CHAPITRE 35.....

44 0 0
                                    


Jonas ...

Putain !! Mais c'est quoi cette scène elle est là juste devant moi je ne savais pas qu'elle venait dans ce genre de fête et puis bon je mon fou mais qu'est-ce-que sa veux dire pourquoi Yasmine la appeler ?

Yasmine : coucou les filles depuis quand vous à tendent ..

Fille: au c'est bon nous sommes là et puis tu ne nous présente pas???

Je regarde la fille qui viens de parlé et ben elle est très belle avec c'est yeux bleus ...

Yasmine : ok les filles excuser moi bon je vous présente max mon homme .et max je te présente mes copines il ya normany ..

Ah elle s'appelle normany très splendide...

Normany : enchantée de te connaître elle m'a tellement parlé de vous

Max: non pas de vouvoiement appel moi max

Normany : ok max

Yasmine : max je te présente magnifique ,Diane

Wahou elle son très belle c'est femme mon Dieu je suis entrain de désirée d'autre femme que naomy qu'elle gars je suis *rire*.

Elles: enchantée max

Max : vous êtes belles

Yasmine : mais où est Aïcha ?

Et Dieu qu'est-ce-quelle fou là ? En plus de sa elle viens gâcher l'atmosphère ..

Yasmine : * entenent Aïcha* voilà ma meilleure amie Aïcha

Max.....

Yasmine : max qu'est-ce-que tu à ?

Max : eu rien c'est juste que non rien enchantée eu

Aïcha : Aïcha Mr max

Max : ok

Yasmine : ta pas besoin de le vouvoier il-

Max: non elle doit le faire

Yasmine : mais tu viens de dire au filles que-

Aïcha : Yaya laisse c'est bon j'ai compris.

Et là l'atmosphère est descendu à 0 car sa se voyait que entre Yasmine et max sa n'allait plus c'est sûrement a cause de l'autre cramé elle est toujours là où en ne l'a veux pas.

Magnifique : Yasmine mais tu nous a pas présenté les autres personnes ?

Yasmine : ah oui désolé , voilà lisamy ,Julien , Magali , Roger ,Jonas

Naomy : et moi

Elles se tourne vers ma copine

Diane : hien ! Toi mes qu'est-ce-que tu fou ici??

Naomy : et vous qu'est-ce-que vous foûter ici ?

Yasmine : hum vous vous connaissez ?

Magnifique : oui nous travaillons ensemble à l'atelier..

Yasmine : ah ok c'est ma cousine

Elles : quoi ? Ta cousine

Yasmine : oui enfaite c'est long a expliquer brief je vais vous cherchez de lacool ..

Aïcha : non moi je ne -

Yasmine : et toi viens avec ...

Puis elle disparaît...

Quant-à lisamy elle ne dis rien sûrement choqué de voir son amie ici * rire*

Jonas: lisamy ça va?

Lisamy : sa cest qu'elle question que tu me pose là je viens de voir mon amie qui vient de se faire rabesser par ton ami finalement vous êtes tous pareils ...

Roger: mais tu as quoi tes saute d'humeur son de retour ?

Magali : lisamy Pourquoi parle tu ainsi de max ?

Lisamy : vous nêtes tous que des racistes c'est pas vrai

Max: mais qu'est-ce-que j'ai fait ?

Lisamy : tu ne vois vraiment pas ce que tu as fait ..

Naomy : max lisamy veux te dire que -

Lisamy : ah toi la ferme

Naomy : mais qu'est-ce que j'ai fait

Jonas: oh lisamy je ne te permet pas de -

Lisamy : tu a intérêt à tenir ta promesse si vraiment tu as des couilles ..

Puis elle son va

Max: putain mes qu'est-ce-que j'ai fait encore ?

Julien : tu as mal parler a la fille noir qui étais avec les autres filles

Max: hien mais

Julien : pourquoi tu as agit ainsi quoi tu est raciste ??? Sa ne se fait pas en plus tu la mal parlé devant nous moi je ne suis pas d'accord.

Max: et voilà pourquoi elle fait des histoires vous devez comprendre que je ne traine pas avec ses être inférieure

Jonas: ah enfin il ya quelqu'un qui me comprend vas-y dis leurs dis le bien à lisamy car c'est à cause de cette moin que rien qu'elle nous boude jusqu'à maintenant

Roger : quoi

Jonas: oui oui elle était amie avec et le simple fait de dire à lisamy de ne pas se mélanger avec cette cramé et ben elle ses transformé en madame j'ai des saute d'humeur..

Roger : donc tu va me dire que c'est à cause de cette fille qu'elle nous boudait ..?

JONAS : oui

Magali : pff elle est malade et pourtant notre amitié perdure depuis mais je ne les jamais vue dans cette état ..

Naomy : si je comprends bien ta sœur et Aïcha était des amis beurk

Magali : ah ça tu la dis beurk putain elle est malade de se mélanger ah çà ? En plus j'ai aimé comment tu la renbaler ..

Julien : Magali j'aime pas ta façon de parlé ok c'est pas tes oignons donc la ferme et toi * il s'adresse à naomy* je tes remarquer déjà et je ne t'aime pas donc arrête de semé la discorde compris ?

Hé voilà Julien il est comme ça toujours véridique mais quand même il n'est pas allé de main morte ..

Jonas: écouter en ne vas pas gâcher notre soirée a cause de cette noir amussent -nous ,buvons ,dansant..

Julien : amusé vous sans moi je vais retrouver lisamy ..

Roger: moi aussi

Puis ils partent .....




DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant