12.

14 1 0
                                    

Neyl entra dans la suite de Kael et jeta un coup d'œil à Héda, en train de refaire le pansement de Kael en fusillant du regard ce dernier. Neyl les regarda, intrigué, puis s'assit sur un fauteuil tout en jetant un coup d'œil aux lacérations, qui ont commencé à bien se refermer.

-Arrête de me regarder comme ça Neyl, grogna Kael. On dirait c'est toi le grand frère, soupira-t-il en se levant et en enfilant un tee-shirt lorsque Héda eut finit.

Neyl leva ses épaules avant de les regarder tour à tour.

-C'est moi où il y a de l'orage dans l'air ? Demanda-t-il finalement.

-Non, répondirent brutalement d'une même voix Kael et Héda.

Héda leva les yeux au ciel en entendant leur réponse commune tandis que Neyl ne put retenir un sourire moqueur. Il se pencha en avant, observa leurs regards qui s'évitaient et sourit.

-Vous êtes sûrs ?

-Oui !

Héda grogna et fusilla Kael du regard qui avait de nouveau répondu en même temps qu'elle. Neyl rigola silencieusement avant de s'appuyer sur son dossier.

-D'accord. Il se passe quoi ?

Héda lança un regard noir à Kael avant de se tourner vers Neyl.

-Monsieur ne veut pas aller voir Naveen Aed.

Kael roula des yeux en entendant le ton de sa voix et poussa un brusque soupir.

-Ce n'est pas que je ne veux pas. Mais t'as pas considéré l'hypothèse que ça pouvait être un piège ? Répondit Kael directement à Héda, comme si leur conversation ne s'était jamais arrêtée.

-Je ne suis pas stupide Kael évidemment que si.

-Donc tu n'as pas peur de te retrouver au centre d'une prison où rien que ton nom est indésirable ?

Héda le fusilla du regard et croisa les bras.

-C'est notre seule piste ! Et j'ai plus de ressources que ce que tu crois.

Kael grogna.

-C'est non.

Héda s'agaça et Kael s'énerva.

-Si tu peux me dire pourquoi Solaris voulait le mettre en prison seulement six mois alors qu'il est censé être son opposant comme tu dis, on y va. Sinon on bouge pas d'ici.

Kael sortit brutalement de sa suite après avoir finit sa phrase tandis qu'Héda tapa brutalement du pied au sol, en colère. Son visage fermé de haine, elle ne pouvait que reconnaître que Kael marquait un poing. Neyl détailla sa posture avant de sourire doucement.

-Je suppose que tu vas quand même y aller ?

-Oui, lâcha-t-elle brusquement en se dirigeant vers la sortie.

Neyl ne put s'empêcher de rire tout en sachant qu'elle partait préparer son cheval. Héda descendit jusqu'aux écuries tout en pestant silencieusement sur le chemin et sella son cheval avec des mouvements plus brusques qu'habituellement. Elle monta dessus et sortit des écuries.

-Je vois que tu n'abandonnes jamais.

Héda sursauta brusquement, arrêta son cheval et se retourna. Kael, nonchalamment appuyé contre la porte de l'écurie, la regardait, sourcil levé. Elle fronça les sourcils tout en posant sa main sur sa poitrine.

-Putain, tu m'as fais peur, marmonna-t-elle.

-Je ne connais pas de personne plus bornée que toi.

HédaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant