Partie 33-34-35-36

1.8K 71 0
                                    


PARTIE 33

Donc jallume mn tel jlis les msg et la je vois un msg de redouane alors la THE CHOQUEE !!
Redouane : a salwaleykoum jspr que tu va bien , ecoute toi et moi on va plus pouvoir parler ensemble faut qu'on coupe les pont avant que sa va trop loin , je vais me fiancer bientôt In Sha Allah , maintenant quand on ce voie dans la rue faut plus qu'on ce calcule ta ton mec moi jai ma hlel je te souhaite tout bonheur a toi et lui qu'Allah vous guide sur ceux slm et suprime mon numero !!!!
Alors laaaa jai relus le message 20fois au moins sans vous mentire !!!!
Mo jme parlais a moi mm : il les sah celui la dans skil me dit la vie de ma mere il sont touse peter un cable le coran va tfr enculer ta cru javais besoin de toiii tfou aller aller !!!!
Jai pris ma puce jles casser en 2 et le telephone jles eclater contre le mur !!!!!
Ma mere elle arrive en courant !!!
Ouma : wsh jbik benthi ??? Sa va ?? Keske ta ??
Moi: rien rien jai mal ici ( en montrant ma plaie )
Ouma : on va a l'hopital ??
Moi: nan sa va aller jvai prendre mes medicament et dormir !!
Ouma : depuis tes revenue de paris tes bizare tu mange plus tu sort plus ine et loula quand elle vient tu les calcule plus ses plus tes copine ??
Moi: mes nan ses tjr mes pote mes en se moment jai bocoup mal a coze du temps !!! Bn je vais dodo maman bonne nuit je taime !!
Ouma : tes sur benthi ? Tu peux tt me dire hein jamais je ten voudrais tu le ces ??
Moi: tkt ouma je taime ses tout se ki conte !!
Ouma : je taime osii ma fille !!!!
Jai lus dans certaine chro zerma avec leur mere ya pas daffection de mor doux moi ces tt le contraire kan jsort jf uin bouusse sur la bouche a ma darone normal d'calin des je taimes !!!
Elle sort dla chambre jrecommence a pleurer javais encore pluse mal o coeur , hamid ki me lache redouane qui coupe les conp jai fait quoi pour meriter sa ??? Keudal !!!
Pourtant jfai rien de hram apart vouloir sortir ma mere dla mizere et on me recompence en vouloir me prendre ou plutot menlever ceux que j'aime !!!
Jai repris les cours jetait tjr ossi attentif jtaffais a fond mes jderapais jme battais avec des meuf du bahu en gros je cherchais la merde !! Ines tjr la pr separer psk sah jme vente pas mes jme defend plutot bien !!! Jetais mm venue a me battre avec un mec d'ailleur jles defoncer !!! Jetai virer 3jours pr sa !! Ines cherchais a savoir ski se passer jleskivais on n'etai pas dans la mm classe donc d'ksa sonner limite je kourais pr rentrer !!!
Lola avec elle venez sonner a chake foi jdebrancher linterfone !!!
Jai recommencer a revendre la mort o gens depuis ke jmetai fai planter javais plu toucher a sa la jai recommencer !!!
Fathie etait pas trop d'accord m rien ke jlui mettais des coup de pression !!! Pdt 2bon mois jallais en coure jpriais , jmangais peu tres peu , et la nuit jvendais la mort jrefaisais mes missions !!!! En gros je fleurter avec la mort !!!
Et sah jen avais rien a foutre de ski pouvais m arriver !!! Jmettais de coter a gogo en pdt ses 2mois jai passer le code jles us et jai commencer mes heure de conduite !!! Hamdouleh !!! Ines et lola jles es completement zaper mes elle lacher pas laffaire !!! Jsortais plus du tout jetais a fond danss mon delire avec fathie !!!
Jramener dlargent a gogo a la maizon ma mere elle me demander tjr sa vien d'ou !!! Jlui parler mal jetai devenue mechantee !!! Wahou que Allah me pardonne de lui avoir parler mal a mn amour !!!
Mabrouk kamel jles es zapper eux completement i venait souvent a la maizon ! Jmenfermai dan ma chambre !!!!
Salah , hamza avait vu ke jai changer de ouf mes malgrer tt mon but ses tjr de les mettre bien jleur donner dlargent h24 !!!!
Puis un jour kamel en a u marre !!! Jetais pozer dans mn lit !!
Kamel : vazi leve ton cul on va courir !!!
Mabrouk : kamel elle a perdue du poid chouf elle es ou la ptite bouboule d'avant ??
Moi: jsai ap elle a disparu aparamen !!!!
Kamel : vazi leve toii !!
Moi : naa naa trkl vazi !!
Mabrouk : sisi vazi sa va tfaire du biiien !!!
Kamel : op !!
Jme leve mhabille survete t shirt chignion !!!
Ouma : a enfin tu sort ?
Kamel : on lenemen prendre l'air !!
Ouma : mercie kamel wlh mercie !!
Moi: a tte !!!
Je decend me poze dans la voiture !!!
On n'arrive dans un parcour vita zerma !!!
Kamel se mes a courir mabrouk avec et moi jsui jm mes ecouteur dans les orreille et bim je courss pdt o moins 45minutee !!! Ensuite on a fait des abdoss pouhaaa jetaiss rouge de ouf !!!
Kamel : op vien on va a la salle !!!
Moi: kelle salle???
Kamel : la salle a *****
Moi: ok vazi !!!!
On n'arrive kamel menfile des gant de boxe !!
Kamel : vaziii boxe montre moi !!
Moi: prk ?
Kamel : evacue tt ske ta en toii !!
Moi: jai keudal jv bien jsais pas ske vous avez avec moi en smoment !!!
Mabrouk : ALLER NINAA MNTREE NOUSSSS !!!!
Moi: ok si sa vou fait plezz !!
Jkomence a mettre des coups !!!
Et ta kamel i dizai ke dla merde du genre !!
Kamel : allez montre ke tes une **** ( son nom de famille ) allez donne des coup aller vide toi aller ma hbiba !!!
Il me montai encore pluse les nerf
Kamel : wsh skoi s'coup de tapete tu tfou dmoi chouf i bouge pas le punchigboll !!! Allez ptain salle tapete vaa !!! T pas une femme t une merdee !!!
Wahouu jenchainais les coup violen !!!
Sah kan vous etes enerver et ke vous avez garder trop de truk en vous après vous evacuez vous penser a tt d'un coup les larme elle monte tte seul jpleurais jdonnes des coup !!
Mabrouk : oh kamel elle pleure arrete la !!
Kamel : oh nina arrete ces bon !!!
Moi jcontinuais a me defouler jkiffais jmaretais plus !!!
Mabrouk il vien il marrete !!
Mabrou: oh kesta ??
Kamel : nina dit nous ce qui se passe ??
Moi: ya keudal ces bon la !! Arretez avec ca je vais bien hamdouleh jai mes jambes m bras ma mere donc hamdouleh !!!
Kamel : ouei mes si ta un sousi kelkun ta fait du mal fo nous ldire jle tue sec !!! Tu veux vnir dodo a la maizon avec saida elle tkiffe !!
Moi:nan nan jlaisse pas ma daronne tte seul !!!
Mabrouk : cette semaine jveux que tu passe a la maizon sa fait 3mois tu devai vnir !!!
Moi: oueii ses bon je passerai ( il peut rever celui la ) !!
Il me depoze je rentre me douche vais prier et vais voir ma mere !!
Moi: oumaa excuze moi wallah pr tou ske jter dit smeh wallah smeh !!
Ouma : mehlich ma fille sa arrive davoir des sousie et etre mal !!! Mes sa va keske ta ??
Moi: rien sa va passer tkt
Ouma : kheir inchallah !!! Je taime tu peux tt me dire ma fille tu ces !!
Moi: je vais bien ouma tant que toi et les ptit vous manker de rien ses letentielle !
Ouma: faut osi pencer a ton bonheur ma fille ! Jvous es fait ses pr vous rendre heureux tu va pas m avoir tte ta vie sur le dos tôt ou tard tu va te marrier et avoir des enfant !!
Moi: ouei m jte laisserai jamais seul tu viendra vivre avec moii !!! Mon mari content ou pas tu vien vivre avec moi !!!
Ouma : a ma fillee je taime tellement tout ske tu fait pr moi et tes frere !! Tes mn rayon de soleil !!! Jveux que ton bonheur !!
Moi: mon bonheur ses de te voir heureuzee !!
Ouma : jsui heureuze kan jte voieeee !!!!
Moi : ouiii je taime !!!
Jlembrasse et vais voir mes ptit frere !!
Moi: demain on va en ville vous achetes des habille ok ?
Salah : heu oui nina sa va ??
Moi: hmdlh et toi ??
Salah : hmdlh si tu va bien !!
Salah depuis ke jt revenue de paris il sinkieter bocoup pr moi meskine il laimais pas me voir comme sa dhab on stape dessu il minsulte jlinsulte !! Sa ma f bizare dle voir comme sa !!!
Hamza : ouiii enfin ma nina elle es revenue !!
Moi: jai tjr ete la mn bb !!!
Je bouge dormir jt morte a coze de kamel !!!
Le lendemain ses shopping avec m ptit frere !!!
On n'a tt fait foot lockers c'et a h et m ... Jleur faisai essayer on a trop rigoler !! Ensuite on vaa o kebab on se poze et la devinez ki ses qui rentre dans le kebab !!!

REDOUANEEE avec sa puteee beurkk trop moche pots de peintureee zebii !!!
Il ma regarder jles même pas calculer !!! Jvais payer jf exprer de passer devan eux pouahh horrible il me regarder sa meuf rien qu'elle lui donner des coup jv jprend heja pr ma daronne !!!
On sort jdepoze les ptit jvais a mon heure de conduite sa va javait ke 15h vu ke jsavais dja rouller !!!
Ines lola jcalculais pluss jezskivais jvoulais voir plus personne !!!
Même fathie ma souller !!!
En 2semaine jai us mn permissss jai acheter une 205 tte pourite jenmener ma daronne partout !!!! Hamza il letai tt content !!!
Salah il voulai absolument apprendre a roulerr !!!! On n'es o mois de mars !!!
Un jour je sortias du lycee je marchaiss trkl ! Quand tout a coup une voiture s'arrete devan moii !!!
Moi: ptainnn dta race tu ces pas rouler ou koii ??? Zebiii !
Il sort et laaaaa THEE CHOQUEEEE !!!!!!!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant