CHAPITRE 35 : Nouvelle ère.

401 15 16
                                    

~Précédemment~

-Tout est désormais terminé, tu recommences ta vie de zéro sans sang et sans larme. Tu échanges finalement ton quotidien de soldate avec une vie bien plus calme et paisible que tu n'avais fait qu'envier depuis tant de temps. Tu vis maintenant avec ton oncle, ta tante et quelques cousines qui t'ont accueillis volontiers.-

~~~~~~~~~~~~~

Trois années étaient passées depuis ton départ. Tu avais repris goût au calme et à la tranquillité même si à certains instants tu te remémorais les moments passés. Mais avant tout ça, surtout, tu pensais chaque jour à Levi...

Ce jour-là, tu étais assise dans un rocking chair à l'extérieur, te basculant d'avant en arrière devant tes cousines plus jeunes que toi d'une dizaine d'année, qui s'amusaient à récolter les fleurs.

Marchait en face de toi un homme aux cheveux mi-longs et aux yeux verts que l'on reconnaitrait parmi des milliers. Il tenait dans ses mains un papier et portait des béquilles. Ses jambes paraissaient tout de même en bonne état sachant que sans leur aide il continuait à s'avancer vers toi.

Ta plus jeune cousine s'approche de lui quand il frotta le sommet de sa tête avec sa main. Prise de court tu pris la décision de te lever et de le rejoindre un peu plus loin dans les champs de la demeure où vous vous étiez mis à marcher.

Il était silencieux, ne faisait pas beaucoup de bruit mais au moment de l'ouvrir il soupira un moment.

Eren- pourquoi tu es parti ?

Tu reste silencieuse.

Eren- ils se sont tous inquiétez pour toi, Arthur s'est rendu presque malade et le Caporal est devenu encore plus strict et renfermé qu'avant.

Toi- tu es venu ici pour me faire des reproches ?

Eren- non, mais vaut mieux que tu te rendes compte de ce que tu as causé au sein du bataillon.

Toi- c'est ça, je suis juste parti pas morte.

Eren- mais ça tu vois seul le Major, toi et moi le savons. Ils ont tous abandonnés l'affaire, Levi a lancé des investigations sans suite.

Toi- tu veux quoi ? Pourquoi tu es ici ?

Eren- pourquoi je ne devrais pas l'être ?

Toi- comment est-ce que tu as fait pour me trouver ?

Eren- pendant trois ans j'ai mené mes recherches c'est tout.. Depuis que j'ai appris que tu aussi une détentrice de titan j'ai su que tout ça allait être plus intéressant. Et maintenant que nous sommes là j'aurais un service à te demander.

Toi- qui t'envoie ?

Eren- absolument personne, je viens moi même de mon plein gré, j'ai quitté les autres moi aussi.

Toi- pourquoi avoir fait ça ?

Eren- certainement pas pour les mêmes raisons que toi mais on s'en approche de loin..

Toi- explique moi ?

Eren- Tu devais sûrement en être au courant, mais Reiner, Annie et Bertolt étaient des traitre, ils faisaient parti d'une autre population qui se trouve derrière les murs. C'est eux qui ont détruit le mur Maria et le mur Rose, c'est eux qui ont tué tant de gens (t/p).

Il s'arrête de marcher et regarde au loin. Tu étais choquée mais pas au point de t'effondrer au sol. Lors de tes plus horribles cauchemars après l'injection tu avais vu à travers les yeux du précédent détenteur, une ville, des gens et surtout une nouvelle population. Ils portaient des brassards de couleurs différentes et vivaient une vie qui paraissait tellement plus confortable que la notre.

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant