapis de prieres quand quelqun toc et rentre jme retourne et ces .....PARTIE 12
Redouaneee wahouuu mes il me veut quoi lui !!!
Moi : wesha tu fait quoi la ?
Redouane : tu prie toi ?
Moi : ben sa se voit pas ??
Redouane : sisi ( il letait choquer ) !!!
Moi : bref tu veux quoi ?
Redouane : je voulais voir si tetais bien rentrer et te dire bne nuit !
Moi : ah ben mercie ses gentille et bne nuit ! Op laise moi mtn !!
Redouane : heu... Nina ?
Moi : ouei ??
Redouane : je peux te ragarder prier stp ? ( Il letait gener a mort sur le coup sa ma choquer qui me demande sa )
Moi : oui si tu veux !!
Jme prosterne et je fait mes prieres !!!
Redouane : sa te va bien le jilbeb !!
Moi : mercie ces gentille !!
Redouane : nan mes sah !
Moi : oui jte croit wahou tes chelou toi , limite t agressif avec moi et la tes tout gentille !!
Redouane : jai pas le droit detre gentille ou quoi
Moi : sisi bref je vai nehess moi tu peux bouger mtn !!
Redouane : en vrai tes une fille bien wallah tu prie tes mignonne tu te respecte mes tu deale et ses moche sa !!
Moi : ecoute ses la vie on peut pas tout avoir personne n'es parfait !!
Redouane : ouei !
Il saproche de moi tout doucement et des qu'il arrive devant moi je sens une odeurs horrible d'allcool POUAHHHH quand ji repence !!!
Redouane : tes belle wallah avec tes grosse joue
Moi : stp sort mtn !!
Redouane : prk ??
Moi : sort wesh tu veux quoi zeh tu pue lalcool tu viens tu dit que de la merde sort !!
Redouane : parle moi mieux ptite pute
Moi : va tfaire enculer !!!
BOOM une gifle et il sort !!!
Alors la jai rien compris a la vie !! Jai enlever mn jilbeb et jsui partie dormir , je vais pas lui taper une crize il letait sool a mort !!!! Je regla mn reveil pour 9h tranquilou !!
DRIINNGGGGGGGG
Boom jme leve jgo dans la douche pendant 45min o moins ses gratuit après tt japel ma mere pour lui dire ke je laime , japele mon hamidou d'amourr que jaime !!! Jme lisse les cheveux , je mets un slim noir avec un haut dolce gabana et une veste en jeans !!! Ya zerma la meuf pour le ptit dejeuner qui vient elle me ser je mange devant la tele tranquilou il les 11h je desend en bas je slm fathi
Fathi : wsh wsh moumoucha bien dodo ?
Moi : hmdlh et toi padre !!?
Fathi : hamdouleh , bon lioum ses grosse misions !!
Moi : jte suis moi !!
Fathi : ok on bouge !
On se dirige vers la voiture redouane il letait pas la , je voulais trop le dire a fathi mes jme suis tus si sa commence a faire des blem il va me teg !! Bref on roule on sarete devant un style de bar fathi me donne une envelope il me dit tu rentre dedans tu la donne a ****** tu prend le sac et tu reviens
Donc je rentre je vais vers ******** !!!
Mec : oui ses pour ??
Moi : tien spour toi envoie le sac !
Mec : tiens , tes mignionne les fille de france elle sont belle !
Moi : lol mercie a la prochaine !!
Je sort jremonte on demarre on va un peu partout dans la hollande pour recuperer plusieur sac et ses moi qui rentrer dedans a chaque fois !!
On re a l'hotel fathi me donne dja une enveloppe jla range , jme douche , je prie !!
Sa toc a ma porte ses fathie il me tant un sachet jouvre ses une graine de cafe en or !!!
Moi : pourquoi ??
Fathi : je sais se que ses d'etre en manque d'argent a ton age jetais dans la même situation , sauf que moi a lecole jetai un ane alors que toi ta du pottentiel prometmoi juste que tu fera pas sa tte ta vie hbiba ?
Moi : wallah que je ferais pas sa tte ma vie jsui mineur personne me prend pour taffer et tu ces la situation de ma daronne fathi , des que jai mon bac In Sha Allah jarrete tt sa on va dire ses pour dépanner puis je vois ma mere revivre ! Sah au debut je pencais pas que tallais me dire oui pour bibi avec toi , tu ma mise bien moi es ma famille mercie !!
Fathi : in Sha Allah hbiba , sah si je tes pris ses psk je connais ta situation puis jte connais depui ptite jsais coment tes et surtout ton caractere ses pr sa que jtes dit ines elle peut pas venir elle elle es sensible , bref tranquille hbiba !!
Moi : mercie
Jlui fait un bizou sur la joue il me dit demain on par de bne humeur et il sort !!!
Un peu plus tard dans la soirer sa toc a ma porte sa rentre;
Redouane : smeh pour hier soir nina !!
Moi : mehlich tetais pas dans ton etat normale
Redouane : oui mes crois pas jsui tout le temp comme sa la cetait pour feter sa !
Moi : tranquille tu fait ceux que tu veux mon frere
Redouane : apprend moi a prier stp !!!
Alors la jai taper un beugue wahou choking for life !!!!
Moi : heu oui si tu veux quand sa ?
Redouane : mtn tout de suite !!!!
Moi : d'accord
Donc on na passer la soirer a parler de priere jlui es montrer comment faire et pour me remercier il ma fait un bizou sur le front
Redouane : tes la 2eme femme a qui jembrasse le front !!!
Moi : a ouei
Redouan: ouei toi et ma mere
Moi : hmmm d'accord
Bref il bouge jmendors a 5h fathi me leve jme sappe et tout on sort ya 2voiture il me dit que arriver a la frontiere faudrait que je roule pour faire passer la marchandizee !!!
Wahouuu truk de fou tout saa quand même je refuze pas jdit ok !! Arriver a la frontiere il me donne le volant lui il bouge avec redouane moi jetait seul , jme parlais a moi mm putain dans quoi jme suis foutue comme merde tkt sa va aller nina ses pr maman mes oui sa va aller !! Jme suis retourner le cerveau tte seul !!! Bref hamdouleh on narrive au bout du cauchemar , il me donne mon argent 6000e ya us une prime zerma mdrr !!!
Je rentre , jdit slm a tt le monde jinvente 2 3 truk sur le sejour , je vais voir mon hamid damour !!!! Il ma serrer dans bras pendant 20min o moins !!! On va au macdo et je tombe sur redouane POUAHHHHH la poisse il ma regarder mechantt jai us des frisson geh !!! Brf jsui aller acheter les tiket davion pour ma mere mes frere pour 2mois !! Moi jreste en france il me faut encore et tjr de largent , faut que je commence mettre de coter !! Donc jetais avec hamid on parler on rigoler jlui dit que jbouge pas au bled il letait tt content psk lui aussi bouger pas bref il me jette chez moi !!!
Moi : MAMANNN , SALAH , HAMZAAAA !!!!!!
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit