PARTIE 53Ines: moi je propose demain on lui envoie un msg en se faisait passer pour hamid , et zerma on donne rdv et tu t'explike avec elle !
Moi: avec quelle numero ??
Ines: celui de lola personne la !
Moi: elle voudras jamais !
Ines: a merde !
Moi: vazi jachete une puce demain s'pas chere ?
Ines: jcrois ap 10e jcrois !
Moi: a ses blech !!
Ines: vazi a 12h on va lacheter !
Moi: azi vien on nehess mtn dmain les cours !
Ines: vazi bne nuit james bond !
Moi: t sah la ?
Ines: quoi ? Humour wsh
Moi: ptain drole d'humour ma soeur ta suser un clonw smatin toi paske ojordui sa y va les blague !
Ines: hahahahahaha !
Moi: bref good night baby !
On s'endort !!! Le lendemain le rituele on sleve se lave shabille on va en cours a midi on va acheter la puce trankilou !! Jprend sfr ilimiter ( big up a tte celle qu'on ses recharge) !!
Et voilà premier msg a Nab's heywouha !!
Moi:slm bien ?
Nab,s: slm tes qui ?
Moi: ses hamid jai changer de num!
Nabs: a ses toi enfin tu reponds , alors ta reflechie ?
Moi: reflechie a quoi ??
Nabs : ben a nous tu ces mes grand frere quand il vont laprendre tu ces comment sa va se finir!
Moi: tinkiete pas on va ce capter mercredi apre-midi et on en parlera !
Nabs: jsui contente que tu assume !!
Moi: tinquiete bon je dois faire quelque truk a tte !
Nabs: a tte bebou !
Oulalala bebou guelek jvai lui montrer bebou !!
Pouah mes nerf comencais a monter alors ses vrai ses lui le pere de sont gosse ?? Sa va pas se passer comme sa !
17h jsort des cour jraconte tout a ines !!
Ines: oh le batard tu va fair quoi ?
Moi: jvais lui donner rdv mecredi apremidi a 16h o parc et hamid a 16h20 !!
Ines: prk pas en même temps !
Moi: paske a elle jveux bien lui niker sa ptaine de race ! La pute elle savai tb ke moi et hamid c'etai officielle elle les quand mm rester avec lui
Ines: nina tu ces hamid il y es osi pour heja !
Moi: nan mest tkt pas lui asusi i va voir !!
Ines: tu va lui faire quoi ?
Moi: jvai lui montrer on sfou pas dma geule !
Ines: a jcomprend mtn prk il voulai absolument se fiancer et s'instaler avec toi le mois prochain !
Moi: Ahh mets bien sur et Azedine quand il ma dit il fuit au lieu d'assumer il la fuit elle !!!
Ines: ah ouei ptain le mec il la bien calculer son pti jeux !
Moi: et bah nn il veras !!
Ines: m grille rien la parle lui normal et tt comme dhab !
Moi: tkt !
Sur le coup jme suis pas rendu conte de la graviter des chose !!
Falait que jvoye les 2 pr en etre sur !!
Brf jparlai avec nabs la keh tt en me faisai passer pr l'autre batard !!!
Mardi javais us de ses boule au ventre violent jai rien manger de tte la journee !!! Et mercredi matin jme leve jm mon survete croco orange mes ninja orange et blanc et un tshirt gilet ( jme rappel bien de se jour tres tres bien ) !!!
Le matin jvais en cours la boule o ventre etai tjr la puis l'heure saprocher plus la boule etai forte !!!
15h DRIINGGG !!!! Jsort jvoi ines arriver en courans !
Ines: c'est lheure !!
Moi: wsh tu tes cru dans un brakage ?
Ines: ses pareille mission ma soeur!!
Jenvoi un msg a lautre pute !!
Moi: 16h au parc !
Nabs: ok bebou !
Ensuite un a hamid!
Moi: a 16h20 vien au parc je doit te parler urgent mon Bb !! ( Ses ines qui ma forcer a ecrie le "Bb" !!)
On va au parc jgare ma voiture et jme pose sur un banc Ines me parler m jme sentais de + en + mal et javais de + en + de haine !!!
16h nouveaus msg !
Nabs: jsui devan la fontaine !
Moi; j'arrive !!
On sbouge a la fontaine !!!
Moi: Ohh stp !
Nabs: oui ?
Moi: tu te rappel de moi??
Nabs: nan prk jdevrais?
Moi: ouei ouei tu devrais jsui la hlel a hamid enfin ... Trapel pas jter defoncer ptite pute ?
Nabs: et dja parle moi mieux ok ? Et sa metonerais que tes sa hlel jsui enceint de hamid et on va se fiancer !
Moi: chouf cte bague ses lui qui mla offert , il ma khtob et contrairement a toi il ma jamais toucher la preuve parler d'elle même tes dans le hram es t atend un gosse !! Qu'Allah te guide !
Nabs: bref ferme ta geule et bouge mon bebou va arriver et si tu veux pas que il te defonce bouge!
Ines: enfaite jcrois elle a pas compris nina?
Moi:jcroit aussi , et ses a moi ta dit ferme ta geule?
Nabs : a qui veut tu que jle dize gamine !
Moi: a tu va regretter !!!
Alors la jme suis pas reconue jlu ies sauter dessue et jles literalement defoncer pouahh baleyeter , gifle ,patate , jlui es arracher sa touffe !! Tte la haine que javai envers elle et hamid jme suis bien defouler cte conase ma griffer !!! Jles pas lacher elle ses pris de ses coup elle crier mn bb mn bb !!!
Ines: ninas bn arrete !
Moi: jla tue wallah jla tue ta gacher tte ma vie ptite pute tu savai tb qu'il etai poser et ta quand mm tourner otour de lui jte tue wallah aaaaaahh !!
Et jles encore taper , et la ta plusieur mec qui debarke pour separer !!! Yen a un il mdizai kalme toi kalme toi , jetai hysterique moi jler mordue et jles rechoper lautre pute elle pleurais , pas de pitier jle mange !!!
Et ines meskina jlui es mis un coup sans faire exprer !!!
Ines: NINAA HEFEKK KALM TOI MA SOEUR KALM TOII STP VIEN ON N Y VA !!
Moi: NAAAA JLA TUE !
Et la un mec 3fois plus gros kmoi ma porter !!!
Ines: stp nina calme toi stp !!
et la hamid debarke en courans !!
Hamid: oh laisse la trkl toi ( il parker o mec qui mtenait)
Moi: TOI FILS DE PUTE DEGAGE COMMEN TA PU MFR SA A MOI ???? Pourkoi moi? Prk? Keske jai fai Ya Rabi dit moi prk ????
Ines: nina ses bn vien la !!
Nabs: hamid elle ma taper babou stp aide moi jai besoin de toi je porte ton enfant fait kelke choose !!
Hamid: na na na... Bilaa tu fait quoi ici ??
Nabs : elle lui explike tout !!
Moi: enculer ..... (Jvous passe les gros mot jinsultais les 2)
Hamid: nina jvai texpliker kalme toi d'abord vien la ines lache la !
Ines: touche la et jte nique ta race !!
Hamid: ines keski tarrive ?
Moi: salle chien touche moi pas ou jte rentre dedans jte baize wallah comment ta pus me faire sa a moi a moi ?? Ta auzer venir me khtob et la tu me fait sa !!
Hamid: wallah nina jte veux toi , ses une erreurs elle jtaime !!!
Moi: FERME TA GEULE ( jcomence a pleurer ) jveux plus jamais te voir ses finis !!!!
Ines: nina vien vien ( elle pleurer aussi)
Moi: nan laise moi trkl ces fini et toi enfant de putain tien !! ( Jlui lance labague a la geule) !!
Hamid: ni...
Moi: ne prononce plus jamais mon nom de tte ta vie !!
Nabs: mets il se passe quoi la hamid jsui une erreur ses sa ?? ( Er voilà mankais plus ke madame la keh pleure )
Moi: tu me fait dla peine wallah !!!
Ines: vien on ce barre nina !
Moi: nan jme casse laissez moi trkl !!
Hamid: Nina att tu va ou !
Ines: laisse la trkl tant a asser fait pour ojordui tu pence pas !
Hamid: mets wallah ines jvais tt te raconter !!
Nabs: mon bb mon bb !!
Moi: creve salope !!!
Et jsui partie en courant a ma voiture jai pris le volant et jai rouler rouler rouler pendant 2bonne heure jai pleurer !!!!
Jme suis retrouver dans une ville pommer ou jkonaisai rien jme suis pozer sur un banc et jai pleurer pleurer tte les larmes de mon corps , jme disais ses pas posible ses un film prk moi prk moi !!! Keske jai fait !!!
22h je decide d'aller dans un hotel !!!
Je me pose sur le lit sort mon tel et la 156 msg et 200apel!!!
Je lis les message .....
VOUS LISEZ
J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : Chronique
General Fictionchronique ancienne Thug love C'est pas moi qui l'a écrit