Partie 115-116 et dernière partie

2.5K 104 3
                                    


PARTIE 115

Donc ma premiere nuit a coter de mon Mari c'etai du pur bonheur !!! !!
Jme suis lever jai preparer a manger jai fait un peu de menage jai changer 2 3 truk ki me plaisait pas etc ...
Vers les 17h ma mere es venue accompagner de ines et mes 2pti frere !!!
On a parler elle sont visiter l'apartement ines elle avai dja choisie sa chambre !!
Salah etais particulierement enrver surtout avec moi !!!
Moi: oh salah vine vite fait !!
Salah: prk ??
Moi: jdoit te parler !!
Salah : ok !!
On n'es partie dans ma chambre !!
Moi: kesta avec moi ??
Salah : tes une traitre tu nous abandonne moi et hamza pfff jte pensai pas comme sa wallah !!
Moi: m keski te prend salah ?? Jamais jtabandonerai ni toi ni ouma ni hamza jamaiss !! Jsui ici paske jaime redouane et ses mn mari m jamais jvous abandonerai wallah Salah commen tu peux dire saa !! Jai tjr ete la pr toiii tjr jter jamais lacher tavais besoin de heja jtai la pr toi et la tu mdi saa sa me brise le coeur !!
Salah : je partage pas ma soeur il ta voler tes a nous pas a lui !!
Moi: mdrrr mn frere je taimee tes mn frere hee tu conte bien pluse ke tt !! Mtn ses toi l'homme de la maison tu doit tocuper de hamza quoi qu'il arrive et de maman puis ta mn numero tu va mal tu mapell jte recupere et tu vien chez moi ya 2chambree ses kan tu veux tu sera tjr le bienvenue !!!
Salah: jai peur tu m oublie
Moi: t fouuu t mn frere mn bebe jamais jtoubliraii t un grand malade toii !!
Salah : jure wallah ke jamais tu nous laisera
Moi: wallah jamais jsui tjr la même sauf je vis avec Redouane !!
Salah : ouei ouei ta interer Nina tes la seul ki nous reste tu le ces !
Moi: ouei je saiss mn frere jsui pas une traitre !! Puis ta ines encore o kartier tkt !!!
Après sa jles pris dans mes brass !!!
On n'es retourner avec les autres
Ensuite jai demisionner de mn poste a la boutique !! Jetais vraiment degouter en vrai jetais si bien avec eux !!!
Redouane luii a ete embocher en tant que chauffeur livreur en CDI avec un bon salaires !!
Moiii jai refait tt l'apartement a mon gout bien sur lol !!! Redouane c'etais vite fait des amis !! Par contre moii nan y avait pas bocoup de femme de mn age !! Je parlee avec 3 femme ki son l'age de ma maman super gentille !! Le 8fevrier les fille a fathi sont venue o monde 2 belle ptite fille delia et sofia !!
Farid a casser avec ines en fevrier pour cause que c'etais trop serieux qui l'etai pas pres !!! Elle etais chez moi pendant 2 semaine !!!
Entre temps jai trouver un taff dan un magazin de vetement vit fai en attendan de passer mn concours !!!
Ma mere hmdlh tt va pr le mieux m frere aussi !!
avec Redouane ses le bonheur de tem en tem de ptite duspute m on tien jamais le coup ... On n'avait fixer la date du mariage pr le 9avril 2012 le jour de l'anniv a sarah !!!
Mon pere m avais acheter une super robe Kabyles magnifique pr le mariage !!
On n'etais a fond dans les preparatif !!!
Lola tjr avec sabriii !!!
Ines elle elle tien le coupp ses une femme une vraiii !!! Farid il la ete banie de chez moii !!!
Puiss en avril le 4 plus presisement !! Jrecoie un appel !!
Moi: allo ??
Kamel: nina vien vite a lhopital saida va accoucher !!
Moi: jarrive
Redouane ete o travaiille !!
Jsui partiee a lhopital 2h plus tard ji etaiss !!!
Et la je voie Kamel o sol entrin de pleurer !!!
Moi: OHHHH KESTAAA OOOO KAMELLL !!!
Kamel: ELLL eS MORTEEE ELL ES MORTEEE !!
Moi: NAA TU MENNN PRKKKK !!!
Et jles pris dans mes brasss pendant 1h jle serai fort fort !!!
Le 4avril 2012 un ange es mort mais un ange es nee !! Saiida es morte en mettant son fils Hamza au monde ses poumons n'on pas tenue le choque elle es morte !!!!
Jvais passer sa rien que di pencer sa me donne des frissons !!
3jour plus tard , jai pris linitiative de prendre Hamza avec moii de le garder le temps que kamel aillent mieux !!!
Il s'etai touse partie o bled pr lenterement de saida !!
Redouane: tu conte le garder ??
Moi: ouei prk ??
Redouane: tu sera ten occuper ? Ses dur de gérer un bb tu ces !!!
Moi: dit tte de suite que tu lveux pas chez nous ses pas grave jretourne chez ma mere !!!
Et jsui partie qu'Allah me pardonne m a cette perdiode j'etai devenus tres mechante avec Redouane !!
J'etai retourner chez ma mere elle ne ma pas trop demander prk elle avait vu ke jetais mal vis a vis de Saida !!!
Javais arreter le taff et je m'occupais de Hamza ines etai bocou presente a cette periode la !!

J'ai fait passer leur bonheur avant le mien : ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant