Ah ! Qu'est-ce que c'est beau mon appartement..😊
Je me prosse et me douche après je file mangé mon jus d'orange avec un bon pain au fromage en suite je prend toujours mes médicaments...,
Tous ce passe bien à l'école ,au travail ,chez ma grande mère ,Mr Richard c'est top ,les filles aussi cest vraiment top ...
Devinez quoi ...max oui je crois que c'est max ...bref il n'est plus bizarre avec moi il est très sympas avec Roger et Julien cest juste que Magalie je ne l'a sent pas très bien c'est comme si elle force avec moi...mais sinon tous va bien....
Du côté de Jonas🤷je ne c'est même pas dans quel planète il se trouve lisamy ma juste dit qu'il a eu un bon poste ...dans une bonne entreprise réputé..
A part ça j'ai plus eu de c'est nouvelles et tant mieux de mon côté j'essaie d'aller de l'avant ...
Je finis mon déjeuner et je prend mon sac , me parfume et go a l'école...
Spissssss.......
Je me tourne et vois deux jeunes hommes entrain de me sifflé ..j'ai pas l'heure tant en plus j'ai plus confiance à personne en se moment.
Je prend un taxi qui m'emmène tout droit à l'école.
Du côté de lisamy .....
Yasmine : tu étais obligé de de dire ça ?
Max: mais j'avais pas le choix
Julien : max a raison nous n'avions plus le choix
Yasmine : 😣pfff
Lisamy : entouca tous qui conte c'est que notre plan a marché .. n'est -ce pas Diane ?
Diane : 🤗🤗🤗🤗oui oui j'ai hâte de leurs voir ensemble.
Roger: que c'est beau l'amour 🤩.
Nous: 🤣🤣😂😂🤣🤣🤣😂😂😂.
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Novela JuvenilL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...