~Précédemment ~
—Après une nuit des plus agité au près de Caporal (t/p) fit la charmante découverte de bien d'autres atouts qu'il avait pu lui cacher...
Et malgré que cet instant les ai rapprocher tout les deux il n'y avait pas la moindre once de gêne, mais malheureusement il y en avait un qui désirait rapidement oublié ça... —
POV DU READER-
Levi arriva enfin déposa quelque affaire au sol et se plaça devant nous les bras croisés. Je fuyais légèrement son regard, un peu gêner par la veille...
Levi- bon. Demain comme vous le savez à lieu une sortie en dehors des murs et même si ce n'est que pour de la reconnaissance, il faut s'attendre à toutes les éventualités. C'est pour ça que l'on va juste rapidement faire quelques entraînements et après ça vous avez tous rendez-vous devant l'estrade vers 19h. Travaillez bien et vous serez à l'heure. Faites aucun effort et je vous mènerai la vie dur pour aujourd'hui. Alors à vous de choisir.
Tiens, c'est étonnant. Enfin non pas vraiment. Il est comme à son habitude ; snobe, inexpressif et toujours aussi blasé, mais plus que d'habitude.
___________________
Soudainement il s'accroupit et attrapa d'une main un baton de bois d'un mètre tout au plus. Il le brandit et me demanda de m'approcher vers lui.Je fis ainsi avançant doucement par peur de me prendre un coup quand arrivée devant lui il me le tendu. Dans l'incompréhension je fis balancer ma tête sur le côté tout en l'observant pour qu'il me donne des précisions.
Levi- attrape le.
Moi- juste ça ?
Levi- évite le comme tu peux.
Moi- uh ?
Je tendus ma main pour aggriper le bâton mais à peine avais-je eu le temps de tendre complètement mon bras que je me pris des coups de bâton dans le ventre et derrière les jambes. Évidemment je perdus l'équilibre et tombai par terre tête la première.
Petra- (t/p) ça va ?!
Eren- ne t'inquiète pas pour elle Petra se n'est pas une enfant.
Gunther- c'est moi qui n'ai pas regardé là où il fallait ou tout est aller très vite ?
Erd- honnêtement je ne serais moi-même te dire ce qu'il s'est passé...
Auruo- vous êtes juste tous une bande d'idiot ! Vous voyez bien que cette gamine n'est vraiment pas douer ! Et vous qui croyez encore qu'elle est forte haha laissez moi rire !
Eren- ALORS TOI J'VAIS TE FAIRE RAVALER TES MOTS PAR LÀ OÙ JE PENS-
Levi- Eren laisse le. Maintenant Auruo viens nous montrer de quoi tu es capable.
Auruo- hehe ! Regardez de quoi le chef est capable ! Je vais vous montrer qu'est-ce que c'est qu'un vrai soldats les pequenots !
Je me lève et Auruo finit par s'approcher du Caporal en me poussant légèrement.
Je trouve qu'il a l'air bien sur de lui pour quelqu'un qui s'apprête à faire face à la personne qui se fait appeler « l'homme le plus fort de l'humanité ».
J'espère que sa confiance soudaine ne lui portera pas préjudice lorsqu'il se prêtera au jeu...
Auruo- j'espère que vous avez quelque chose de taille pour moi Caporal ! Ça serait bien désolant d'être comparé à cette minable de
(t/p) bahaha !
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
FanfictionUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...