Partie 57-58-59-60

1.3K 62 0
                                    

PARTIE 57

Donc Ines a passer la nuit avec moi le reste de la semaine chez moi je suis pas sortie Redouane venez tout les jours , mets jle calculais pas Ines dormez tt les jour avec moi Lola elle m aporter tjr des patiserie !!! Jai casser ma puce en 2 javais plus que La puce du telephone que jai pour mes clients !!
Ensuite je suis retourner en cours jai ratraper tout mes cour jrester juska des 18h tout les jours !!!
Pendant 2semaine tout les soir je sortais pour vendre la mort je dormais 2h par nuit , ma mere elle a griller que je sortait en cachette la nuit serieux jmen foutais completement plusieur gars du kartier lui on dit qu'il me voyait prendre la voiture et partir !!!
Elle l'auzai pas venir me dire ou j'allais quand je sortais , jlui poser des liasse de 100 200e Hamza et Salah avait tou se qui veulent !!
Un jour je rentre des cours et ya Redouane et Sarah chez moi !!!
Wsh il sont pas de chez eux ou quoi !!!
Je passe , sans rien dire quand ma mere minterpelle !!
Ouma: Nina vien voir !
Moi: oui ?
Ouma : ce soir tu va avec Sarah et Redouane il tenmene a la foire et mange !
Moi: tu ma pris pour une gamine ?? Jai pas besoin qu'on me sorte tu ces !
Ouma: stp benthi fait moi plaisir va avec eux !!
Jpouvais pas refusez quoi que ce soit a ma mere !!
Moi: ok vazi ji vais !!
Redouane: a 20h jte recupere en bas ses bon ?
Moi: ok !!
Je bouge , jratrape mes prieres !!
Ensuite je range la drogue dans le placard de ma chambre , jai fai poser une serure dessus pr pa ke ma mere ou m ptit frere tombe dessus !! Jmetais bocou dargent de coter et le reste aller chez ma mere et mes ptit frere !!!
Entre temp jai ranger lapartement ... Je parler plus trop avec ma mere , ses pas contre elle mets javais envie de parler a personne jai boycoter tt le monde ines lola vener ke cher moi pr me voir !!! Sinn dehor jfaisai mes plan en feuge !!
Ensuite jv jenfile un survete et jgo o salon !
Ouma: tu va habiller comme sa ?
Moi: ouei ouei
Ouma: nan benthi sarah tjr bien habiller et toi tou moche !!
Moi: heu jsui a laize comme sa ouma !!
Ouma: stp m un jeans et un bo haut stp benthi !!
Moi: okk !!
Jrevais m un slim balerine et jolie haurt !!
Ouma : YOUUUUUYOUUUUYOUUUYOUUUU !!!
Moi : MDRRR YOUUYOUUUYOUU !! Bn jii go moi aller a tte
Ouma: amuze toi benthi !!
Moi: je taime !!
Je desend monte a lariere !! Dans la voiture il parler entre eux ses limite jexsistais pas !!
Bre on arrive a la foire il font d'manege moi jai acheter que des truk pr mes frere bonbon , pomme d'amour nougats ... Et despeluche jen es gagner une !!
Breff on va se poser dans un snak hlel !!!
Redouane : poser vous jvais commander !
Moi: jai ap faim !!
Redouane: tu mange jmen branle !!!
Jme poze trkl l'autre elle se mets en face de moii !! Elle me fixer jla fixer osii metss mal !!! Et la elle mdit
Sarah : je sais pas tu cherche avec Redouane mets il les a moi , jen es marre de venir tjr chez toi pour voir si tu va bien Madame fugue paske son mec la teg , ton mec ta teg faut pas croire tu va me voler le miens !!
Moi: Pardon ?? Tu ces quoi je vais même pas me prendre la tete avec toi Wallah Ferme ta geule ses mieux pour toi conseille !
Sarah : tu me fait pas peur salle crasseuze !!
Et voilà jler prevenur la fraze de trop !!
Jme leve jla chope par les cheveux jle mets a terre jbloke ses mains !!
Et bim bim patate gifle elle criais comme une pute !!
Moi: jvais tfaire gouter le sol tu va comprendre salle garce d'ou tu me parle mal !!!
Et la redouane arrive et esaye de separer mets moi sauvage comme jsui jlacher pas ses cheveux !! Elle criais comme une tepu pouahhhhh et la sa menervais encore + !!!
Et la ta un mec grand rebeu ! Il me porte et me sort du snak !!!
Moi: lache moi stp jvai mla faire stp hefek lache moi jv la bouffer cette salope !!
Le mec on va lapeler selim !
Selim : he zouina calme toi va calme toi soufleeee aller destresse !!!
Moi: nan nan d'ou on me parle comme sa !
Selim : tu lui a defoncer sa race ma soeur elle a la levre botoxer MDR !!!
Il commence a se taper une barre de rire tt seul !!
Moi: oui oui rigole rigole !!
Selim: tes une sauvage comme tu lui a sauter dessus wshh kamikaze ou commen sa se passe ??
Moi: on me manke pas de respect jsui desoler sahbi la meuf jla calcule pas elle vien elle me cherche , ben elle ma trouver !!!
Selim: tes une nerveuze toi , tu te laisse pas faire !!!
Et la Redouane il l'arrive !!
Redouane : Nina il ses passer quoi ?
Moi: jlui explike !!
Redouane: ah smeh m elle es jalouze ses pr sa lui en veux pas et pa la peine de la deformer comme sa !
Moi : jfais ske jveux si jveu jrevais et jte la deforme vraiment la !!
Redouane: Parle moi mieux jsui pas ton shrab !
Moi: encore heureux t pas mn shrab vazi fou moi le camp va voir ta pute !!
Redouane: Nina wallah jvai tmetre une de ses gifle !!
Selim: o frere on frape pas une femme sahbi tu va metre une gifle a personne !!!
Redouane: mele toi de ton cul toi !
Selim : et moi jte met sec une gifle frere jte f un aller sans retour en bulgarie !!
Moi: ses bon trkl vous prenez pas la tete , vazi moi japelle monncle il me ramene !!
Selim: vazi jte ramene !
Moi: nan nan jte conai ap frere jv pa monter avec toi tu va mramener a la foret et accrocher mn slip sur une branche !!
Selim : MDRRRR OHH OHH T ALLER LOIN LAA MA SOEURR TMAA ACHEVER LAA !!
Moi: hahahahahaha ( ironikement )
Redouane: azi on bouge nina !
Moi: NAN japel kamel !!
Japel kamel !! Il ma di kil arrive !!
Selim : zouina t sur tu veux pas jte ramene ??
Redouane : toi tu ces quoi fou moi le camp avant ke jte rentre dedans wallah tu commence a mcasser les klew !!!
Selim: wsh m tu veux quoi toi ses ta meuf ou koi ?? Nan ben vire alors !
Redouane: ouei ses ma meuf donc mnt degage psk jv me zehef la !!
Moi: depui kan jsui ta meuf ? Frere t fiancer et tu di sa starfelah touse les même bref vazi moii jbouge slm !!
Selim: atten vazi done ton numero !
Moi: pardon ??? Can you repet please ?
Selim: donne moi ton numero stp !
Moi: jai ap de tel et jsui ap sur le marche !
Selim : a donc s'ton mec lui ?
Moi: nan nan jsui marier a ma mere s'otre chose !!
Selim: a jkiffe les meuf comme toi wallah jkiffe vazi jv acheter du sucre du cafe et jvien chez ton pere !!
Moi: hahahahha ta suser un clonw toi azi azi ciao !!
Selim : att jlache pas tien ( i sort un papier ecri son num et me donne le papier )
Moi: ok ok
Selim: apele moi kan tora consiense du bg ke jsui !!!
Redouane nous observais o loin accompagner de Sarah il me sniper du regard !!
Moi: ok ok al pacino !!!
Jattend 10min kamel arrive !!
Je monte !! Il ma demander ski ses passer jlui es expliker !!
Kamel: jspr tu lui a bien niker sa race a celle la !!
Moi: ouei ouei tkt pas !!!
Kamel: att att kan elle vien celle la jv tla remettre en plase !!
Moi: laisse jlui es deformer le visage d'après Redouane !!
Kamel: Redouane ta rien dit ?
Moi: nan nan !!
Ensuite il me depose jmonte jdone ske jai a m pti frere !!
Ouma: tu t amuzerr ?
Moi: trop maman tkt bn jv dodo demain ecole !
Ouma: bne nui je taime mon guelb
Moi: je taime osii omri !!
Jvais dans ma chambre pris !! Et une nuit de + je suis sortie pour vendre la mort !!
En vrais jfaisai sa pr oublier m prb avec hamid paske je bouge je livre etc.. Donc pas le temp de pencer a mes prb m o fond de moi mon coeur me faisai mal vraimen mal ...
Redouane vener tjr a la maizon mets tt seul , il me demander si jalai bien jrepondais même pas !!!
Un jour on n'etais o mois d'avril le bac aprocher je reviser a fond je sortai de mon lycee et la je vois une voiture qui m es pas inconnue , mon coeur s'accelere , je commence a avoir des bouffer de chaleur , ma tete me faisai mal , mon coeur avec !!!! Je presse le pat pour arriver a ma voiture o plus vite possible !!
... : Nina attend faut que jte parle !!!!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant