CHAPITRE 18 : 𝑵𝒐𝒏 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 !

919 27 3
                                    

(n'hésitez pas encore une fois à mettre la musique si vous le voulez ! Il n'y a pas de time code c'est comme vous le voulez ! )

~Précédemment ~

—Levi organisa un léger entraînement pour remettre ses subordonnés dans les bons rangs avant de poursuivre leur prochaine expédition à l'extérieur des murs. Encore une fois Auruo fit le malin et s'en prit plein le visage.

Malheureusement l'annonce pour l'incendie comprenant Sawney et Bean parvint aux oreilles de tout les soldats réveillant l'esprit observateur de notre cher Marco... —

POV DU READER-

Je me mis soudainement à courir en direction du bureau de Levi là où devais aussi se trouver Erwin au passage.

Ce que m'avait dit Jean m'avait presque fait tilt dans la tête. Je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait être personne mais le fait qu'en plus de ça elle portait sur le dos de sa cape le blason des brigades spéciales pouvait énormément nous aider.

___________________

À force de courir aussi vite que je le pouvais sans rien dans le ventre en plus de ça j'avais une envie de vomir qui commença à accroître dans ma gorge. Je fis tout pour la retenir au moins jusqu'à temps que j'arrive au bureau du Caporal.

Une fois que j'étais arrivée je ne pris pas le temps de toquer et ouvris directement la porte et dans l'élan je rentrai par accident dans le Major qui s'apprêtait à partir et tombai par terre sur les fesses .

Erwin- (t/p) que fais-tu ici ? {il me tend sa main pour m'aider à me relever}

Levi- et c'est parti...

Moi- excusez-moi Major je ne voulais pas... J'étais en fait là pour parler au Caporal...

Levi- moi ? {il se pointa du doigt}

Moi- hum et bien oui....

Erwin- ahhh très bien je vois eh bien je vais vous laisser alors {il sort}

Moi- ce n'est pas du tout ce que vous pens-

Levi- la ferme gamine et rentre. {je rentre et ferme la porte} qu'est-ce que tu veux ?

Moi- je sais que ça va paraître un peu fou mais le gars ouuuu plutôt la fille qui a brûler Sawney et Bean fait parti des brigades spéciales !!

Levi- on a déjà bloqué celui qui a fait ça alors ne dit pas n'importe quoi merci.

Moi- qu-quoi ?! Mais comment vous savez que c'est cette personne ?

Levi- elle s'est dénoncer toute seule.

Moi- HEIN ?! mais c'est du grand n'importe quoi ! Vous n'avez même pas de preuve aue cette personne dit vrai ! Ça veut dire que dans ce cas là si ça aurait été moi qui me serai dénoncer ou bien Eren ou bien n'importe qui d'autre ça aurait été la même chose, c'est complètement stupide de penser comme ça !

Levi- il faudrait vraiment que tu apprenne à la fermer parfois merdeuse. Tu me fais honte.

Moi- te faire honte ? Je ne vois absolument pas le rapport ! Enfin en s'en fiche de ça ! Marco et Jean on vu une fille avec le blason des brigades spéciales placardé sur le dos sur le terrain d'expérience à l'heure où à eu lieu l'incident !

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant