Aïcha...Je suis Assise à la terrasse de la chambre que je partage avec kudo .
J'essue les larme qui coulent sur mon visage suis fatiguée de toujours être humilier par lui je le déteste ..puis j'observe la ville c'est vraiment magnifique ..
Aïcha..
Je me tourne et vois lisamy avec un verre de jus a la main ..
Lisamy : alors qu'est-ce-que tu fais la seul pendant que tous le monde t'attend en bas?
*elle me dis en chuchotant*Aïcha :rien d'extraordinaire *je lui réponds en chuchotant aussi*
Lisamy : oh 😂
Aïcha : mais qu'est-ce-qui te fais rire??
Lisamy : 🤣
Aïcha :😯
Lisamy : arrêteuuu !!😂
Aïcha :😊
Elle essuie les larme qui coule sur ses joue elle a tellement ris qu'elle m'a fais aussi sourire ..j'aime cette fille toujours là comme j'en est besoin..
Je lui sert dans mes bras j'avais besoin de ça ..
Lisamy :eu ?? Aïcha tu as quoi au juste ??
Aïcha : non rien juste que tes câlins mon manqué.
En entendent celà lisamy me sers très fort ..
Lisamy : tu as encore pleuré ?
Aïcha : non ..non juste que c'est l'émotion d'être ici j'avais jamais voyager et voilà que que voilà quoi.
Lisamy me regarde bizarre et sourie .
Lisamy : ok d'accord donc si tu est contente moi aussi je le suis *sourit*
Aïcha : donc tous le monde m'attend en bas ..
Lisamy : oui oui donc on va les rejoindre..??
Aïcha : ok d'accord laisse moi le temps de me changer.
Lisamy : mais pourquoi elle est bien cette robe ..
Je grimace et me dirige dans mon sac pour y prendre un pule or et un jogging or cassé .
Lisamy : tu est 😑comment dire
Aïcha 🤨
Lisamy : toi aussi tu ne pouvais pas faire mieux la robe que tu avais tout a l'heure étais magnifique et sexy..
Aïcha : je suis près lisamy allons-y
Lisamy : ok d'accord..
Je marche avec lisamy au couloir et j'appréhende encore le face à face avec kudo je le déteste ..
On arrive à leurs table et tous le monde me salué a par naomy qui me toise ...comme pas possible elle a quoi avec moi???
Magnifique : je vois que tu n'a pas chercher loin tu est habillé comme Jonas*rire*
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Roman pour AdolescentsL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...