~Précédemment~
-Se faisant de nouveaux coéquipiers au long de son long périple dans l'enceinte de Trost après la grande ouverture créé par un titan gigantesque (t/p) s'efforce de rester en forme et au service des autres alors qu'elle a dû mal à tenir debout-
~~~~~~~~~~~~~~
Paupières lourdes, toujours aussi fatiguée, ça faisait 1h que tu étais assise fixant le sol de la salle dans laquelle tu avais l'ai d'être. Tu passas à plusieurs reprises tes mains sur ton visage essayant de te repasser ce dont tu pouvais te rappeler, comment au moins tu aurai pu arriver ici, mais tu ne te souviens même pas d'un seul détail après que tu sois aller au cimetière, après ça tout est flou et vide de sens.
____________________
Tu étais sur un lit plutôt inconfortable encerclé de rideaux qui cachait ce qu'il y avait au delà. Tu étais toujours habillé de la même façon que la dernière fois que tu t'étais vu mise à part qu'ils étaient complètement tachetés de sang. En pleine incompréhension tu te lève pour voir ce qu'il y a derrière et une fois passé à travers tu peux observer un jeune garçon à tes côtés et une femme qui lui tient la main.
Ne t'ayant pas encore remarquer tu prends le temps de les regarder attentivement pour essayer de deviner si tu les avais déjà vu ou pas mais rien de plus ne te venait à l'esprit avant que la femme assise remonte la tête vers toi et se précipite aussitôt pour te faire rassoir.
Femme- restes assise c'est mieux...
Toi- où est-ce qu'on est ?
Femme- dans l'infirmerie du QG, tu n'as rien à craindre tout s'est bien passé...*commence à te passer un tissu mouillé sur ton front*
Toi- comment je suis arrivée ici ?
Femme- on t'a ramené avec une petite fille et le garçon juste là...*elle y jette un coup d'œil*
Toi- qui m'a ramené ?
Levi- moi.
Femme- Caporal *le salue* je vous laisse un instant ?
Levi- non je voulais juste m'assurer qu'elle n'était pas non plus morte après avoir dormis plus d'une semaine.
Toi- quoi ? qu'est-ce que-
Levi- je ne suis pas l'infirmière je ne pourrais rien t'apporter de plus que ce que tu ne sais déjà. Le petit va bien ?
Infirmière- mieux. Encore merci Caporal.
Levi- elle l'a aussi aidé.
Toi- j'ai rien fais moi, je sais même pas pourquoi j'suis là !
Levi- c'est normal. J'y vais, dès que tu te sens sur pied le Major t'attend dans son bureau.
Toi- le Major ? mais qu'est-ce que-?
Levi- viens le plus tôt possible c'est tout. *il part*
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
FanfictionUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...